MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

problème sur ebay

5 participants

Aller en bas

problème sur ebay Empty problème sur ebay

Message par youloveme82 Dim 20 Fév - 2:38

Bonjour,

Voilà 3 semaines que je galère à propos de mes enchères sur ebay : refus de validation de mes enchères, compte à rebours de fin d'enchère defectueux, ... Je voulais savoir si vous aviez déjà rencontré le même problème car j'en ai plein le c.l de voir des objets me partir sous le nez à des prix plus que correct !

Exemple : une médaille commémo 1870 à 5€ qui m'était annoncé terminant ce matin alors que c'était hier soir à 19h30. Coup de chance, elle n'a pas été acheté cheers mais le vendeur l'a remis en vente à 12 € Evil or Very Mad

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

problème sur ebay Empty Re: problème sur ebay

Message par snafu Dim 20 Fév - 2:43

salut
tes enchères finissent dans le même fuseau horaire que nous? ebay.com/ebay.fr
c'est chia... ce genre de probleme, perso jamais arrivé, mais moi c'est l'ordi qui beug des fois et je perds mes enchères a 1 ou 2€ pres des fois.....les boules
cdlt
snafu
snafu
Gold member
Gold member

Messages : 1137
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Sous un Dolmen....;aie c'est lourd!!!

Revenir en haut Aller en bas

problème sur ebay Empty Re: problème sur ebay

Message par masterstyle Dim 20 Fév - 2:45

Salut,

Rien pour moi non plus, t'as essayé de contacter ebay?
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

problème sur ebay Empty Re: problème sur ebay

Message par youloveme82 Dim 20 Fév - 3:19

Salut,

C'est sur ebay.fr

Ca me gonfle terriblement ...


Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

problème sur ebay Empty Re: problème sur ebay

Message par snafu Dim 20 Fév - 3:46

faut voir le coté positif des choses, tu fais des economies problème sur ebay 935683 problème sur ebay 867620
snafu
snafu
Gold member
Gold member

Messages : 1137
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Sous un Dolmen....;aie c'est lourd!!!

Revenir en haut Aller en bas

problème sur ebay Empty Re: problème sur ebay

Message par youloveme82 Dim 20 Fév - 3:50

Pas forcément, ça m'a fait perdre un ordi ... Rolling Eyes

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

problème sur ebay Empty Re: problème sur ebay

Message par P-E Dim 20 Fév - 4:08

Moi j'ai déjà eu ca aussi, surtout des enchères qui finissent à une heure différente. Je jongle effectivement entre les différents sites ebay (.com, .de, .be) mais ce n'est pas lié au décalage horaire. C'est très rare, mais j'ai déjà eu ca (genre j'enregistre la date et l'heure dans mon portable avec un réveil et puis finalement, quand je me reconnecte cela a changé !).

pour le reste des problèmes (du genre leur compte à rebours avant la fin de l'enchère qui se fige ou qui sautille), c'est souvent des problèmes de connexion.

snafu a écrit:mais moi c'est l'ordi qui beug des fois et je perds mes enchères a 1 ou 2€ pres des fois.....

Quand tu dis que tu perds tes enchères à 1 ou 2€ près, c'est pas nécessairement exact... Si tu enchéris 50€ maximum et que deux secondes avant la fin l'enchère monte et que l'objet est finalement vendu à 51€, ce n'est pas pour cela que tu te fais avoir de 1€ car tu ne sais jamais combien l'autre enchérisseur a mis comme enchère maximale (si ca tombe, il a mis 75€ !). Je m'explique :

* En gros, si tu mets une chère de 50€ et qu'un autre enchérisseur met une enchère maximale de 75€ sur le même objet quelques secondes avant la fin, il te dépasse et il remportera l'objet à 51€. Le 1€ de différence est automatiquement mis avec ebay (il varie selon la somme).

* Si tu fais une enchère maximale de 50€ et que l'autre personne enchéri 50.23€, il l'emporte avec 23 eurocents de différence.

* Si par contre vous enchérissez tous les deux 50€ comme enchère maximale, c'est le premier des deux qui a mis l'enchère qui l'emporte.

Donc ce n'est pas parce que tu mets une enchère de 50€ et que l'objet part finalement à 51€ que l'autre enchérisseur a mis une enchère maximale de 51€... S'il a mis une enchère de 75€, même si tu avais enchéri 52€ ou 53€, l'objet serait parti respectivement à 53€ ou 54€, toujours avec 1€ de différence (automatique) par rapport à l'enchère maximale précédente. ok ?

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...?
P-E
P-E
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Messages : 804
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème sur ebay Empty Re: problème sur ebay

Message par masterstyle Dim 20 Fév - 4:35

Salut,

Moi je vois ce que tu veux dire (approximativement) mais les règles d'ebay sont un immense merdier sans nom... Impossible de s'y retrouver si l'on y va que de temps en temps, ce qui est mon cas...

masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

problème sur ebay Empty Re: problème sur ebay

Message par Invité Dim 20 Fév - 7:04

youloveme82 a écrit:Pas forcément, ça m'a fait perdre un ordi ... Rolling Eyes

Jérémy

Je t'ai déjà dit, quand tu t'enerves, de ne pas jeter l'ordi par la fenêtre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème sur ebay Empty Re: problème sur ebay

Message par youloveme82 Dim 20 Fév - 7:38

Ou de ne pas taper à l'endroit où se trouve le disque dur Rolling Eyes
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

problème sur ebay Empty Re: problème sur ebay

Message par luft Dim 20 Fév - 9:44

youloveme82 a écrit:Ou de ne pas taper à l'endroit où se trouve le disque dur Rolling Eyes
pale Effectivement, sa fait pas faire des economies dans ce cas... Mais c'est vrai que sa peut vraiement taper sur le systeme ce genre de problemes quand s'est recurrent.
Et si sa te rassure, j'en suis deja à un clavier et une souris bousillé cette année Embarassed Embarassed Le clavier, c'est grace a ma delicatesse naturelle Laughing et la souris s'est noyé apres un tsunami de café sur le bureau No En clair en plus de taper sur le clavier quand sa marche pas, je suis aussi tres maladroit problème sur ebay 976551 (mais quelle honte... problème sur ebay Jesors-porte )

Thierry
luft
luft
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 1873
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 112
Localisation : Castres (81)

Revenir en haut Aller en bas

problème sur ebay Empty Re: problème sur ebay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum