MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

aigle de poitrine luft et overshoes

3 participants

Aller en bas

aigle de poitrine luft et overshoes Empty aigle de poitrine luft et overshoes

Message par collectorww2 Sam 2 Avr - 6:57

bonjour,
un ami me propose un lot composé d'un aigle de poitrine luft en très bon état et une paire d'overshoes us ww2 modele mi caoutchouc mi cuir mais n'ayant plus ces lacets,
il m'en demande 80 euros,
j'aimerai connaitre votre avis même si je n'ai hélas pas de photo,
cordialement, Cool
david

collectorww2
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 375
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

aigle de poitrine luft et overshoes Empty Re: aigle de poitrine luft et overshoes

Message par luft Sam 2 Avr - 8:56

Hello,

Dur de juger de l'etat des objets, et si bon ou pas (surtout pour le tissu allemand, avec toutes les copies qui circulent...)
Pour les overshoes, si à lacets, ce sont des shoepacs. Pour le prix, je dirais 35-40 € pour un modele porté mais encore en bon etat sans les lacets.


Thierry
luft
luft
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 1873
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 112
Localisation : Castres (81)

Revenir en haut Aller en bas

aigle de poitrine luft et overshoes Empty Re: aigle de poitrine luft et overshoes

Message par collectorww2 Sam 2 Avr - 9:05

salut Thierry,
Merci pour ton aide,
pour l'aigle, je pense qu'il est bon, je n'ai pas de photo il a rentré cela dans un gos lot provenance d'une ancienne collection, je ferai des photos dès que j'aurai le lot,
donc je pense que 80 euros est raisonnable,
les shoepac sont dans un bon etat pas de souci, celles ci je les ai vu, il les a trouvé en broc,
encore merci,
david

collectorww2
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 375
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

aigle de poitrine luft et overshoes Empty Re: aigle de poitrine luft et overshoes

Message par krice Dim 3 Avr - 6:34

Salut

Pour l'aigle de poitrine de la luft, il faut effectivement voir si c'est un original d'une copie et de quel modelé il s'agit, sinon pour l'aigle compte une 40€ d'euros environ de moyenne.
En us je ne m'y connais pas mais si Thierry pense a 40€ les chaussures US et si on additionne le prix de l'aigle on ce retrouve avec le prix du marché à l'heure actuel donc pas une bonne affaire ni une mauvaise. A toi de voir Wink

Cordialement

krice
Banni

Messages : 283
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

aigle de poitrine luft et overshoes Empty Re: aigle de poitrine luft et overshoes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum