chemisette tropicale LW
+3
LEO2
carency
azrael56
7 participants
Page 1 sur 1
chemisette tropicale LW
bonjour,
j'aurais besoin de vos avis sur cette chemise. Bon ou pas?
merci à l'avance et bonne journée.
j'aurais besoin de vos avis sur cette chemise. Bon ou pas?
merci à l'avance et bonne journée.
azrael56- Nouveau membre
Re: chemisette tropicale LW
Salut
Je ne m'y connais pas beaucoup mais le tout semble cohérent,les coutures propres.
soit c'est une pompe "intégrale" bien faite,ou alors une toute bonne mais pas un remontage.
L'état" neuf "est étonnant....
Attendons l'avis de Petigny ou de Krice...
Amicalement
Je ne m'y connais pas beaucoup mais le tout semble cohérent,les coutures propres.
soit c'est une pompe "intégrale" bien faite,ou alors une toute bonne mais pas un remontage.
L'état" neuf "est étonnant....
Attendons l'avis de Petigny ou de Krice...
Amicalement
carency- Gold member
bonjour, il est vrai que j'ai été surpris par l'état quasi neuf de cette pièce quand je l'ai récupéré!
bonne journée
bonne journée
azrael56- Nouveau membre
CHEMISE TROPICALE
BONJOUR.si c'est une copie elle est très realiste.l'aigle avec support triangulaire est apparut 43/44.le marquage devrait se trouver en bas de la martingale de boutonnage.apparament date 39,cela ne colle pas avec l'aigle.drole de marquage.il n'est pas rare de trouver des effets état neuf.mais...
LEO2- Membre actif
Si l'aigle (43/44) est postérieur à la veste (39), alors il y a un problème, car les points de couture et le fil utilisé sont identiques à ceux de la veste, comme si l'insigne avait été cousu en même temps que l'assemblage des différentes parties de la veste...
edit : je voulais illustrer ce que je disais sur base d'une des photos...mais là je ne les vois plus ! Il n'y a que moi qui ne voit plus les photos ???
edit : je voulais illustrer ce que je disais sur base d'une des photos...mais là je ne les vois plus ! Il n'y a que moi qui ne voit plus les photos ???
P-E- Membre accroc à militaris
pfff, le pire c'est que dans les autres posts je vois encore les photos !!! Évidemment, c'est chaque fois lorsque j'ai besoin de quelque chose je n'y ai pas accès...quelle poisse !
Commence à bien faire !!!
Commence à bien faire !!!
P-E- Membre accroc à militaris
Bonsoir,
plus trop dans ce sujet là mais la coupe de la chemise me rappelle la coupe de la M41 française , (je ne me souviens plus si cette dernière possède un col)
Je tâche de vérifier ça
Amicalement
Xavier
plus trop dans ce sujet là mais la coupe de la chemise me rappelle la coupe de la M41 française , (je ne me souviens plus si cette dernière possède un col)
Je tâche de vérifier ça
Amicalement
Xavier
LeXav- Admin
LeXav a écrit:Bonsoir,
Je tâche de vérifier ça
Amicalement
Xavier
Maintenant que tu le dis,voilà à quoi ça me faisait penser!!j'en ai une aussi quelque part et elle a un col très ressemblant à celui-ci...
Mais si c'est un remontage,c'est superbement bien fait!....
carency- Gold member
Re,
J'ajouterais qu'un détail me chagrine, c'est le rajout des passants de patte d'épaule (couleur et fil différent).
près, l'utilisation d'une M41 par l'armée allemande est parfaitement plausible, en effet, la plus pars des stocks de M35 françaises ont finie sur des épaules d'outre Rhin !
Amicalement
Xavier
J'ajouterais qu'un détail me chagrine, c'est le rajout des passants de patte d'épaule (couleur et fil différent).
près, l'utilisation d'une M41 par l'armée allemande est parfaitement plausible, en effet, la plus pars des stocks de M35 françaises ont finie sur des épaules d'outre Rhin !
Amicalement
Xavier
LeXav- Admin
CHEMISE TROPICALE
RE.Le marquage est pour moi bidon,car les effets LW ont un marquage spécifique.je ne le dévoilerais pas pour les gentils copieurs.regardez bien vos effets LW.a plus.
LEO2- Membre actif
merci pour vos avis. Je vais me documenter sur les chemises M41
bonne soirée
bonne soirée
azrael56- Nouveau membre
Bonsoir
Je ne la sens pas trop cette chemise luft.
On en croise régulièrement en état neuf vendu une bouchée de pain en tant que copie ou par des sans scrupules après un changement de main comme bonne en bourse ou sur certains sites de vente en ligne, dans la meme série que la chemise toujours en beige on y trouve des vareuses artillerie côtière, des shorts,des pantalons etc bref .... à croire qu'une usine tourne encore pour l'armée allemande depuis 45.
L''état neuf ne veut rien dire car des objet "mint" et meme en uniforme ce trouve encore si le budget va avec.
Pour revenir sur la chemise en elle meme c'est déja les marquages fantaisies d'ailleurs leo2 la bien souligné, je trouve encore d'autres détails qui ne vont pas et me laisse une mauvaise impression sur cette chemise.
On en croise régulièrement en état neuf vendu une bouchée de pain en tant que copie ou par des sans scrupules après un changement de main comme bonne en bourse ou sur certains sites de vente en ligne, dans la meme série que la chemise toujours en beige on y trouve des vareuses artillerie côtière, des shorts,des pantalons etc bref .... à croire qu'une usine tourne encore pour l'armée allemande depuis 45.
L''état neuf ne veut rien dire car des objet "mint" et meme en uniforme ce trouve encore si le budget va avec.
Pour revenir sur la chemise en elle meme c'est déja les marquages fantaisies d'ailleurs leo2 la bien souligné, je trouve encore d'autres détails qui ne vont pas et me laisse une mauvaise impression sur cette chemise.
krice- Banni
merci pour cet avis.
bonne journée
bonne journée
azrael56- Nouveau membre
krice a écrit:Bonsoir
Même réflexion que mon Kamarad ! Enormement de Kopies Tchèques dans ce domaine......Ouvrez les yeux !
Gunther
Invité- Invité
Page 1 sur 1