un panther pour notre bon roi un!
+8
snafu
P-E
Jupiter
kevin14/18
solitaire590
Hotchkiss62
masterstyle
gaston.123
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
gaston.123- Banni
Re: un panther pour notre bon roi un!
Salut,
Tout simplement honteux, j'espère que l'histoire fera plus de bruit et que ca passera aux JT!
Sans déconner...
Tout simplement honteux, j'espère que l'histoire fera plus de bruit et que ca passera aux JT!
Sans déconner...
Pffff, c'est une part du patrimoine qui fou le camp....
Hotchkiss62- Membre Semper Fidelis
J'ai failli en chialer, car en tant qu'ancien EOR EABC à Saumur, j'ai eu l'honneur d'assurer des permanences volontaires dans ce musée, prises sur mes très rares permissions.
Si cette information est vérifiée, il faut absolument se bouger le cul pour que ce blindé ne quitte pas le territoire.
Si cette information est vérifiée, il faut absolument se bouger le cul pour que ce blindé ne quitte pas le territoire.
Invité- Invité
Quelle honte, se séparer de tels biens (et en + rares) de notre patrimoine. si cela continu, avec de tels cadeaux, il ne restera que les yeux pour pleurer.
C'est du n'importe quoi !!! (des vrais gamins qui s'échangent des jouets, à la cour de récré)
Pascal
C'est du n'importe quoi !!! (des vrais gamins qui s'échangent des jouets, à la cour de récré)
Pascal
solitaire590- Gold member
Nos amis belges sont plus prompts à réagir dans de tels cas
http://archives.lesoir.be/le-char-allemand-ne-quittera-pas-houffalize_t-20090422-00MPL7.html
http://archives.lesoir.be/le-char-allemand-ne-quittera-pas-houffalize_t-20090422-00MPL7.html
Invité- Invité
Didier a écrit:J'ai failli en chialer, car en tant qu'ancien EOR EABC à Saumur, j'ai eu l'honneur d'assurer des permanences volontaires dans ce musée, prises sur mes très rares permissions.
+1! On parle du voyage de michèle alliot marie mais là! Ca c'est du scandale du vrai!
On pourrais se mobiliser, rassembler une pétition ou faire une petite manif ??
Amicalement
Kévin
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
Tu as bon espoir, quand tu vois les manifs pour les retraites et ce que cela à donné.
Prévenir les médias?
Prévenir les médias?
masterstyle a écrit:Tu as bon espoir, quand tu vois les manifs pour les retraites et ce que cela à donné.
Prévenir les médias?
Pourquoi pas en plus cela serais intéressant pour eux de savoir que notre président sacrifie notre patrimoine historique au profits d'un copain.
Kévin
kevin14/18- Admin
Deja notre "Roi" ( pardon notre président) se permet de ruiner la France en donnat généreusement aux banques, de nous humilier en augmentant nos impots,.... et se permet de dilaper notre patrimoine gratuitement.
Apres le transfert d'une partie du Louvre au Quatar, plus rien ne m'etonne maintenant
Esperons qu'en 2012, qu'on connait une vrai "revolution" (pardon changement)!!!
Jupiter
Jupiter- Membre actif
Alors ne gâchez pas votre bulletin de vote.Jupiter a écrit:Esperons qu'en 2012, qu'on connait une vrai "revolution" (pardon changement)!!! Jupiter
Ne votez surtout pas "utile" le premier tour, en vous faisant endormir par le blabla ambiant.
De Gaulle disait que les français étaient des veaux.
Prenez cette critique à votre compte et au sérieux.
Depuis le temps, les veaux sont peut-être sortis du près. Ils ont pris des cornes et des bollocks.
Votez ! C'est une arme de destruction massive tout à fait légale dont nous sommes les créateurs.
Invité- Invité
Il faudrait qu'on s'organise et qu'on récupère des signatures.
Y en a qui vont en bourse ce week end ?
Amicalement
Kévin
Y en a qui vont en bourse ce week end ?
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
J'ai trouvé ce site: http://www.petitionpublique.fr/?argsite=adw_petitions%20on%20line&gclid=CNXahqaFkqcCFQsTfAodHhEucA
On en ai crée une ???
Amicalement
Kévin
On en ai crée une ???
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
Salut,
Tu peux toujours mais aprés? tu l'envoie au président?
Sans avenir je pense.
Sans avenir je pense.
masterstyle a écrit:Salut,
Exactement, tu risques de te faire "embastiller" par les mousquetaires du "Roi" pour avoir oser de le contredire !!!!!
Jupiter- Membre actif
L'intention est bonne, mais trop tard pour ça. C'est une mobilisation citoyenne qu'il faudrait. Comme le Panther serait dans l'enceinte d'une base aérienne militaire, voir facebook...kevin14/18 a écrit:J'ai trouvé ce site: http://www.petitionpublique.fr/?argsite=adw_petitions%20on%20line&gclid=CNXahqaFkqcCFQsTfAodHhEucA
On en ai crée une ???
Amicalement
Kévin
Invité- Invité
N'oubliez pas que le droit de pétition est un de vos droits constitutionnels, et si nécessaire vous pouvez toujours faire bouger la presse....c'est le genre de scandales qui font la une de l'actualité.
Maintenant si c'est imbécile s'est engagé auprès de son homologue à fournir ce char, vous pouvez être sur qu'il ne fera pas marche arrière au risque d'un scandale diplomatique. Bien que court sur pattes, le petit est très attentif à avoir une grande image auprès de ses homologues...cherchez la contradiction vous-même...
L'article 28 de la constitution belge précise :
Art. 28 : Chacun a le droit d'adresser aux autorités publiques des pétitions signées par une ou plusieurs personnes. Les autorités constituées ont seules le droit d'adresser des pétitions en nom collectif.
Je suis pratiquement certain que vous avez un article équivalent dans votre constitution !
Maintenant si c'est imbécile s'est engagé auprès de son homologue à fournir ce char, vous pouvez être sur qu'il ne fera pas marche arrière au risque d'un scandale diplomatique. Bien que court sur pattes, le petit est très attentif à avoir une grande image auprès de ses homologues...cherchez la contradiction vous-même...
L'article 28 de la constitution belge précise :
Art. 28 : Chacun a le droit d'adresser aux autorités publiques des pétitions signées par une ou plusieurs personnes. Les autorités constituées ont seules le droit d'adresser des pétitions en nom collectif.
Je suis pratiquement certain que vous avez un article équivalent dans votre constitution !
P-E- Membre accroc à militaris
kevin14/18 a écrit:J'ai trouvé ce site: http://www.petitionpublique.fr/?argsite=adw_petitions%20on%20line&gclid=CNXahqaFkqcCFQsTfAodHhEucA
On en ai crée une ???
Amicalement
Kévin
je veut oui
créer la je la fait tourner
gaston.123- Banni
Didier a écrit:L'intention est bonne, mais trop tard pour ça. C'est une mobilisation citoyenne qu'il faudrait. Comme le Panther serait dans l'enceinte d'une base aérienne militaire, voir facebook...kevin14/18 a écrit:J'ai trouvé ce site: http://www.petitionpublique.fr/?argsite=adw_petitions%20on%20line&gclid=CNXahqaFkqcCFQsTfAodHhEucA
On en ai crée une ???
Amicalement
Kévin
on peut toujours éssayer
gaston.123- Banni
C'est franchement dégueulasse, ce char ne lui appartient pas, il appartient a la France et a son histoire!!!
Je vous invite a écrire a vos journaux locaux, qui posséde surement une rubrique courrier des lecteurs... Je vais me charger de prévenir "La voix du Nord"!!!
Je vous invite a écrire a vos journaux locaux, qui posséde surement une rubrique courrier des lecteurs... Je vais me charger de prévenir "La voix du Nord"!!!
Hotchkiss62- Membre Semper Fidelis
et bien esperons qu'il y ait une revolution.....
snafu- Gold member
Messieurs c'est peine perdue ! demander au roi de revenir sur sa parole, mais vous révez ??????
C'est con, mais c'est comme ça. Faire une pétition = temps perdu, surtout que l'on ne soit pas sur d'avoir des milliers de voix
Pascal
C'est con, mais c'est comme ça. Faire une pétition = temps perdu, surtout que l'on ne soit pas sur d'avoir des milliers de voix
Pascal
solitaire590- Gold member
mouai, mais c'est pour le geste...et puis si on part toujours du principe que cela n'aboutirait pas, que ferait-on encore ?!?
Enfin, je suis belge et malheureusement pas grand chose à dire dans les affaires franco-françaises...
Enfin, je suis belge et malheureusement pas grand chose à dire dans les affaires franco-françaises...
P-E- Membre accroc à militaris
Page 1 sur 2 • 1, 2