copie ou pas copie????????????????????????????????
+2
masterstyle
oliv06
6 participants
Page 1 sur 1
Re: copie ou pas copie????????????????????????????????
Salut,
simple avis de néophyte et en partant de l'idee que l'objet soit authentique:
je suis surpris de voir une piece aussi exceptionnelle sur ebay. Ce genre d'objet hors du commun est souvent connu du "milieu", et trouve frequemment acquereur au prix fort, sans forcément passer d'annonce.
Du coup, à un peu plus de 24h de la fin, je trouve les encheres bien basses, même si cela ne veut pas toujours dire grand chose.
Olivier.
simple avis de néophyte et en partant de l'idee que l'objet soit authentique:
je suis surpris de voir une piece aussi exceptionnelle sur ebay. Ce genre d'objet hors du commun est souvent connu du "milieu", et trouve frequemment acquereur au prix fort, sans forcément passer d'annonce.
Du coup, à un peu plus de 24h de la fin, je trouve les encheres bien basses, même si cela ne veut pas toujours dire grand chose.
Olivier.
oliv06- Admin
Salut,
Si je me souviens bien il y en à une qui était en vente sur H&M 14-18 pour 3000€
Si je me souviens bien il y en à une qui était en vente sur H&M 14-18 pour 3000€
Bonjour,
Je rejoins Oliv quant à ses propos.
J'ajouterais que ce genre de pièce (protection Goëde ou un nom dans le style), c'est pièce de fouille sinon rien !)
Il n'y a pas longtemps un membre d'un forum voisin , tout content de sa trouvaille a montré une protection dîte "éléphant" dans le même état (encore plus rare ) et......................c'était une immonde copie .....
donc ?????
Passage de chemin de rigueur !
Amicalement
Xavier
Je rejoins Oliv quant à ses propos.
J'ajouterais que ce genre de pièce (protection Goëde ou un nom dans le style), c'est pièce de fouille sinon rien !)
Il n'y a pas longtemps un membre d'un forum voisin , tout content de sa trouvaille a montré une protection dîte "éléphant" dans le même état (encore plus rare ) et......................c'était une immonde copie .....
donc ?????
Passage de chemin de rigueur !
Amicalement
Xavier
LeXav- Admin
Bonsoir,
Comme les collègues, trop de doute et trop risqué !
J'ai eu la chance d'en voir et d'en toucher une. Une authentique
A plus
Jérémy
Comme les collègues, trop de doute et trop risqué !
J'ai eu la chance d'en voir et d'en toucher une. Une authentique
A plus
Jérémy
youloveme82- Admin
Sinon, je veux pas faire le rabat-joie mais c'est la bonne rubrique pour ce post ?
Celle d'identification n'aurait pas ete plus indiqué?
Thierry
Celle d'identification n'aurait pas ete plus indiqué?
Thierry
luft- Membre Semper Fidelis
Pour moi c'est une daube....
La protectction nasale des "vrai" Gaede est plus fine et descend d'avantage pour protéger le nez. Ici, elle est grossiére, large et petite.
Et puis, je dois avouer que les plaque de blindage individuelle ayant tellement été copiée, on ne peu etre sur a 100% de l'originalité que s'il s'agit d'une piéce de fouille ou si l'on est sur du vendeur, ce qui n'est pas le cas ici...
La protectction nasale des "vrai" Gaede est plus fine et descend d'avantage pour protéger le nez. Ici, elle est grossiére, large et petite.
Et puis, je dois avouer que les plaque de blindage individuelle ayant tellement été copiée, on ne peu etre sur a 100% de l'originalité que s'il s'agit d'une piéce de fouille ou si l'on est sur du vendeur, ce qui n'est pas le cas ici...
Hotchkiss62- Membre Semper Fidelis