coque 502P.I.R. 101st AB EBAY superbe arnaque
+3
cdg
LeXav
silmar65
7 participants
Page 1 sur 1
coque 502P.I.R. 101st AB EBAY superbe arnaque
Salut, voici une des plus belles arnaque que j'ai eu l'occasion de voir avec cette coque qui semble très crédible
http://cgi.ebay.fr/coque-casque-para-us-ww2-/250850335239?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item3a67d85a07
Là où ça se corse, c'est qu'un membre du Forum US M1 helmet à fouiné dans les achats de ce monsieur et trouvé ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300556137575
une coque rouillée, sans insigne achetée 72 euros en mai 2011.
Là où ça devient plus qu'étrange c'est en comparant les photos des restes de peintures du jonc avant de la vente en cours et de la coque achetée en mai, il se trouve que c'est identique.
Pas d'insigne en Mai, des insignes en Juillet. A vous de juger.
http://cgi.ebay.fr/coque-casque-para-us-ww2-/250850335239?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item3a67d85a07
Là où ça se corse, c'est qu'un membre du Forum US M1 helmet à fouiné dans les achats de ce monsieur et trouvé ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300556137575
une coque rouillée, sans insigne achetée 72 euros en mai 2011.
Là où ça devient plus qu'étrange c'est en comparant les photos des restes de peintures du jonc avant de la vente en cours et de la coque achetée en mai, il se trouve que c'est identique.
Pas d'insigne en Mai, des insignes en Juillet. A vous de juger.
silmar65- Membre très actif
Re: coque 502P.I.R. 101st AB EBAY superbe arnaque
Bonsoir ,
Joli coup !
En tout cas la bidouille est (malheureusement) très bien faite ......et reflète ce que je pense depuis longtemps quant aux casques US à insignes:
Dans les années 80 ils étaient très rares , aujourd'hui.......ce sont les coques sans insignes qui sont rares....
amicalement
Xavier
Joli coup !
En tout cas la bidouille est (malheureusement) très bien faite ......et reflète ce que je pense depuis longtemps quant aux casques US à insignes:
Dans les années 80 ils étaient très rares , aujourd'hui.......ce sont les coques sans insignes qui sont rares....
amicalement
Xavier
LeXav- Admin
hello ,
petite questions ,après un bon nettoyage serait il possible de voir apparaitre ces insignes ?
petite questions ,après un bon nettoyage serait il possible de voir apparaitre ces insignes ?
cdg- Membre participant
Je n'y crois pas et d'ailleurs si c'était le cas pourquoi marquer cela dans le descriptif :
"coque de casque para us ww2.
jonc avant,pattes fixes,peinture présente a 60%,pas de jugulaires.
Insigne du 502 P.I.R. peint de chaques côtés du casque,matricule peint dans la coque
a trois endroits différents.Casque a l'état terrain,pas nettoyé juste huilé.
Belle pièce du terrain"
"coque de casque para us ww2.
jonc avant,pattes fixes,peinture présente a 60%,pas de jugulaires.
Insigne du 502 P.I.R. peint de chaques côtés du casque,matricule peint dans la coque
a trois endroits différents.Casque a l'état terrain,pas nettoyé juste huilé.
Belle pièce du terrain"
carency- Gold member
C'est un peu compliqué à expliqué dans la mesure ou c'est de la bidouille
Paint ne permet pas de retourner convenablement une photo, je passe donc par word, ou on peux retourner sous n'importe quel angle d'un seul clique.
Paint ne permet pas non plus de faire une une séléction convenable, alors je passe par paint.net pour selectionner et positionner au mieux la deuxième photo.
Il doit surement y avoir un logiciel qui existe pour faire ca, mais en attendant je fais de la bidouille
Ok Mister Master!Merci.Je crois que c'est pas encore demain que je ferai des beaux avant-après accolés.....Snifff
carency- Gold member
en tout cas BRAVO scherlock, fallait voir le détail, et le gars est tout de même un bon faussaire
si on peut dire ça
si on peut dire ça
moblo- Membre participant
Le type est très bon. A suivre car il n'en restera pas là et cette coque ressortira forcément (ou une autre).
Bravo pour le montage master
Bravo pour le montage master