Les pressions US
5 participants
Page 1 sur 1
Les pressions US
Bonsoir,
Dans l'espoir que le sujet intéresse quelqu'un, voici les différentes pressions que j'ai pu relever sur l'équipement que j'ai:
Pression marquée "PULL HERE" relevée sur pochette à pansement M-1924 british made [MECo 1943]
Pression marquée d'un S dans un triangle sur pochette à pansement M-1942 [BBS. Co 1943] BRAUER BROS SHOE?
Pression marquée "KLIKIT (étoile à 6 branches) PULL" relevée sur pochette à pansement M-1942 marquée: [CASE COMPASS LENSATIC 1952]
Pression marquée " STAR (étoile à 6 branche) PULL" relevée sur pochette à pansement M-1924 marquée [BRAUER BROS SHOE CO. 1942]
Pression marquée d'un point, relevée sur pochette à pansement M-1924 marquée BRAUER BROS SHOE CO. 1942]
A vos appareils photos
Dans l'espoir que le sujet intéresse quelqu'un, voici les différentes pressions que j'ai pu relever sur l'équipement que j'ai:
Pression marquée "PULL HERE" relevée sur pochette à pansement M-1924 british made [MECo 1943]
Pression marquée d'un S dans un triangle sur pochette à pansement M-1942 [BBS. Co 1943] BRAUER BROS SHOE?
Pression marquée "KLIKIT (étoile à 6 branches) PULL" relevée sur pochette à pansement M-1942 marquée: [CASE COMPASS LENSATIC 1952]
Pression marquée " STAR (étoile à 6 branche) PULL" relevée sur pochette à pansement M-1924 marquée [BRAUER BROS SHOE CO. 1942]
Pression marquée d'un point, relevée sur pochette à pansement M-1924 marquée BRAUER BROS SHOE CO. 1942]
A vos appareils photos
Re: Les pressions US
salut Master
v'la ma modeste participation
Pression en acier peint en noir, marquée "LIFT THE DOT" avec un point en relief, ce trouvant sur un porteur chargeur d'usm1 British Made.
Pression en laiton peint en noir, marquée "LIFT THE DOT" avec un point embouti.
Au début de la production on ne trouvais que les pressions avec le point embouti, qui est celle fabriqué par la société United Carr Compagny.
et ce n'est qu'en 1942, suite au forte demande, que d'autre sociétés interviennent, dont la Rau Fastener Company, qui fournit des pression avec comme marquage Klikit Pull et Star Pull.
jeremy
v'la ma modeste participation
Pression en acier peint en noir, marquée "LIFT THE DOT" avec un point en relief, ce trouvant sur un porteur chargeur d'usm1 British Made.
Pression en laiton peint en noir, marquée "LIFT THE DOT" avec un point embouti.
Au début de la production on ne trouvais que les pressions avec le point embouti, qui est celle fabriqué par la société United Carr Compagny.
et ce n'est qu'en 1942, suite au forte demande, que d'autre sociétés interviennent, dont la Rau Fastener Company, qui fournit des pression avec comme marquage Klikit Pull et Star Pull.
jeremy
jeckel- Membre actif
il en manque une
je vais faire une photos des que j'ai le temps
je vais faire une photos des que j'ai le temps
gun4045- Membre participant
Hello,
J'avais jamais regardé sur les pressions US le marquage !
Ne vous mettez pas trop la pression pour ce post !
Jérémy
J'avais jamais regardé sur les pressions US le marquage !
Ne vous mettez pas trop la pression pour ce post !
Jérémy
youloveme82- Admin
bonjour
très intéressant ce post ,!!
J'ai dans une boite , perdue dans mon f...toir , différentes pressions neuves mais Françaises , dès que je les retrouve je posterai ici pour comparaison .
cdt
Christophe
très intéressant ce post ,!!
J'ai dans une boite , perdue dans mon f...toir , différentes pressions neuves mais Françaises , dès que je les retrouve je posterai ici pour comparaison .
cdt
Christophe
chris1964- Membre participant
je viens de remarque un marquage sur la pression un truc graver
Salut,
Merci pour cette pression que nous n'avions pas jusqu'a maintenant.
En effet, il y à quelque chose de graver, tu arrive à définir?
Merci pour cette pression que nous n'avions pas jusqu'a maintenant.
En effet, il y à quelque chose de graver, tu arrive à définir?
oui c'est marqué j sacré
et la même chose dans le pouch en rouge
Salut,
Marrant ça, c'est la première fois que je vois une pression gravée, il y à tellement de place pour écrire, pourquoi graver la pression?
A priori c'est un nom français
Marrant ça, c'est la première fois que je vois une pression gravée, il y à tellement de place pour écrire, pourquoi graver la pression?
A priori c'est un nom français
je pense aussi a un nom français
Page 1 sur 1