Bestiole à dents
5 participants
Page 1 sur 1
Bestiole à dents
Bonjour à tous,
je me suis empressé de trouver un gousset, un peu fatigué, mais qui habille bien la rentrée du jour.
Une très sympathique 84/98 du 2eme type, avec ses quenottes
L'état n'est pas renversant, mais ce n'est pas la plus courante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivier.
je me suis empressé de trouver un gousset, un peu fatigué, mais qui habille bien la rentrée du jour.
Une très sympathique 84/98 du 2eme type, avec ses quenottes
L'état n'est pas renversant, mais ce n'est pas la plus courante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivier.
oliv06- Admin
Re: Bestiole à dents
Salut Oliv', les dents ne devraient pas se situer de l'autre côté ?
Tagada- Membre participant
Tagada a écrit:Salut Oliv', les dents ne devraient pas se situer de l'autre côté ?
Salut,
si c'est le cas, c'est que tu l'a prise à l'envers
Olivier.
oliv06- Admin
Bonjour olivier,tu est tombé sur un nid ou quoi ??comment trouve tu ces Baïonnettes dans le sud??? elle est superbe ces le modèle 1884/98 2ème type génie non??
arthur- Membre très actif
arthur a écrit:Bonjour olivier,tu est tombé sur un nid ou quoi ??comment trouve tu ces Baïonnettes dans le sud??? elle est superbe ces le modèle 1884/98 2ème type génie non??
Salut Arthur,
si j'en crois l'ABC de la baio, ces modeles de 84/98 n'étaient pas destinés aux pionniers, mais aux sous officier.
Sinon, cela résulte de l'achat sur un autre fofo.
Olivier.
oliv06- Admin
oliv06 a écrit:arthur a écrit:Bonjour olivier,tu est tombé sur un nid ou quoi ??comment trouve tu ces Baïonnettes dans le sud??? elle est superbe ces le modèle 1884/98 2ème type génie non??
Salut Arthur,
si j'en crois l'ABC de la baio, ces modeles de 84/98 n'étaient pas destinés aux pionniers, mais aux sous officier.
Sinon, cela résulte de l'achat sur un autre fofo.
Olivier.
Ok regarde chez gerald tu devrais la retrouvé.
arthur- Membre très actif
Salut olivier
Jolie à première vue mais de quand est t'elle daté ? je ne te cache pas que je n'aime pas vraiment la façon dont les dents ont étaient faites sur la tienne c'est plutot grossier comparé aux bons exemplaires à dents que j'ai déja vue
Jolie à première vue mais de quand est t'elle daté ? je ne te cache pas que je n'aime pas vraiment la façon dont les dents ont étaient faites sur la tienne c'est plutot grossier comparé aux bons exemplaires à dents que j'ai déja vue
krice- Banni
oliv06 a écrit:Tagada a écrit:Salut Oliv', les dents ne devraient pas se situer de l'autre côté ?
Salut,
si c'est le cas, c'est que tu l'a prise à l'envers
Olivier.
ça y est je comprends, c'est pour trancher d'un côté et couper avec les dents de l'autre .. OKAYYY
Tagada- Membre participant
krice a écrit:Salut olivier
Bonjour Krice,
pas de date sur celle-ci, uniquement les poinçons. Je pense que le côté grossier provient de l'usure résultant d'un usage peu adéquat (la pointe des quenottes est pas mal esquinté sur nombre d'entre elles).
Olivire.
oliv06- Admin
bonjour a tous
rien de choquant aux niveaux des dents une usure ou une utilisation sur divers materiaux peut entrainer ses petits "accidents" ,les baionnettes de ce mdl ne sont pas toujours datées sur un autre forum ou l'on ne parle que de baionnettes nous avions commences a debattre de la question mais finalement le resultat est que celles qui sont datees sont de l'annee 15 mais attention ce resultat n'est que sur un petit echantillon il est a appronfondir bien sur que sur des exemplaires authentiques pas des 84/98 3eme type sur lequel on y rajoute des dents!!!!!!;pour les mdls non datées ils n'ont juste qu'un poincon de reception et evidement les marquages fabricants telques erfurt ect.... ; pour moi ici sur le mdl d'olivier il n'y a rien d'etrange c'est un bon mdl authentique avec du vecu
cdl
ersatz76
rien de choquant aux niveaux des dents une usure ou une utilisation sur divers materiaux peut entrainer ses petits "accidents" ,les baionnettes de ce mdl ne sont pas toujours datées sur un autre forum ou l'on ne parle que de baionnettes nous avions commences a debattre de la question mais finalement le resultat est que celles qui sont datees sont de l'annee 15 mais attention ce resultat n'est que sur un petit echantillon il est a appronfondir bien sur que sur des exemplaires authentiques pas des 84/98 3eme type sur lequel on y rajoute des dents!!!!!!;pour les mdls non datées ils n'ont juste qu'un poincon de reception et evidement les marquages fabricants telques erfurt ect.... ; pour moi ici sur le mdl d'olivier il n'y a rien d'etrange c'est un bon mdl authentique avec du vecu
cdl
ersatz76
ersatz76- Membre participant
ha oups meaculpa de ma part olivier j'ai vu en vitesse les photos et je suis parti sur un modéle wo2 et non wo1 ça m'apprendra à passer en vitesse sur le fofo en ce moment
Vu que c'est du 14 oublie ce que j'ai dit plus haut
krice- Banni
krice a écrit:ha oups meaculpa de ma part olivier j'ai vu en vitesse les photos et je suis parti sur un modéle wo2 et non wo1 ça m'apprendra à passer en vitesse sur le fofo en ce moment
Salut Krice,
tu as échappé à la flagellation en public
Olivier.
oliv06- Admin