quart émaillé français ??
3 participants
Page 1 sur 1
quart émaillé français ??
salut,
quelqu'un connait il ce modèle de quart émaillé?
français d'apres sa forme,diametre de 105mm et hauteur de 55mm,en émail gris bleu assez clair,un liseret bleu foncé sur le bord, tels les acessoires d'hopital.en tbe quasi neuf.
combien peut il se négocier ?merci!
quelqu'un connait il ce modèle de quart émaillé?
français d'apres sa forme,diametre de 105mm et hauteur de 55mm,en émail gris bleu assez clair,un liseret bleu foncé sur le bord, tels les acessoires d'hopital.en tbe quasi neuf.
combien peut il se négocier ?merci!
Dernière édition par chris. le Sam 3 Déc - 9:26, édité 1 fois
Re: quart émaillé français ??
Salut
Au risque de dire une bêtise un achat du commerce ? ou un article civil tout bete; je sais que ce modelé était encore vendu en france jusque les années 50/60.
Au risque de dire une bêtise un achat du commerce ? ou un article civil tout bete; je sais que ce modelé était encore vendu en france jusque les années 50/60.
krice- Banni
salut
j'ai vu ce genre de quart chez ma grand mère, elle s'en servait pour ses randonnées en montagne. Pour moi fabrication civile, ou alors j'ai oublié une pièce dans ma razzia de militaria chez elle
cdlt
j'ai vu ce genre de quart chez ma grand mère, elle s'en servait pour ses randonnées en montagne. Pour moi fabrication civile, ou alors j'ai oublié une pièce dans ma razzia de militaria chez elle
cdlt
snafu- Gold member
salut,snafu a écrit:salut
cdlt
dans le doute je l'aurais pris
ceux ci; car on m'en a proposé 5!!à été chiné en brocante accompagné d'une vingtaine d'autres en fer.
sachant que ceux du modele fer étaient encore en service dans les mines jusque dans les années 80,une origine civile ne me surprendrait pas.
merci à vous