"Kit jungle"
5 participants
MILITARIS :: Transactions :: Estimations
Page 1 sur 1
"Kit jungle"
Bonsoir,
auriez-vous une petite idée du tarif de cette pochette de soin "type jungle" si je ne m'abuse...
Merci à vous!
Cordialement,GARAU
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
auriez-vous une petite idée du tarif de cette pochette de soin "type jungle" si je ne m'abuse...
Merci à vous!
Cordialement,GARAU
GARAU- Membre actif
Re: "Kit jungle"
salut
je veux pas dire une connerie, mais je dirai entre 30 et 40€, mais la presence d'un preservatif va monter le prix, ceci dit que fait un preservatif dans un jungle pouch, il me semble pas que c'est censé y être...
je veux pas dire une connerie, mais je dirai entre 30 et 40€, mais la presence d'un preservatif va monter le prix, ceci dit que fait un preservatif dans un jungle pouch, il me semble pas que c'est censé y être...
snafu- Gold member
Salut,
J'allais dire également 30€ mais étant intéressé j'ai eu peur de dire une connerie
J'allais dire également 30€ mais étant intéressé j'ai eu peur de dire une connerie
snafu a écrit: que fait un preservatif dans un jungle pouch, il me semble pas que c'est censé y être...
Bein pour niquer les moustiques...
Merci pour ces avis,
la pochette à été trouvée telle que... aprés à savoir si le contenu est bien prévu au départ dans la pochette, c'est au dessus de mes compétences...
Cordialement,GARAU
GARAU- Membre actif
Salut Garau,
la pochette semble bonne mais les éléments qui la composent sont tout à fait bidons (présence d'un préservatif, juste à mourir de rire ... tout comme la lotion anti-insectes. Quant aux restes des composants, c'est juste du foutage de gueule. Rien à faire dans cette trousse)
Ces pochettes vident ne valent guère plus de 10 euros franco de port, en bon état et bien datées.
Tu trouveras aisément sur le web aux US des kits anciens "jungle components" qui sont composés de toutes sortes de pansements imprégnés et antiseptiques (blessures, pansements gras pour brûlures) mini-dose type Betadine/Povidone, épingles nourrice, ajoutés à un kit anti-venin basique (plus rare à trouver)
J'ouvre une de mes pochettes jungle et je t'en donne l'inventaire précis si tu le souhaites.
Salutations
la pochette semble bonne mais les éléments qui la composent sont tout à fait bidons (présence d'un préservatif, juste à mourir de rire ... tout comme la lotion anti-insectes. Quant aux restes des composants, c'est juste du foutage de gueule. Rien à faire dans cette trousse)
Ces pochettes vident ne valent guère plus de 10 euros franco de port, en bon état et bien datées.
Tu trouveras aisément sur le web aux US des kits anciens "jungle components" qui sont composés de toutes sortes de pansements imprégnés et antiseptiques (blessures, pansements gras pour brûlures) mini-dose type Betadine/Povidone, épingles nourrice, ajoutés à un kit anti-venin basique (plus rare à trouver)
J'ouvre une de mes pochettes jungle et je t'en donne l'inventaire précis si tu le souhaites.
Salutations
Invité- Invité
Salut,
Marko
Là, je ne suis pas d'accord avec toi. Moins de 25$ port non compris, cela fait longtemps que je n'en ai plus vu. C'est vrai que le modèle avec caducée est plus cher mais cette pochette simplement marquée US n'est plus aussi courante que ça et la cote est encore montée avec la feuilleton "Pacific". Elle vaut plus que 10€. Même vide, parce que tu as raison pour le contenu, je dirais au moins une vingtaine d'euros.Didier a écrit:Ces pochettes vident ne valent guère plus de 10 euros franco de port, en bon état et bien datées.
Marko
Marko- Gold member
Salut,
Le contenu n'est certes pas le bon, mais ce n'est tout de même pas de la pompe, du moins pas à ma connaissance mais si je me trompe merci de me rectifier
Le contenu n'est certes pas le bon, mais ce n'est tout de même pas de la pompe, du moins pas à ma connaissance mais si je me trompe merci de me rectifier
Outre la poudre et le pansement, le reste est douteux. Et ce n'est certainement pas ces deux pièces qui vont donner de la valeur à la pochette
Marko
Marko
Marko- Gold member
Salut,
Tu pourrais m'en dire plus marko concernant les boites a comprimés. A quoi vois tu qu'elles ne sont pas bonnes? Idem pour l'anti insecte
Merci d'avance car je ne connais pas bien ce genre de matos
Tu pourrais m'en dire plus marko concernant les boites a comprimés. A quoi vois tu qu'elles ne sont pas bonnes? Idem pour l'anti insecte
Il y en a eu toute une série il y a quelques mois sur ebay.com daté 1945 à 9,99$ pièce + fdp
Personnellement je ne mettrai pas 25e pour une pochette jungle first aid vide daté 1944...
15e grand maximum pour ma part
Guilhaume
Personnellement je ne mettrai pas 25e pour une pochette jungle first aid vide daté 1944...
15e grand maximum pour ma part
Guilhaume
G-N- Banni
masterstyle a écrit:Salut,
Voici ce que contient le kit original.
http://oddm62-90.forumactif.org/t78-pochette-a-pansement
J'en profite pour faire un peu de pub pour un forum qui contient pas mal d'infos. Il n'y a pas que les fora américians qui sont intéressant.
Marko
Marko- Gold member
Marko a écrit:masterstyle a écrit:Salut,
Voici ce que contient le kit original.
http://oddm62-90.forumactif.org/t78-pochette-a-pansement
J'en profite pour faire un peu de pub pour un forum qui contient pas mal d'infos. Il n'y a pas que les fora américians qui sont intéressant.
Marko
Sympa le post
G-N- Banni
Pourquoi tant de haine ???Didier a écrit:Salut Garau,
Salutations
30€ me semble correcte
Si après certain ont le portefeuille en hérisson ...
Invité- Invité
MILITARIS :: Transactions :: Estimations
Page 1 sur 1