Un petit buste austro hongrois
+2
kevin14/18
majkejevrosime
6 participants
Page 1 sur 1
Un petit buste austro hongrois
Bonjour
je vous presente mon dernier buste, un petit austro hongrois. Depuis le temps que j en revais... et bien je l ai fait
Voici donc un soldat (mais on pourrait dire stosstruppe, ca fait plus chic...) habille d une veste d ete en toile et equipe d un casque Mle 17. Le ceinturon debut de guerre porte deux cartouchieres M95, un poignard de combat, une pelle. Un brotbautel et une gourde sont passes en bandouliere.
Voila. Quand j aurais fini d ouvrir mes cartons, je rajouterai les quelques peices que j ai encore, a savoir une baionette 95, un casque berndorfer (malheureusemenet seulement la coque, mais dans sa peinture) et quelques petites bricoles
bonne collection
Laurent
je vous presente mon dernier buste, un petit austro hongrois. Depuis le temps que j en revais... et bien je l ai fait
Voici donc un soldat (mais on pourrait dire stosstruppe, ca fait plus chic...) habille d une veste d ete en toile et equipe d un casque Mle 17. Le ceinturon debut de guerre porte deux cartouchieres M95, un poignard de combat, une pelle. Un brotbautel et une gourde sont passes en bandouliere.
Voila. Quand j aurais fini d ouvrir mes cartons, je rajouterai les quelques peices que j ai encore, a savoir une baionette 95, un casque berndorfer (malheureusemenet seulement la coque, mais dans sa peinture) et quelques petites bricoles
bonne collection
Laurent
majkejevrosime- Nouveau membre
Re: Un petit buste austro hongrois
Bonsoir,
Simple mais efficace, belle petite tenue que vous avez la
Amicalement
Kévin
Simple mais efficace, belle petite tenue que vous avez la
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
Salut,
Beau matos.
On a plus l'habitude de voir de l'Allemand donc ça change !
A plus
Jérémy
Beau matos.
On a plus l'habitude de voir de l'Allemand donc ça change !
A plus
Jérémy
youloveme82- Admin
Magnifique
On voit peu d'uniformes de ce qui fut pourtant l'armée d'une grande puissance aujourd'hui disparue.
Je ne collectionne pas le 1eGM, mais c'est toujours enrichissant de voir des uniformes de ce thème fort peu commun.
On voit peu d'uniformes de ce qui fut pourtant l'armée d'une grande puissance aujourd'hui disparue.
Je ne collectionne pas le 1eGM, mais c'est toujours enrichissant de voir des uniformes de ce thème fort peu commun.
Invité- Invité
Bonjour,
superbe buste, merci de nous le présenter.
Olivier.
superbe buste, merci de nous le présenter.
Olivier.
oliv06- Admin
Bonsoir
Superbe ce buste
citron
Superbe ce buste
citron
citronfoug- Membre très actif
Salut,
Je n'avais pas vu ce sujet...
C'est franchement pas souvent que l'on voit ce genre de mannequin ( ou buste ) et ca fait du bien de voir un peu de changement. C'est sobre et c'est superbe!
Si tu en as encore dans le genre, n'hesites pas
Je n'avais pas vu ce sujet...
C'est franchement pas souvent que l'on voit ce genre de mannequin ( ou buste ) et ca fait du bien de voir un peu de changement. C'est sobre et c'est superbe!
Si tu en as encore dans le genre, n'hesites pas