Nouveau tarif St Etienne
+2
masterstyle
XP 02
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau tarif St Etienne
Bonsoir a tous
Je me permets de vous donner les nouveaux tarif de St Etienne qui m'ont été communiqués avec ma facture ainsi que les dates de leurs fermetures.Si vous avez des armes a neutraliser il ne faut pas hésiter a les envoyer. Le travail est trés bien fait, propre et trés rapide
e
@ + XP 02
MARC
Je me permets de vous donner les nouveaux tarif de St Etienne qui m'ont été communiqués avec ma facture ainsi que les dates de leurs fermetures.Si vous avez des armes a neutraliser il ne faut pas hésiter a les envoyer. Le travail est trés bien fait, propre et trés rapide
e
@ + XP 02
MARC
XP 02- Membre actif
Re: Nouveau tarif St Etienne
oui je les ai aussi recu, car j'y ai envoyé une pièce mais avec les anciens tarifs, j'ai du renvoyer un cheque d'1.41€......
pour le bon boulot je confirme et c'est rapide je trouve par rapport a ce qu'on peut lire, car la 1ere fois que j'ai envoyé une arme cela a mis un mois et demi et la j'attends une piece lundi ou mardi, et ca fera un mois que c'est parti chez eux
cdlt
pour le bon boulot je confirme et c'est rapide je trouve par rapport a ce qu'on peut lire, car la 1ere fois que j'ai envoyé une arme cela a mis un mois et demi et la j'attends une piece lundi ou mardi, et ca fera un mois que c'est parti chez eux
cdlt
snafu- Gold member
Hotchkiss62- Membre Semper Fidelis
Bonsoir et merci pour ces infos
Je ne sais pas si vous le savez, vous pouvez vous rendre sur place en ayant pris RDV avant. Au cas ou vous auriez un lot d'armes à neutraliser. J'ai un ami qui est allé sur place avec ses armes en voiture. Les armes étaient démontés (les pièces de sécurité à l'avant et le reste dans le coffre) En cas de contôle gendarmerie, il avait le numéro de tél de ST Etienne et le nom de la personne avec qui il avait RDV.
Tout c'est bien passé et ses armes sont trés bien neutralisées.
Pascal
Je ne sais pas si vous le savez, vous pouvez vous rendre sur place en ayant pris RDV avant. Au cas ou vous auriez un lot d'armes à neutraliser. J'ai un ami qui est allé sur place avec ses armes en voiture. Les armes étaient démontés (les pièces de sécurité à l'avant et le reste dans le coffre) En cas de contôle gendarmerie, il avait le numéro de tél de ST Etienne et le nom de la personne avec qui il avait RDV.
Tout c'est bien passé et ses armes sont trés bien neutralisées.
Pascal
solitaire590- Gold member
Bonsoir a tous
Pour Hotchiss62 peux tu nous faire des photos de ton ruby que tout lemonde se rende compt du saccage. Et pour ce qui est de la nouvelle loi sur les armes il faut pas réver ,les armes de guerre resteront toujours en 1er categorie:donc neutralisation
@ + XP 02
Marc :
Pour Hotchiss62 peux tu nous faire des photos de ton ruby que tout lemonde se rende compt du saccage. Et pour ce qui est de la nouvelle loi sur les armes il faut pas réver ,les armes de guerre resteront toujours en 1er categorie:donc neutralisation
@ + XP 02
Marc :
XP 02- Membre actif
Idem pour mon famas. Enfin rien a redire sur le travail de neutralisation (canon percé et bouché, chambre fraisé, boitier mecanisme entierement vide) par contre, c'est super moyen d'avoir laissé une bonne partie des copeaux du fraissage de la chambre dans l'arme Je vous dis pas ma tete quand j'ai engagé le chargeur dans le puit et que sa a croustillé Donc pas déballé depuis 10 mn que j'etais deja en train de le demonter pour le nettoyer et rehuiler
luft- Membre Semper Fidelis
+1 avec MarcXP 02 a écrit:Bonsoir a tous
@ + XP 02
Marc :
Par contre, on peut raisonnablement esperer pourvoir aquerir des petoires a verrou pour aller faire un peu de tir en stand, genre des mauser debut 20e siecle ou des mosin-nagant, tant que la conception de l'arme date du 19e siecle.
Car sa me fait un peu mal de voir des Mosin nagant quasi neuf etre neutralisé alors qu'on pourrait se faire plaisir avec en allant tirer quelques cartouches avec un stand de tir. Mais bon pour le moment, la loi est ainsi faite et faut composé avec
Thierry
luft- Membre Semper Fidelis