Egypte Actuellement
+3
luft
kevin14/18
LEO2
7 participants
Page 1 sur 1
Egypte Actuellement
BONJOUR.avez vous remarqués les tenues que portes certains militaires égyptiens.cela ressemble étrangement au tissu SS.je crois que cela a été fabriqué dans les années 60.et quelques uns ce sont faits piègés en achetant ce genre fabrications.
LEO2- Membre actif
Re: Egypte Actuellement
Bonjour Léo,
Je me permets de poster quelques photos pour illustrer ton sujet:
Amicalement
Kévin
Je me permets de poster quelques photos pour illustrer ton sujet:
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
Hello,
Pour moi, sa ressemble plus à un camo basée sur du russe ou soviet genre VSR, mais de coçmception locale avec des couleurs proches de se qui peux se rencontrer dans le paysage egyptien.
Sinon leo, je vois bien de quel camo tu parle, mais le shéma de camouflage est different. De plus, à l'origine, le leibermuster n'est pas aussi clair. Les exemplaires restants le sont du a l'usure tres prononcé des effets camouflées
Thierry
Pour moi, sa ressemble plus à un camo basée sur du russe ou soviet genre VSR, mais de coçmception locale avec des couleurs proches de se qui peux se rencontrer dans le paysage egyptien.
Sinon leo, je vois bien de quel camo tu parle, mais le shéma de camouflage est different. De plus, à l'origine, le leibermuster n'est pas aussi clair. Les exemplaires restants le sont du a l'usure tres prononcé des effets camouflées
Thierry
luft- Membre Semper Fidelis
Possible de modifier le titre du post s.v.p., ça me fait mal aux yeux. Merci d'avance.
Invité- Invité
hahaha, je pensais exactement la même chose...à l'auteur du premier post, cela s'écrit EGYPTE...
P-E- Membre accroc à militaris
EGYPTE ACTUELLEMENT.
RE ce ne pas du tout ce genre de camouflage.ni du type lebermnuster,mais bien du genre camouflage des blouses et couvres casques ss.il a été vendu a une époque des toiles de tentes triangulaires de çe type de camouflage, en les faisant passer pour des ss type régions tropicales.regardez bien les actualitées a 13h des soldats en portais sous leurs gilets pares balles.
LEO2- Membre actif
Casques égyptiens Mle 2011
Collectors s'il en est ...
http://www.life.com/image/first/in-gallery/55651/cairos-craziest-helmets?xid=weeklytopten#index/3
http://www.life.com/image/first/in-gallery/55651/cairos-craziest-helmets?xid=weeklytopten#index/3
Invité- Invité
Salut,
Effectivement, je conseil de faire défiler les images, il y en à des sympa, d'autres beaucoup moins
Effectivement, je conseil de faire défiler les images, il y en à des sympa, d'autres beaucoup moins
des images rigolottes...
mais un sujet tres triste...
j'espere que leurs espoirs d'une vie meilleur ne sont pas qu'un vain reve...
Ludo
mais un sujet tres triste...
j'espere que leurs espoirs d'une vie meilleur ne sont pas qu'un vain reve...
Ludo
PETIGNY- Gold member
Bonjour,
Terribles photos, reflétant tout le désespoir du peuple égyptien.
Pour réaliser leurs "casques" de fortune, ils prouvent que le système D, même aujourd'hui, est toujours d'actualité.
Faire un casque avec un tuberware, il fallait y penser.
cordialement,
Antoine.
Terribles photos, reflétant tout le désespoir du peuple égyptien.
Pour réaliser leurs "casques" de fortune, ils prouvent que le système D, même aujourd'hui, est toujours d'actualité.
Faire un casque avec un tuberware, il fallait y penser.
cordialement,
Antoine.