a nos soldats
+4
oliv06
youloveme82
masterstyle
chris
8 participants
Page 1 sur 1
a nos soldats
bonjour, juste ces quelques mots pour rendre un hommage a nos 5 soldats tues par des laches ,, tombes loin de chez eux , et une grande pensee a leurs familles ,, que leurs mort ne serve pas a rien,, ,,,
chris- Gold member
Re: a nos soldats
Salut,
J'ai appris la nouvelle hier également, quelle gâchis!
Esperons que ceux qui sont encore là bas reviendront assez vite parmis les leurs.
Une pensée à ses cinq soldats et aux blessés.
J'ai appris la nouvelle hier également, quelle gâchis!
Esperons que ceux qui sont encore là bas reviendront assez vite parmis les leurs.
Une pensée à ses cinq soldats et aux blessés.
Bonjour,
Effectivement, une bien triste nouvelle.
Condoléances aux familles.
Jérémy
Effectivement, une bien triste nouvelle.
Condoléances aux familles.
Jérémy
youloveme82- Admin
Bonjour,
une pensée pour eux et leur famille.
Olivier.
une pensée pour eux et leur famille.
Olivier.
oliv06- Admin
Et un de plus, et dire que c'est la fête nationale ...
OM01- Membre accroc à militaris
Bonjour,
Un 70ième , des Forces Spéciales semble t'il est tombé ce jour dans une fusillade
Une pensée pour les familles des disparus....
Amicalement
Xavier
Un 70ième , des Forces Spéciales semble t'il est tombé ce jour dans une fusillade
Une pensée pour les familles des disparus....
Amicalement
Xavier
LeXav- Admin
Bonsoir, et bien oui encore des morts.
Les russes DUR DUR .......(ils sont parti et le résultat ?? 0 )
Et nous, on fait pareil (je veus dire que l'on suit les américains) Rien à foutre là-bas
On va quitter l'Afghanistan et tout recommencera après.
Tout cela est politique.
Pascal
Les russes DUR DUR .......(ils sont parti et le résultat ?? 0 )
Et nous, on fait pareil (je veus dire que l'on suit les américains) Rien à foutre là-bas
On va quitter l'Afghanistan et tout recommencera après.
Tout cela est politique.
Pascal
solitaire590- Gold member
snafu- Gold member
c'est clair RIP pour tout mes fréres d'arme tombé sous nos si belle couleurs ... et dire que tout ceci est une question d'argent ...
est-ce que la vie vaut 3200 € par mois ??? on dirait bien :s
est-ce que la vie vaut 3200 € par mois ??? on dirait bien :s
Invité- Invité
Bonjour,
Il est toujours triste qu'un jeune meurt. Il mérite le respect.
Toutefois, tout en soutenant nos troupes et regrettant chaque soldat mort, je pense également à toutes les personnes qui meurent en faisant leur travail pour moins de 3200€/mois.
Jérémy
Il est toujours triste qu'un jeune meurt. Il mérite le respect.
Toutefois, tout en soutenant nos troupes et regrettant chaque soldat mort, je pense également à toutes les personnes qui meurent en faisant leur travail pour moins de 3200€/mois.
Jérémy
youloveme82- Admin
je pense également à toutes les personnes qui meurent en faisant leur travail pour moins de 3200€/mois.
Jérémy[/quote]
jeremy je suis bien d'accord avec toi , sauf sur un petit point , le soldat en "opex" (opération exterieur) touche 3200€ par mois , tout les jour , au dessus du camp , il y a des roquette qui fusent au dessus de ta téte , tout les jours tu entend des coup de feux , leurs priére te rende dingue , tu peut pété sur un engin explosif improvisé n'importe quand , n'importe ou , tu voit des amis mourirent , c'est la guerre quoi et sa pendant 6 mois , ensuite en rentrant en france , tu devient psycko !!! le peut qu'un enfant claque un pauvre pétard , tu cherche aprés ton flingue !!!
enfin voila quoi , je t'explique sa en 4 lignes mais il faut le vivre pour le croire ! je soutient donc que 3200€ c'est peut
Jérémy[/quote]
jeremy je suis bien d'accord avec toi , sauf sur un petit point , le soldat en "opex" (opération exterieur) touche 3200€ par mois , tout les jour , au dessus du camp , il y a des roquette qui fusent au dessus de ta téte , tout les jours tu entend des coup de feux , leurs priére te rende dingue , tu peut pété sur un engin explosif improvisé n'importe quand , n'importe ou , tu voit des amis mourirent , c'est la guerre quoi et sa pendant 6 mois , ensuite en rentrant en france , tu devient psycko !!! le peut qu'un enfant claque un pauvre pétard , tu cherche aprés ton flingue !!!
enfin voila quoi , je t'explique sa en 4 lignes mais il faut le vivre pour le croire ! je soutient donc que 3200€ c'est peut
Invité- Invité
Bonjour,
Je comprends ta position et je ne renie pas les dangers et les sacrifices fait par ces hommes. Mais c'est leur métier, ils l'ont choisi en connaissant les risques
Je suis prof, j'ai bac + 5, j'ai choisi aussi mon métier, je gagne 2100€/mois et je sers aussi mon pays.
Tous les jours, en me rendant au boulot, je peux également ne pas en revenir par les dangers se trouvant sur la route, qu'un gamin pète les plombs et sortent un couteau (c'est déjà arrivé), ... Pourtant la mort ne fait pas partie de mon boulot.
Pour en avoir discuter hier, sais tu combien d'agriculteurs bourrés de dettes se suicident chaque année ?! 400
Pourtant personne n'en parle ni leur rend hommage.
Jérémy
Je comprends ta position et je ne renie pas les dangers et les sacrifices fait par ces hommes. Mais c'est leur métier, ils l'ont choisi en connaissant les risques
Je suis prof, j'ai bac + 5, j'ai choisi aussi mon métier, je gagne 2100€/mois et je sers aussi mon pays.
Tous les jours, en me rendant au boulot, je peux également ne pas en revenir par les dangers se trouvant sur la route, qu'un gamin pète les plombs et sortent un couteau (c'est déjà arrivé), ... Pourtant la mort ne fait pas partie de mon boulot.
Pour en avoir discuter hier, sais tu combien d'agriculteurs bourrés de dettes se suicident chaque année ?! 400
Pourtant personne n'en parle ni leur rend hommage.
Jérémy
youloveme82- Admin
tu as raison jerem !!! il y a beaucoup qui servent le pays et on ne s'en rend meme pas compte !!!
a jean-moulin on asorti un couteau devant toi ???
a jean-moulin on asorti un couteau devant toi ???
Invité- Invité
Salut,
Souvent ces histoires de couteau se passent dans la cours. Il y a 2 ans, un élève a tailladé 3 camarades avec une lame de rasoir pour jouer dont une qui avait une maladie du sang.
L'année dernière, j'ai confisqué un couteau ayant une lame de 10cm environ ...
Au fait, t'as pas un frère qui s'appelle Antoine ?
Jérémy
Souvent ces histoires de couteau se passent dans la cours. Il y a 2 ans, un élève a tailladé 3 camarades avec une lame de rasoir pour jouer dont une qui avait une maladie du sang.
L'année dernière, j'ai confisqué un couteau ayant une lame de 10cm environ ...
Au fait, t'as pas un frère qui s'appelle Antoine ?
Jérémy
youloveme82- Admin
de plus en plus tot il font n'importe quoi , a leur age j'était pire encore ! en rentrant je passerait dans ta classe si sa te dit ! désolé mais je suis fils unique
Invité- Invité
Salut,
Oui avec plaisir.
Tu me tiendras au courant
Jérémy
Oui avec plaisir.
Tu me tiendras au courant
Jérémy
youloveme82- Admin
Salut,