Allemand WW2
+5
P-E
carency
oliv06
soldatfrançais54-62
masterstyle
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Allemand WW2
Bonsoir,
Le principe du forum est et je l'espère restera: convivialité, respect et partage.
Dans mon rôle d'admin et de fondateur de militaris il me semble normal d'effectuer un don aux personnes qui respectent ses principes et qui ont envies de voir le monde du militaria évoluer dans le bon sens.
Je donne donc:
-Un avis de décés
-Une photo avec plusieurs soldats allemand
Contre preuve de participation constructive sur militaris.
Demandeurs à tout va s'abstenir.
PS: Frais de port à ma charge
En espérant que l'esprit militaris vous plaise
Le principe du forum est et je l'espère restera: convivialité, respect et partage.
Dans mon rôle d'admin et de fondateur de militaris il me semble normal d'effectuer un don aux personnes qui respectent ses principes et qui ont envies de voir le monde du militaria évoluer dans le bon sens.
Je donne donc:
-Un avis de décés
-Une photo avec plusieurs soldats allemand
Contre preuve de participation constructive sur militaris.
Demandeurs à tout va s'abstenir.
PS: Frais de port à ma charge
En espérant que l'esprit militaris vous plaise
Re: Allemand WW2
Bravo à toi
Olivier.
Olivier.
oliv06- Admin
Merci,
Au fait, quand je dis "Demandeurs à tout va s'abstenir." J'espère quand même que quelqu'un va me demander, j'ai pas envie d'avoir un don sans réception
Au fait, quand je dis "Demandeurs à tout va s'abstenir." J'espère quand même que quelqu'un va me demander, j'ai pas envie d'avoir un don sans réception
On laisse la priorité aux petits jeunes...
Mais bon si ils sont trop timides,je connais un gros vieux à qui ça fera plaisir
Mais bon si ils sont trop timides,je connais un gros vieux à qui ça fera plaisir
carency- Gold member
très sympa!! un don fait toujours plaisir et montre que le militaria n'est pas qu'une histoire de fric!!!
Invité- Invité
carency a écrit:On laisse la priorité aux petits jeunes...
J'ai envie de dire que c'est toujours les jeunes qui profitent des dons, jamais les "plus agés". Un peu de justice?
Je ne vais pas te demander les deux objets que tu proposes car d'autres peuvent en profiter bien plus que moi, et que si cela peut aller dans le début de collection d'un jeune novice...c'est beaucoup mieux !
Par contre cela me plairait que tu nous fasses un beau scan de la photo avec les soldats allemands et que tu la mettes sur le forum (à moins qu'elle n'y soit déjà ?). C'est possible
Par contre cela me plairait que tu nous fasses un beau scan de la photo avec les soldats allemands et que tu la mettes sur le forum (à moins qu'elle n'y soit déjà ?). C'est possible
P-E- Membre accroc à militaris
Salut,
Je ne voulais pas faire de photi car pour moi un don ne doit pas etre interessé mais bon...
Concernant la photo: on y voit quelques soldats alongés dans l'herbe verte avec le materiel de base posé a terre. Annoté au dos: france 1942 en allemand
Je ne voulais pas faire de photi car pour moi un don ne doit pas etre interessé mais bon...
Concernant la photo: on y voit quelques soldats alongés dans l'herbe verte avec le materiel de base posé a terre. Annoté au dos: france 1942 en allemand
Je suis preneur du lot ....
Si j'ai ton accord ...
Luc tu devais t'y attendre ^^
Si j'ai ton accord ...
Luc tu devais t'y attendre ^^
OM01- Membre accroc à militaris
Bonsoir,
Sans vouloir être vexant tu ne correspond pas au profil que je souhaitais, en effet je souhaites donner "Contre preuve de participation constructive sur militaris."
Et tu n'as créer qu'un seul sujet, et c'est un sujet de vente...
Sans vouloir être vexant tu ne correspond pas au profil que je souhaitais, en effet je souhaites donner "Contre preuve de participation constructive sur militaris."
Bonjour luc; beau geste, je suis intéresser par l'avis de décès selon l'unité la date le lieu
amicalement Bastien
amicalement Bastien
gaston.123- Banni
je passe la main car je cherche d'autre frontsmasterstyle a écrit:Salut,
Mort à 21 ans sur le front de l'est le 10 Aout 1942.
Voilà
merci
amicalement Bastien
gaston.123- Banni
masterstyle a écrit:Bonsoir,
Dommage ...
Donc sa ira à quelqu'un d'autre
OM01- Membre accroc à militaris
Bonjour,
Superbe geste !
Par contre, je suis étonné du "manque de tact" de certains, un don est un don, après pourquoi faire la fine bouche ?! Je pars du principe que quand on collectionne une période et que l'on a la possibilité de rentrer du matériel s'y rapportant, il faut y aller, si ça tombe, dans quelques temps tu feras le front de l'Est (une vraie boucherie en passant) et tu le regretteras !
Tu sais Bastien, il ne faut pas faire le "mort de faim" pour obtenir des choses et refuser quand on te les propose ... Après, plus personne ne va te proposer du matériel !
Enfin bon ce n'est que mon avis !
Jérémy
Superbe geste !
Par contre, je suis étonné du "manque de tact" de certains, un don est un don, après pourquoi faire la fine bouche ?! Je pars du principe que quand on collectionne une période et que l'on a la possibilité de rentrer du matériel s'y rapportant, il faut y aller, si ça tombe, dans quelques temps tu feras le front de l'Est (une vraie boucherie en passant) et tu le regretteras !
Tu sais Bastien, il ne faut pas faire le "mort de faim" pour obtenir des choses et refuser quand on te les propose ... Après, plus personne ne va te proposer du matériel !
Enfin bon ce n'est que mon avis !
Jérémy
youloveme82- Admin
Bonjour Jérémy, je comprends bien ton point de vuyouloveme82 a écrit:
gaston.123- Banni
Salut, moi je serais intéréssé, car sa fait un petit moment que ma collection Allemande n'avance plus ...
Cordialement
Cordialement
Von-Cooken- Membre actif
Salut, merci beaucoup Masterstyle, je t'envois ca
Bye
Bye
Von-Cooken- Membre actif
youloveme82- Admin
Merci a toi Masterstyle
Jte fais isgne quand ca arrive
Jte fais isgne quand ca arrive
Von-Cooken- Membre actif
Salut, lot recu, merci beaucoup Masterstyle,la photo et l'avis a trouvé une belle place dans un cadre.
Au plaisir
Amicalement, Von Cooken.
Au plaisir
Amicalement, Von Cooken.
Von-Cooken- Membre actif
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2