Variante d'ersatz non répertorié
2 participants
Page 1 sur 1
Variante d'ersatz non répertorié
Bonjour à tous
Une de mes préférées.Il s'agit d'une variante de l'EB6 car sa croisière est constitué d'une seule pièce.J'ai découvert cette variante qui n'était pas encore répertoriée par Anthony Carter il y a deux ans sur une petite bourse dans la marne.
Cette baïonnette ersatz porte également un marquage régimentaire (régiment Lorrain).
Je n'ai malheureusement pas de photo de soldat équipé de cette baïonnette à vous présenter.
A bientôt
Demag
Une de mes préférées.Il s'agit d'une variante de l'EB6 car sa croisière est constitué d'une seule pièce.J'ai découvert cette variante qui n'était pas encore répertoriée par Anthony Carter il y a deux ans sur une petite bourse dans la marne.
Cette baïonnette ersatz porte également un marquage régimentaire (régiment Lorrain).
Je n'ai malheureusement pas de photo de soldat équipé de cette baïonnette à vous présenter.
A bientôt
Demag
Demag- Membre participant
Re: Variante d'ersatz non répertorié
C'est la premiére fois que je vois une ersatz avec une lame pareille!
Hotchkiss62- Membre Semper Fidelis
Re: Variante d'ersatz non répertorié
Hotchkiss62 a écrit:C'est la premiére fois que je vois une ersatz avec une lame pareille!
Bonjour
La bavaroise que j'ai montré il y a quelques jours possède également ce type de lame .Ce sont des lames belge de prise .
https://militaris.bbactif.com/t2573-une-bavaroise#21818
A bientôt
Demag
Demag- Membre participant
Page 1 sur 1