L'hiver arrive
+2
masterstyle
soldatfrançais54-62
6 participants
Page 1 sur 1
L'hiver arrive
Bonjour à tous
Je ne sais pas chez vous, mais ici dans l'Yonne, les plaines ont sorties leurs manteaux blanc depuis ce matin.
La galère de l'hiver arrive, avec le trafic perturbé, les températures négatives... ou la joie de certain, comme les collégiens, dont mon frère fait parti, et qui se frotte déjà les mains en pensant que les bus ne passeront pas...
Je ne sais pas chez vous, mais ici dans l'Yonne, les plaines ont sorties leurs manteaux blanc depuis ce matin.
La galère de l'hiver arrive, avec le trafic perturbé, les températures négatives... ou la joie de certain, comme les collégiens, dont mon frère fait parti, et qui se frotte déjà les mains en pensant que les bus ne passeront pas...
Re: L'hiver arrive
masterstyle a écrit:Salut,
Pour moi rien, mais normal, je suis en région parisienne, peut être samedi
Salut,
+1 RAS faut dire moi et Luc on est presque voisin
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
salut, Moi il a neigeais mais sa ne tien pas
Plus que a esperer que la serure de mon lieu de travaille gele lol
pierre-er
Plus que a esperer que la serure de mon lieu de travaille gele lol
pierre-er
Pierre-er- Gold member
Bonsoir, pour nous dans la région de Lille neige, mais comme le sol est humide cela ne tient pas
Pascal
Pascal
solitaire590- Gold member
bien au contraire c'est positif, il nous faut ce manteau blanc pour bastogne
Invité- Invité
Oui, l'hiver est bien là, recouvrant la végétation de son manteau blanc.
C'est le moment de penser aux oiseaux et de leur mettre un petit quelque chose à manger.
Ça permet à l'occasion de réaliser de jolies photos :
Mésanges et pinsons qui viennent se gaver de noix bien grasses. Chacun attend son tour pour venir se servir.
Moineaux et pinsons à la chasse aux graines et autres miettes de pain. Un gros porteur profite de l'aubaine pour se joindre à la foule.
C'est le moment de penser aux oiseaux et de leur mettre un petit quelque chose à manger.
Ça permet à l'occasion de réaliser de jolies photos :
Mésanges et pinsons qui viennent se gaver de noix bien grasses. Chacun attend son tour pour venir se servir.
Moineaux et pinsons à la chasse aux graines et autres miettes de pain. Un gros porteur profite de l'aubaine pour se joindre à la foule.
Kenneth MacKenzie- Membre actif
Page 1 sur 1