M40 camouflé NOVAK
Page 1 sur 1
M40 camouflé NOVAK
" L'exposition de cette pièce se fait dans le cadre d'une étude et d'un témoignage historique. Ce n'est en aucun cas une glorification d'un régime, une incitation à la haine, à la haine raciale et à la violence. Les guerres prenant naissance dans l’esprit des hommes, c’est dans l’esprit des hommes que doivent être édifiées les défenses de la paix. "
La modération
bonjour, voila je vais vous presenter quelques coiffure en ma possessions qui sont nominatif,plus tard viendra l équipement(ceinturon,boucle, cartouchiere etc.)
tout d abord commençont avec ce M40 camouflage peux courrant(brun)possèdant un insigne
cdlt
landser84
La modération
bonjour, voila je vais vous presenter quelques coiffure en ma possessions qui sont nominatif,plus tard viendra l équipement(ceinturon,boucle, cartouchiere etc.)
tout d abord commençont avec ce M40 camouflage peux courrant(brun)possèdant un insigne
cdlt
landser84
Invité- Invité
Re: M40 camouflé NOVAK
Bsr
Très beau casque camouflé, effectivement pas très courant. L'originalité est incontestable. Novak : consonance polonaise? Sympa.
Cdlt
L.M
Très beau casque camouflé, effectivement pas très courant. L'originalité est incontestable. Novak : consonance polonaise? Sympa.
Cdlt
L.M
143600- Membre actif
Re: M40 camouflé NOVAK
bonjour 143600,
je me suis fait la même reflections peut etre que oui......
je me suis fait la même reflections peut etre que oui......
Invité- Invité