MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Petite pensée désabusée........

+7
dan
solitaire590
OVNI
LeXav
fifty 49
PETIGNY
carency
11 participants

Petite pensée désabusée........ Empty Petite pensée désabusée........

Message par carency Sam 23 Juil - 19:16

bonjour à tous

Absent du forum en ce moment suite à pas mal de problèmes,je reviens uniquement pour "faire de la vente" diront certains Laughing .

eh bien figurez vous que c'est la première fois que je "m'arrache" des objets de ma collection et ça me fait mal.
Et il semblerait à mon grand regret que ce ne soit qu'un début!

Notre société civilisée évolue vers l'ordre et le progrès!.... parait-il!Je pense qu'elle travaille plutôt pour le (gros) profit de certains au détriment des gens simples.....1789 ou es-tu?.....
Mais à quoi pensent les responsables de nos pays et surtout les puissants cachés qui les poussent.....A faire du fric,des montagnes de frics me direz vous,bien sur mais comment ne voient-ils pas qu'ils nous poussent dans le gouffre à très très courte échéance!!!Tellement courte qu'ils risquent eux même de s'y engouffrer!!!
Je me demande quel avenir auront nos petits enfants à ce train là et ce qu'ils mangeront et respireront......
Petite réflexion du jour... désabusée et due à un mauvais passage......

Messieurs du Staff,si ce post vous emm....car il n'a rien à faire ici,virez le,c'est pas grave.....
Amicalement
carency
carency
Gold member
Gold member

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée désabusée........ Empty Re: Petite pensée désabusée........

Message par PETIGNY Sam 23 Juil - 19:21

Notre société est au bord du gouffre ...

Mais les responsables de nos pays nous promettent ... de nous faire faire un grand pas en avant !!!

Et nous ? ben on applaudit !!!

Ludo

PETIGNY
PETIGNY
Gold member
Gold member

Message par carency Sam 23 Juil - 19:26

Petite pensée désabusée........ 296577 Petite pensée désabusée........ 296577 Petite pensée désabusée........ 296577 Petite pensée désabusée........ 296577 Petite pensée désabusée........ 296577 Petite pensée désabusée........ 296577 Petite pensée désabusée........ 296577 Petite pensée désabusée........ 296577 Petite pensée désabusée........ 296577 Petite pensée désabusée........ 296577 Petite pensée désabusée........ 296577 Petite pensée désabusée........ 296577 Petite pensée désabusée........ 296577

Ca fait mal mais on dit merci..................................
carency
carency
Gold member
Gold member

Message par fifty 49 Sam 23 Juil - 19:31

comment ça un gouffre , les français vont devoir se saigner de 15 milliards de plus pour la Grèce !

au suivant , à qui le tour ?

faut pas se leurer , le monde du capital va très très mal , et tant que cela ne sera pas une volonter mondiale de repartager les richesses , cela ne fera que de s' empirer , mais malheureusement , bien que personne je pense ne le souhaite , un chaos mondiale nous attend plus ou moins à court terme , des révolutions en série ( qui commencent d' ailleur en orient ) , une guerre mondiale ??????????? Crying or Very sad
fifty 49
fifty 49
Membre actif
Membre actif

Message par LeXav Sam 23 Juil - 20:25

Bonjour,

Le foyer du forum sert à se détendre, à exprimer son blues, à faire passer son petit coup de g.ueule aussi, à parler de tout et de rien etc.....
Aujourd'hui c'est notre ami Carency qui nous expose son mal être du moment. rien à dire là dessus. Si nos réponses peuvent l'aider un tant soit peu, super, c'est bien là la dimension humaine de notre forum Very Happy
Le tout, c'est qu'il n'y ait pas de dérives qui amènent des accrochages sérieux entre membres .
Il faut veiller aussi à ce qu'aucun messages haineux, politiques et xénophobes ne soient véhiculés sur nos posts, et ce, pour la sérénité de notre forum et sa crédibilité.

Bon dimanche à tous

Amicalement

Xavier farao
LeXav
LeXav
Admin
Admin

Message par OVNI Sam 23 Juil - 23:23

Bonjour,

je te souhaite que tes problèmes se règlent au plus vite, et que tu n'ais pas à dilapider
toute ta collection, toutes ces pièces que tu as mis des années à rassembler.

Après je dirais que la collection n'est pas une priorité et que même si tu dois
te séparer de tout et que cela met fin à tous tes soucis, alors ce n'est pas grave (même
si cela fait mal).

Pour ma part, s'il le fallait, je serais prêt à tout bazarder.

Tu trimes toute ta vie pour essayer de te construire quelquechose de pas trop mal
et du jours au lendemain tout se casse la gueule, ta vie bascule à cause des décisions
de grands bonhommes qui ne pensent qu'a s'en mettrent encore plus dans les fouilles.
OVNI
OVNI
Gold member
Gold member

Message par solitaire590 Dim 24 Juil - 0:14

Je suis de tout coeur avec toi Wink
Courage Carency
C'est con à dire, mais à voir l'évolution des choses, nous allons droit dans le mur. Et je pense sérieusement de voir à l'avenir 2 types de personnes. Les riches et les pauvres Twisted Evil La classe moyenne ayant disparue Twisted Evil car on peut dire ce que l'on veut, mais ceux qui trinquent en permanence c'est nous, la classe moyenne.
Pascal

Dernière édition par solitaire590 le Dim 24 Juil - 5:27, édité 1 fois
solitaire590
solitaire590
Gold member
Gold member

Message par Invité Dim 24 Juil - 2:27

Qu'est-ce qui ne va pas mon ami? La galère, je connais. J'ai beaucoup ramé dans ma vie, toujours le même probléme :LE POGNON!!!!! Twisted Evil
Et plus ça va, pire c'est. Même si aujourd'hui je suis dans des jours meilleurs, je ne suis pas à l'abri d'une tuile ou "d'une réforme de la POLITIQUE AGRICOLE
COMMUNE ( PAC) ou bien de mises en oeuvre de quelques nouvelles normes Européennes m'obligeant "couteau sous la gorge" à investir dans je ne sais
quelles conneries sanitaires ou sécuritaires.Ils ne sont qu'une poignée de gros cons à tirer les ficelles et à faire la pluie et le beau temps, mais cette
poignée la, elle nous fait vraiment chier ( je peux citer des noms Laughing Laughing )
En tout cas mon pote si tu es à la rue, tu peux venir, j'ai de la place, au pire tu dormiras avec les biquettes Sleep rendeer
Pour te consoler, je suis invité au dessert avec deux blondes exquises et une trés grande black de toute beauté Very Happy

S sunny UP

Invité
Invité

Message par dan Dim 24 Juil - 4:26

bonjour Carency et les autres pour
te remonter le moral on se doit bien ça entre collégues je te propose de lire cette petite fable à la maniére de J de LA fONTAINE
un berger faisait paitre son troupeau au fin fond d'une campagne quand d'un nuage de poussiére,surgit une rutilante RANGE ROVER dans sa direction
le chauffeur,un jeune homme dans un complet Armani,chaussures Gucci,lunettes RayBan et cravatte Hermés se penche par la fenetre et s'adresse au berger.
Si je peux vous dire exactement combien de moutons il y a dans votre troupeau,m'en donnez vous un?
Le berger regarde le jeune homme puis son troupeau broutant paisiblement et répond, certainement!
l'homme gare sa voiture ouvre son ordinnateur portable le branche à son téléphone cellulaire navigue sur internet ouvre la page de la NASA communique avec un systéme de navigation par satelitte,balaie la région ouvre une base de données et quelque trente fichiers Excel aux formats complexes
finalement il sort un rapport détaillé d'ne dizaine de pages de son imprimante miniaturisée et s'adresse au berger en disant:vous avez exactement 1586 moutons dans votre troupeau
C'est exact,dit le berger et comme nous l'avions convenu prenez en un!
il regarde le jeune homme faire son choix et expédier sa prise à l'arriére de son véhicule puis il ajoute:
si je devine avec précision ce que vous faites comme métier me redonnerez vous ma bete?
Pourquoi pas répondit l'autre!
vous etes ingénieur qualité et vous faites des audits!
Vous avez parfaitement raison mais comment avez vous deviné?
c'est facile,vous débarquez ici alors que personne ne vous l' a demandé,vous etes payé pour avoir répondu à une question dont je connais déja la réponse et dont tout le monde s'en fout,et manifestement vous ne connaissez absolument rien à mon métier;maintenant rendez moi mon chien!
CONCLUSION
c'est parce que la vitesse de la lumiére est supérieure à la vitesse du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
ce genre de situation les professionels de l'agriculture la rencontre de plus en plus et cela
devient inssuportable

dan
Membre participant
Membre participant

Message par dornegat Dim 24 Juil - 6:26

Bon courage et je te souhaites de garder ta collection Petite pensée désabusée........ 587612
ludo
dornegat
dornegat
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Message par masterstyle Dim 24 Juil - 6:55

Salut,

Moi aussi absent sur le forum pour le moment mais pour de toutes autres raisons.

Je te souhaites sincèrement bon courage carency!

Si je peux filer un coup de main n'hésites pas.
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

https://militaris.bbactif.com

Message par youloveme82 Lun 25 Juil - 6:24

Salut mon ami,

Je suis de tout coeur avec toi.

Pour être, avec ma femme, dans une situation privilégiée, je peux vous dire que même pour nous, ce n'est pas évident tous les mois. Alors pour certains, je n'ose même pas imaginer ...

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Message par carency Lun 25 Juil - 6:51

Merci à tous les gars! Petite pensée désabusée........ 587612
Soup J'aime bien les biquettes mais bon ...si tes blondes et ta superbe africaine sont esseulées.. Laughing
carency
carency
Gold member
Gold member

Message par JR92 Lun 25 Juil - 8:35

Je ne sais que te dire, à part "courage" !

Mon âge me permet de moins avoir la peur au ventre que d'autres, plus jeunes, mais quand je regarde ma petite fille de 9 ans... J'ai une boule dans la gorge.

Amitiés à toi et aux tiens.

JR92
JR92
Membre participant
Membre participant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé