chemisette tropicale LW
+3
LEO2
carency
azrael56
7 participants
Page 1 sur 1
chemisette tropicale LW
bonjour,
j'aurais besoin de vos avis sur cette chemise. Bon ou pas?
merci à l'avance et bonne journée.
j'aurais besoin de vos avis sur cette chemise. Bon ou pas?
merci à l'avance et bonne journée.
azrael56- Nouveau membre
Re: chemisette tropicale LW
Salut
Je ne m'y connais pas beaucoup mais le tout semble cohérent,les coutures propres.
soit c'est une pompe "intégrale" bien faite,ou alors une toute bonne mais pas un remontage.
L'état" neuf "est étonnant....
Attendons l'avis de Petigny ou de Krice...
Amicalement
Je ne m'y connais pas beaucoup mais le tout semble cohérent,les coutures propres.
soit c'est une pompe "intégrale" bien faite,ou alors une toute bonne mais pas un remontage.
L'état" neuf "est étonnant....
Attendons l'avis de Petigny ou de Krice...
Amicalement
carency- Gold member
bonjour, il est vrai que j'ai été surpris par l'état quasi neuf de cette pièce quand je l'ai récupéré!
bonne journée
bonne journée
azrael56- Nouveau membre
CHEMISE TROPICALE
BONJOUR.si c'est une copie elle est très realiste.l'aigle avec support triangulaire est apparut 43/44.le marquage devrait se trouver en bas de la martingale de boutonnage.apparament date 39,cela ne colle pas avec l'aigle.drole de marquage.il n'est pas rare de trouver des effets état neuf.mais...
LEO2- Membre actif
Si l'aigle (43/44) est postérieur à la veste (39), alors il y a un problème, car les points de couture et le fil utilisé sont identiques à ceux de la veste, comme si l'insigne avait été cousu en même temps que l'assemblage des différentes parties de la veste...
edit : je voulais illustrer ce que je disais sur base d'une des photos...mais là je ne les vois plus ! Il n'y a que moi qui ne voit plus les photos ???
edit : je voulais illustrer ce que je disais sur base d'une des photos...mais là je ne les vois plus ! Il n'y a que moi qui ne voit plus les photos ???
P-E- Membre accroc à militaris