MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Du travail d'orfévre

5 participants

Aller en bas

Du travail d'orfévre Empty Du travail d'orfévre

Message par Invité Mar 23 Nov - 5:53

Bonsoir.
Un petit lien intéressant
http://ateliertisseron.skyrock.com/

A+Soup Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du travail d'orfévre Empty Re: Du travail d'orfévre

Message par youloveme82 Mar 23 Nov - 7:03

Salut,

Belles réalisations mais on ne voit pas les prix scratch

C'est vrai que comme ça, l'exposition de munitions ne pose plus de problème !

A plus

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Du travail d'orfévre Empty Re: Du travail d'orfévre

Message par soldatfrançais54-62 Mar 23 Nov - 8:20

c'est un gars qui est pas loin de chez moi, j'ai quelques trucs qui vienne de chez lui, je l'ai vu sur plusieurs bourses, il fait vraiment du super boulo, je vous le conseil vivement.
soldatfrançais54-62
soldatfrançais54-62
Banni

Messages : 631
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Bourgogne

http://soldatfrancais54-62.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du travail d'orfévre Empty Re: Du travail d'orfévre

Message par GARAU Mar 23 Nov - 9:09

Bonsoir,
pour le mortier Louis philippe ( de mémoire ) comptez 1500 euros...

GARAU Wink
GARAU
GARAU
Membre actif
Membre actif

Messages : 202
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : bois de la vache

Revenir en haut Aller en bas

Du travail d'orfévre Empty Re: Du travail d'orfévre

Message par P-E Mar 23 Nov - 12:28

Bordel, je dois reconnaitre que c'est propre et super bien fait...mais c'est juste TROP.... Cela devient tellement bien fait qu'on ne sait même plus différencier le vrai du faux...là, au moins les matériaux sont en résine, mais ce n'est pas le cas de toutes les copies !!! Si on pousse le réalisme à ce point avec de la résine, ne me dites pas qu'ils ne savent pas le faire en métal ou bois...

N'achetez pas ce genre d'objet SVP, ce serait contribuer à un marché commercial qui poussera encore plus les producteurs à continuer à développer leurs marchandises. C'est carrément criminel de contribuer à ca : c'est ca qui va tuer la COLLECTION de militaria. Si au moins ils marquaient "copie" dessus... c'est désolant quand même... le pire c'est qu'après on ose encore critiquer les prix de certains vendeurs...alors que là certains sont prêt à mettre des centaines/milliers d'euros pour ce qui n'est finalement que... de la copie !

D'un point de vue historique, ca n'a carrément aucune valeur. D'accord pour un film, parce qu'on peut pousser le réalisme, mais quel est l'intérêt pour un musée ? je sais pas si vous êtes déjà rentré dans une musée où il y a des copies, mais moi oui, et je peux vous dire que ca n'a pas le même charme.

D'un point de vue de la collection, ca n'a pas de valeur non plus...à moins de former un nouveau genre de collection : devenir "collectionneur de copies de militaria"...après tout, ca a peut-être de l'avenir...

Désolé, ca me dépasse...donc moi, je reconnais que leur travail est magnifique, mais je trouve ca criminel...
P-E
P-E
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Messages : 804
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du travail d'orfévre Empty Re: Du travail d'orfévre

Message par gaston.123 Mer 24 Nov - 1:03

P-E a écrit:Bordel, je dois reconnaitre que c'est propre et super bien fait...mais c'est juste TROP.... Cela devient tellement bien fait qu'on ne sait même plus différencier le vrai du faux...là, au moins les matériaux sont en résine, mais ce n'est pas le cas de toutes les copies !!! Si on pousse le réalisme à ce point avec de la résine, ne me dites pas qu'ils ne savent pas le faire en métal ou bois...

N'achetez pas ce genre d'objet SVP, ce serait contribuer à un marché commercial qui poussera encore plus les producteurs à continuer à développer leurs marchandises. C'est carrément criminel de contribuer à ca : c'est ca qui va tuer la COLLECTION de militaria. Si au moins ils marquaient "copie" dessus... c'est désolant quand même... le pire c'est qu'après on ose encore critiquer les prix de certains vendeurs...alors que là certains sont prêt à mettre des centaines/milliers d'euros pour ce qui n'est finalement que... de la copie !

D'un point de vue historique, ca n'a carrément aucune valeur. D'accord pour un film, parce qu'on peut pousser le réalisme, mais quel est l'intérêt pour un musée ? je sais pas si vous êtes déjà rentré dans une musée où il y a des copies, mais moi oui, et je peux vous dire que ca n'a pas le même charme.

D'un point de vue de la collection, ca n'a pas de valeur non plus...à moins de former un nouveau genre de collection : devenir "collectionneur de copies de militaria"...après tout, ca a peut-être de l'avenir...

Désolé, ca me dépasse...donc moi, je reconnais que leur travail est magnifique, mais je trouve ca criminel...
+1
ou alors faite les vous même Very Happy
gaston.123
gaston.123
Banni

Messages : 1416
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : gold member... un membre en or!

Revenir en haut Aller en bas

Du travail d'orfévre Empty Re: Du travail d'orfévre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum