Un sac de fabrication de style anglais
4 participants
Page 1 sur 1
Un sac de fabrication de style anglais
Dernière édition par Bourru14 le Mer 9 Fév - 1:29, édité 1 fois
Bourru14- Gold member
Re: Un sac de fabrication de style anglais
Hello
Pour donner à manger aux chevaux?
Quelle est sa taille?
J'ai l 'équivalent en français et US mais ne met plus la main sur les photos..
Pour donner à manger aux chevaux?
Quelle est sa taille?
J'ai l 'équivalent en français et US mais ne met plus la main sur les photos..
carency- Gold member
Bonsoir,
J'ai pensé à cela, pour donner à manger aux chevaux, toutefois sa fabrication est particulièrement solide et ne correspond pas à ce que l'on connais comme sac à picotin, j'ai pensé aussi à un masque à gaz pour chevaux, aux vues de différentes photographies glanées ici et là ça ne correspond pas.
Reste quoi, pas un sceau en toile pour l'eau non plus, sa sangle serait incommode pour cette fonction car très large, plus qu'un ceinturon.
Alors ?
Les dimensions du sac, 30cm de haut et 21 cm de diamètre intérieur, la sangle fait 75/77 mm de large le pourtour du fond est renforcé d'une bande de 80 mm de haut, ce sac peut se serrer par le haut en passant une cordelette dans les trous prévus à cet effet.
Voilà...merci à toi !
Bonne soirée
Bourru14
J'ai pensé à cela, pour donner à manger aux chevaux, toutefois sa fabrication est particulièrement solide et ne correspond pas à ce que l'on connais comme sac à picotin, j'ai pensé aussi à un masque à gaz pour chevaux, aux vues de différentes photographies glanées ici et là ça ne correspond pas.
Reste quoi, pas un sceau en toile pour l'eau non plus, sa sangle serait incommode pour cette fonction car très large, plus qu'un ceinturon.
Alors ?
Les dimensions du sac, 30cm de haut et 21 cm de diamètre intérieur, la sangle fait 75/77 mm de large le pourtour du fond est renforcé d'une bande de 80 mm de haut, ce sac peut se serrer par le haut en passant une cordelette dans les trous prévus à cet effet.
Voilà...merci à toi !
Bonne soirée
Bourru14
Bourru14- Gold member
Bonjour,
En même temps q'un UP poue m'aider à identifier ce sceau je mets une nouvelle image donnant une idée de ses proportions.
Voila !
Bourru14
En même temps q'un UP poue m'aider à identifier ce sceau je mets une nouvelle image donnant une idée de ses proportions.
Voila !
Bourru14
Bourru14- Gold member
Bonjours Bourru14
Je pence + a un sac pour le transport des chargeurs de fusil mitrailleur LEWIS Empilé les un sur les autres
@+ XP 02
MARC
Je pence + a un sac pour le transport des chargeurs de fusil mitrailleur LEWIS Empilé les un sur les autres
@+ XP 02
MARC
XP 02- Membre actif
XP 02 a écrit:Bonjours Bourru14
@+ XP 02
MARC
Bonjour XP 02,
Je ne pense pas que ce soit cela :
Le sac de transport des chargeurs de Lewis a un rabat sur le dessus, chose absente sur mon sac.
Ça de vient un véritable quiiz ce sac
Bonne journée
Bourru14
Bourru14- Gold member
Bonsoir Bourru,
je pense que ta présentation avec d'autres objets pour se faire une idée de la taille donne la réponse...
je verrai bien un sac pour le transport des grenades...bretelle large pour mieux supporter le poids, fabrication solide
/épaisse, fond renforcé..
GARAU
je pense que ta présentation avec d'autres objets pour se faire une idée de la taille donne la réponse...
je verrai bien un sac pour le transport des grenades...bretelle large pour mieux supporter le poids, fabrication solide
/épaisse, fond renforcé..
GARAU
GARAU- Membre actif