Ultrasons anti-souris
+6
Hotchkiss62
P-E
PETIGNY
soldatfrançais54-62
oliv06
carency
10 participants
Page 1 sur 1
Ultrasons anti-souris
Bonsoir à tous
La photo de l'intérieur du très beau casque de 143600 bouffé aux souris a ravivé une de mes peurs :les souris dans ma collection!Aarrgglll.
Comment luttez vous pour éviter les dégats?
Le poison : dangereux
les tapettes :sale
les chats : sale aussi
les serpents : beurk....
On m'a parlé de petits appareils électriques emmettant des ultra-sons.
Qui connait?Et sont-ils efficaces?
Merci d'avance
La photo de l'intérieur du très beau casque de 143600 bouffé aux souris a ravivé une de mes peurs :les souris dans ma collection!Aarrgglll.
Comment luttez vous pour éviter les dégats?
Le poison : dangereux
les tapettes :sale
les chats : sale aussi
les serpents : beurk....
On m'a parlé de petits appareils électriques emmettant des ultra-sons.
Qui connait?Et sont-ils efficaces?
Merci d'avance
carency- Gold member
oliv06- Admin
Re: Ultrasons anti-souris
moi je carbure a la patée anti-souris... plaquée a des endroits ou la main de l'homme ne peut pas mettre les pieds !
pour l'instant ca marche bien ...
Par contre je n'ai rien contre les souris grises !!!
Ludo
pour l'instant ca marche bien ...
Par contre je n'ai rien contre les souris grises !!!
Ludo
PETIGNY- Gold member
Quelques vieilles législations américaines. Il existe aux Etats-Unis de nombreuses lois locales plus ou moins tombées en désuétude, sans pour autant être supprimées: elles sont donc applicables... en théorie ! Quelques exemples :
- Un éléphant ne peut être utilisé au labourage des champs en Caroline du Nord.
- Les coiffeurs de Waterlo (Nebraska) doivent s'abstenir de manger crus ail, oignon, et échalote, de 7 h du matin à 7 h du soir, les jours ou ils ouvrent leur salon.
- Aucune boisson alcoolisée ne doit être offerte à un élan à Fairbanks (Alaska).
-Les membres du clergé ne sont pas autorisés à insérer des histoires drôles dans leurs sermons, dans le comté de Nicholas (Virginie Occ).
-Une personne qui a ouvert une porte, quelle qu'elle soit, doit obligatoirement la refermer a Texarkana (Arkansas).
-S'endormir dans une baignoire est illégal à Detroit (Michigan).
- Entrer avec son cheval dans une taverne de Burns (Orégon) est permis mais le patron de l'établissement a le droit de réclamer au propriétaire de l'animal le prix d'une chope de bière supplémentaire.
- Tout automobiliste roulant la nuit, sur une route secondaire de Pennsylvanie, devrait selon une loi datant du début du siècle, s'arrêter tous les 1600 mètres, lancer une fusée en l'air pour s'annoncer et attendre 10 minutes avant de repartir, pour être bien sûr que la voie est libre…
- Avant d'utiliser un piège à souris, dans deux villes de Californie, il faut s'être fait délivrer un permis de chasse.
- Un éléphant ne peut être utilisé au labourage des champs en Caroline du Nord.
- Les coiffeurs de Waterlo (Nebraska) doivent s'abstenir de manger crus ail, oignon, et échalote, de 7 h du matin à 7 h du soir, les jours ou ils ouvrent leur salon.
- Aucune boisson alcoolisée ne doit être offerte à un élan à Fairbanks (Alaska).
-Les membres du clergé ne sont pas autorisés à insérer des histoires drôles dans leurs sermons, dans le comté de Nicholas (Virginie Occ).
-Une personne qui a ouvert une porte, quelle qu'elle soit, doit obligatoirement la refermer a Texarkana (Arkansas).
-S'endormir dans une baignoire est illégal à Detroit (Michigan).
- Entrer avec son cheval dans une taverne de Burns (Orégon) est permis mais le patron de l'établissement a le droit de réclamer au propriétaire de l'animal le prix d'une chope de bière supplémentaire.
- Tout automobiliste roulant la nuit, sur une route secondaire de Pennsylvanie, devrait selon une loi datant du début du siècle, s'arrêter tous les 1600 mètres, lancer une fusée en l'air pour s'annoncer et attendre 10 minutes avant de repartir, pour être bien sûr que la voie est libre…
- Avant d'utiliser un piège à souris, dans deux villes de Californie, il faut s'être fait délivrer un permis de chasse.
P-E- Membre accroc à militaris
Hotchkiss62- Membre Semper Fidelis
Bonjour,
Alors à la campagne mes parents ont un petit chalet et un vide en dessous ou il entrepose du matériel.
Ma mère ayant peur des souris, mon père à installer une petite prise à ultrasons dans le chalet qui sont sensés éloigner les rongeurs et autres nuisibles.
La prise fonctionne en continu et je l'ai débranché en mai-juin.
Cet été en allant dans le vide récupérer quelques trucs, on s'est aperçu qu'il y avait quelques petites crottes.
Donc pour moi cela fonctionne après comme tout à essayer.
Amicalement
Kévin
Alors à la campagne mes parents ont un petit chalet et un vide en dessous ou il entrepose du matériel.
Ma mère ayant peur des souris, mon père à installer une petite prise à ultrasons dans le chalet qui sont sensés éloigner les rongeurs et autres nuisibles.
La prise fonctionne en continu et je l'ai débranché en mai-juin.
Cet été en allant dans le vide récupérer quelques trucs, on s'est aperçu qu'il y avait quelques petites crottes.
Donc pour moi cela fonctionne après comme tout à essayer.
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
Bourru14- Gold member
P-E a écrit:
Terrible celle là! Deja que ces bestiots ont tendance a travers les routes n'importe comment sans avoir bu, j'aimerais bien voir ce que sa donne avec un ou 2 verres dans le museau
luft- Membre Semper Fidelis
Comme quoi, c'est encore avec les vieilles méthodes que sa marche le mieux. Perso, j'utilise des tapetes a souris grande taille comme carency, au moins je suis certain qu'elles repartent pas. Car avec les normales, y'en a qui trouvaient le moyen de repartir
De plus, en bricolant un peu le ressort, on en fait presque des guillotines a souris
Thierry
Ouais ça te les coupe en deux et ça gicle partout mais au moins elles reviennent plus bouffer mes adrians!!!!
Cette nuit j'en ai eu 5!!Je ne sais pas ce qui se passe,une vraie invasion...je tremble pour mes cuirs
Cette nuit j'en ai eu 5!!Je ne sais pas ce qui se passe,une vraie invasion...je tremble pour mes cuirs
carency- Gold member
Re,
En meme temps, je suis pret a faire l'effort de ramasser les morceaux de souris tant que le systeme marche et qu'elles viennent pas s'attaquer a mes cuirs et mes vieux papiers
En meme temps, je suis pret a faire l'effort de ramasser les morceaux de souris tant que le systeme marche et qu'elles viennent pas s'attaquer a mes cuirs et mes vieux papiers