vols de bronze sur les monuments aux morts
+4
Chef Chaudard
solitaire590
nonotitia
youloveme82
8 participants
Page 1 sur 1
vols de bronze sur les monuments aux morts
Bonjour à tous,
Des vols de coqs en bronze figurant sur les monuments aux morts des villages de Crecy en Ponthieu et Saint Riquier dans la Somme ont été signalés. Restez vigilants !
http://picardie.france3.fr/info/
Jérémy
Des vols de coqs en bronze figurant sur les monuments aux morts des villages de Crecy en Ponthieu et Saint Riquier dans la Somme ont été signalés. Restez vigilants !
http://picardie.france3.fr/info/
Jérémy
Dernière édition par youloveme82 le Jeu 8 Sep - 0:45, édité 1 fois
youloveme82- Admin
Re: vols de bronze sur les monuments aux morts
Bonjour, oui mais honteux n'est pas assez fort. Tant que le prix des métaux ferreux et non ferreux atteindra des prix incroyables, cela continuera.
Pascal
Pascal
solitaire590- Gold member
Ca ne mérite que des coups de pied au ..................
et je reste poli
et je reste poli
Chef Chaudard- Membre très actif
Tout de suite les grands mots......faut bien qu'ils mangent les pauvres...
Davsky- Gold member
Davsky a écrit:Tout de suite les grands mots......faut bien qu'ils mangent les pauvres...
A mon avis, le bronze, cuivre et autres métaux sont assez indigestes...
Je dis ca je dis rien, mais dire "faut bien qu'ils mangent les pauvres", je trouve ca un peu déplacé et surtout cela n'excuse rien (d'autant plus que les pauvres, les vrais, bénéficient d'une aide de l'état, surtout quand c'est pour subvenir aux besoins vitaux tel que boire et manger)...les gens ont de l'argent pour ce qu'ils veulent bien ; certains se disent pauvres et n'arrivent pas à nouer les deux bouts à la fin du mois, mais par contre ils ont TV, internet, ordinateur(s), portable, console de jeux, cigarettes,... Je ne dis pas que c'est facile pour tout le monde et que tout le monde a tout cela chez lui, mais il ne faut pas non plus justifier et pardonner leurs actes.
Il y a les vrais pauvres, ceux qui sont vraiment dans le besoin et qui ne savent même pas nouer les deux bouts mais qui par contre peuvent bénéficier d'une aide (et qui dans ce cas n'ont pas besoin d'aller voler des matériaux pour "manger"), et les autres qui, même s'ils ont un peu plus de mal, on toujours de quoi vivre. Maintenant tout dépend où on met la priorité...
Si ces propos choquent des gens j'en suis désolé. Mais je ne peux pas supporter qu'on justifie de tels actes... surtout pas avec des excuses telles que "pour manger"....
P-E- Membre accroc à militaris
Salut PE,
L'intervention de Davsky est du 2nd degré.
Jérémy
Jérémy
youloveme82- Admin
youloveme82 a écrit:Salut PE,
Jérémy
j'espère...sinon il sait ce que j'en pense
P-E
P-E- Membre accroc à militaris
Re,
Connaissant David, je ne me pose même pas la question.
Jérémy
Connaissant David, je ne me pose même pas la question.
Jérémy
youloveme82- Admin
Salut à tous !
Pas du tout, je trouve ça bien moi de voler... Vous pensez qu'à vous bande de petits égoïstes atteints de la fièvre consumériste !
PE, tu crois que c'est facile d'avoir des fins de mois qui commencent le douze ???
J'allais faire un immense post de débilités, mais je préfère abréger en rassurant PE de ma position en la matière : voir le en fin de phrase...
Sur ce je vous laisse, faut que j'aille chercher du liquide (dans le jargon on dit "braquer une vioque" mais je reste correct).
Et puis pas mal de boulot cette nuit entre chourer les obus du monument, les fondre, couper quelques poteaux France Télécom pour prendre un peu de ligne...Pfiou ça fait du taf, et j'arrive pas à me remettre de ma nuit de pillage de tombes.
Mais bon faut bien mettre du glouglou dans la M3, qu'est ce que ça pompe ça !
C'est pour ça que je conduits tout nu, vous m'aurez compris !
P'tain de crise...
J'suis en forme moi.
PS : et moi qui voulais faire un post bref sans débilités...loupé
PS2 : merci Jérémy, toi au moins, tu me comprends
Pas du tout, je trouve ça bien moi de voler... Vous pensez qu'à vous bande de petits égoïstes atteints de la fièvre consumériste !
PE, tu crois que c'est facile d'avoir des fins de mois qui commencent le douze ???
J'allais faire un immense post de débilités, mais je préfère abréger en rassurant PE de ma position en la matière : voir le en fin de phrase...
Sur ce je vous laisse, faut que j'aille chercher du liquide (dans le jargon on dit "braquer une vioque" mais je reste correct).
Et puis pas mal de boulot cette nuit entre chourer les obus du monument, les fondre, couper quelques poteaux France Télécom pour prendre un peu de ligne...Pfiou ça fait du taf, et j'arrive pas à me remettre de ma nuit de pillage de tombes.
Mais bon faut bien mettre du glouglou dans la M3, qu'est ce que ça pompe ça !
C'est pour ça que je conduits tout nu, vous m'aurez compris !
P'tain de crise...
J'suis en forme moi.
PS : et moi qui voulais faire un post bref sans débilités...loupé
PS2 : merci Jérémy, toi au moins, tu me comprends
Davsky- Gold member
put*** c'est vraiment malheureux de voir sa ... sa me dégoute pire que de la merd* ... souiller la mémoire de personne qui on donnée leur vie pour nos couleurs ... quel gachi :s
Invité- Invité
salut he oui ;;; l'argent ,,,vu le prix du metal et c'est que le debut ,,, comme je l'avais dit dans un autre post on en est a surveiller les cimetieres ils volent les plaques emailles des poilus ;ou les photos ,, je connais un cimetiere il y'a la croix en bois couleur bleu horizon la cocarde ey une plaque gravée au nom d'un officier ,,un jour on la verra en vente ,, triste mais quoi faire
chris- Gold member