Mémoire brisée
4 participants
Page 1 sur 1
Mémoire brisée
Bonjour à tous,
j'adore mettre des grands titres, tout ça pour tire que j'ai fait un bide en broc , à part un briquet en forme d'obus et un cadre massacré par un vendeur maladroit.
Quel dommage, car l'expression de ce poilu en arme est vraiment prenante, refletant bien celui qui a du connaitre l'horreur des combats.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivier.
j'adore mettre des grands titres, tout ça pour tire que j'ai fait un bide en broc , à part un briquet en forme d'obus et un cadre massacré par un vendeur maladroit.
Quel dommage, car l'expression de ce poilu en arme est vraiment prenante, refletant bien celui qui a du connaitre l'horreur des combats.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivier.
oliv06- Admin
Re: Mémoire brisée
Hello,
T'es à fond dans le cadre !
Jérémy
T'es à fond dans le cadre !
Jérémy
youloveme82- Admin
Bonjour,
Sympa tout de même ce cadre. Tu ne penses pas qu'il y a moyen de changer la vitre et de le restaurer un peu ?
cordialement,
Antoine.
Sympa tout de même ce cadre. Tu ne penses pas qu'il y a moyen de changer la vitre et de le restaurer un peu ?
cordialement,
Antoine.
antoine (22ème RIC) a écrit:Bonjour,
cordialement,
Antoine.
Salut,
le verre doit pouvoir se changer, mais la photo a déjà beaucoup souffert, et je ne sais pas si cela en vaut la peine.
Olivier.
oliv06- Admin
Page 1 sur 1