MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Petite observation du soir

+4
solitaire590
Davsky
oliv06
carency
8 participants

Aller en bas

Petite observation du soir Empty Petite observation du soir

Message par carency Dim 5 Déc - 7:46

Bonsoir à tous.
J'ai pris le temps de lire 15 jours de posts en retard et mon impression est que
Notre petit Forum grandit ,s'étoffe ,les fiches sont une mine de renseignements ...mais je remarque de plus en plus de prises de becs.....qui me font penser aux autres forums...Ca doit être inévitable mais ca me casse le moral...Y'a pas moyen de partager une passion sereinement?en étant plus cool et pardonner les erreurs des autres ,surtout en laissant le rôle de modérateurs aux modérateurs....
Au début on était tous cordiaux,amicaux,ambiance bon enfant......au début.......

Bon j'ai eu une sale journée,il fait moche,ça gabouille et j'ai rien trouvé aux puces alors ça explique peut-être mon coup de blues mais bon je trouve que la différence entre ici et "ailleurs s'estompe.....
A plus
carency
carency
Gold member
Gold member

Messages : 2629
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite observation du soir Empty Re: Petite observation du soir

Message par oliv06 Dim 5 Déc - 8:12

Salut,

tu aurais du avoir une bonne journée ensoleillée, avec un bel adrian trouvé aux puces Very Happy Wink

Après, l'équipe fait tout pour conserver la meilleur ambiance possible, mais ceux qui font vivre se forum sont, comme sur tous les fofo, des être humains. Avec leur qualités et leurs travers. tongue

Olivier.
oliv06
oliv06
Admin
Admin

Messages : 6651
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Petite observation du soir Empty Re: Petite observation du soir

Message par Davsky Dim 5 Déc - 8:30

L'ambiance est très bonne.
Faut rester positif, surtout qu'il n'y a pas tant de prise de bec que ça (une peut être ? Où sont les autres ???).
Faut être fort, ce "n'est qu'un forum". imaginez si les soldats que nous admirons avaient eu des baisses de moral pour une chose si simple ? Comment auraient ils pu mener une guerre........?
Allez bisous et gardez la patate rendeer
Davsky
Davsky
Gold member
Gold member

Messages : 1222
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : JURA

Revenir en haut Aller en bas

Petite observation du soir Empty Re: Petite observation du soir

Message par solitaire590 Dim 5 Déc - 8:40

Bonsoir, c'est vrai dans un forum , il faut en prendre et en laisser (façon de parler) scratch
Moi aussi des fois j'explose affraid
Mais trouver un forum cool afro afro il faudrait fumer !! et pas que la moquette lol! lol!
Pascal
solitaire590
solitaire590
Gold member
Gold member

Messages : 1656
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 64
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Petite observation du soir Empty Re: Petite observation du soir

Message par solcarlus Dim 5 Déc - 8:51

Bonsoir.

Lorsque que je vois cela:

https://militaris.bbactif.com/foyer-du-forum-f2/c-est-quoi-ces-xxxxx-t2342.htm

Cela me gonfle. Et il n'y pas que cela Twisted Evil
Je pars du principe: qui ne dit rien, approuve. Et pourquoi voulez-vous que ce forum soit différent des autres Idea et avec le nombre croissant cela ne va pas aller en s'arrangeant. Les consommateurs vont, sont déja là. les participants se retirerons sur la pointe des pieds Twisted Evil
Vous le savez pour la majorité d'ente vous, je suis admine sur MCII et la chasse aux profiteurs/consommateurs est ouverte. C'est notre politique assumée. Après chacun (le staff) fait ce qu'il veut chez lui.
Cdlt.solcarlus.
solcarlus
solcarlus
Banni

Messages : 302
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite observation du soir Empty Re: Petite observation du soir

Message par masterstyle Dim 5 Déc - 8:57

Bonsoir,

Carency, sache que le staff est et à toujours été à l'écoute de ses membres, et nous aussi nous n'aimons pas les prisent de becs. Depuis le début de militaris, les sujets qui ont été clôturé suite à des dérapages se comptent sur les doigts de la main (pour ma part seulement la gauche pour l'instant Wink ).

En tout cas sache que la politique de la maison n'a pas changé, c'est et cela restera pour longtemps je l'espère: Convivialité, respect, et partage cheers
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite observation du soir Empty Re: Petite observation du soir

Message par Kenneth MacKenzie Dim 5 Déc - 10:06

Bon, les bien pensants et les chieurs ça me gonfle autant que les profiteurs.

Alors, plutôt que de regarder tout ce petit monde s'étriper à qui mieux mieux en pensant qu'il détient la sacrosainte vérité, je vais prendre des vacances loin de tout ce bololo.

Ça évitera sans doute qu'un chien vienne me mordre les noix (de percuteur). Razz


Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine! Very Happy

MacKenzie
Kenneth MacKenzie
Kenneth MacKenzie
Membre actif
Membre actif

Messages : 257
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 52
Localisation : Castle MacLeod

Revenir en haut Aller en bas

Petite observation du soir Empty Re: Petite observation du soir

Message par Hotchkiss62 Dim 5 Déc - 10:37

Le forum est comme dans la vie.... On ne peu pas s'entendre avec tout le monde et ce meme si on partage une passion car on la vis differement.

C'est pour cela que je participe mais ne m'investis plus autant que j'ai pu le faire sur d'autre forum. Tu vis ta passion pour toi et pour ceux de 14 surtout, pas pour le forum.

Partage, convivialité, respect, c'est ce qui me plait ici car je peu apprendre aux autres et en apprendre d'eux dans la bonne humeur, et sans prise de tete.

Les petites prises de bec sont monnaie courante dans la vie mais il faut savoir passer outre une fois que l'on s'est expliqué si ce n'est qu'une broutille. J'ai recement eu une petite saute d'humeur avec PE au sujet du taser, et bien j'ai expliquer mon point de vue, lui aussi, maintenant c'est a nous de nous montrer adulte et de ne pas nous en tenir rigueur! Wink

Le jour ou Militaris deviendra comme d'autre forum un refuge de pourris, de profiteurs et de mercantes sans plus aucun respect et plus passionné par le prix d'une piéce que par son histoire, crois moi je serais le premier a me barrer! Twisted Evil

Notre passion ne se limite pas a des forum, elle est bien plus profonde que cela, alors il faut savoir faire la part des choses et prendre du recul.

Amitié.
Hotchkiss62
Hotchkiss62
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 1906
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Non loin de la colline de la mort.

Revenir en haut Aller en bas

Petite observation du soir Empty Re: Petite observation du soir

Message par Invité Dim 5 Déc - 11:08

Bonsoir.

Alors l'ami,le collégue,ça va pas?
Biquette et Blanchette ont fait le cirque dans la chévrerie?
Allez,on en parle sur fesse bouc Laughing Laughing

A+soup Petite observation du soir Fant0310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite observation du soir Empty Re: Petite observation du soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum