Bretelle mauser
+2
Bijoux66
chris
6 participants
MILITARIS :: Transactions :: Estimations
Page 1 sur 1
Bretelle mauser
Bonjour j ai récupère une bretelle de mauser qui serait de 39 45 je mettrai des photos cette aprem je souhaite la vendre elle est complète et en bon état dans un premier temps combien vaut une pièce comme celle ci. Merci a vous
chris- Gold member
Re: Bretelle mauser
ci joint des photos ,,, elle est datée de 1938 merci a vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chris- Gold member
Je pense pas loin se 60/80 euros, voir plus ...
C'est devenu très recherché.
Invité- Invité
Bonjour
Combien de trou possède elle?
J'en recherche une si tu la vend
Merci
Bijoux66
Combien de trou possède elle?
J'en recherche une si tu la vend
Merci
Bijoux66
Bijoux66- Membre participant
bonsoir , je viens de regarder elle a 3 fentes a l'extremité ;;
chris- Gold member
S'est bien une de 98k.
peut tu m'indiquer sa longueur STP et si elle possède des marquages?
merci
peut tu m'indiquer sa longueur STP et si elle possède des marquages?
merci
Bijoux66- Membre participant
DOUDOU555 a écrit:Je pense pas loin se 60/80 euros, voir plus ...
Bonsoir, je ne pense pas que cela se vende à ce prix là. Je dirai plutôt une quarantaine d'euros. C'est le prix que l'on trouve chez nous, maintenant si tu paies 60/80 euros pour une bretelle de mauser 98 K, tu dois être riche??? Ou alors je suis déconnecté du système
Allez sans rancune
Pascal
solitaire590- Gold member
Je suis tres riche, je viens de remporter l'euromillion
A 40, on n'en trouve jamais chez nous ... tout le monde en cherche et ça a fait monter les prix malheureusement ...
Si tu en trouves à 40, prends les de suite et fais en profiter le forum, je crois que tu vas avoir une liste d'attente
A 40, on n'en trouve jamais chez nous ... tout le monde en cherche et ça a fait monter les prix malheureusement ...
Si tu en trouves à 40, prends les de suite et fais en profiter le forum, je crois que tu vas avoir une liste d'attente
Invité- Invité
Salut,
Comme pour beaucoup de chose, je crois que les prix sont également influencer par les régions d'achats... En région parisienne on pleur pour avoir du militaria à prix corrects
Comme pour beaucoup de chose, je crois que les prix sont également influencer par les régions d'achats... En région parisienne on pleur pour avoir du militaria à prix corrects
Oui l annonce a était mise bien avant ma demande sur le forum y a un temps avant que sa s affiche et vous voyez bien que je n ai pas mis de prix je me suis pas servi de vos infos pour la vendre Je la vends pour pouvoir racheter du matériels français de 14
chris- Gold member
Bonsoir,
ça devient une habitude.........
Cdt
Xavier
ça devient une habitude.........
Cdt
Xavier
LeXav- Admin
Salut,
Ca devient pénible d'avoir des demandes d'estimations et en même temps la vente sur un autre support... Je ne préfère rien dire...
Tu vois, si tu expliquais tout dès le début du sujet, que c'est déjà en vente et que tu souhaiterais un deuxième avis, cela éviterais que l'on puisse avoir une mauvaise image de toi, celle d'un profiteur entre autre...
C'est pénible de devoir jouer au devinette et de chercher sur le net quel objet est déjà en vente...
Ca devient pénible d'avoir des demandes d'estimations et en même temps la vente sur un autre support... Je ne préfère rien dire...
Tu vois, si tu expliquais tout dès le début du sujet, que c'est déjà en vente et que tu souhaiterais un deuxième avis, cela éviterais que l'on puisse avoir une mauvaise image de toi, celle d'un profiteur entre autre...
C'est pénible de devoir jouer au devinette et de chercher sur le net quel objet est déjà en vente...
Bonsoir je n au pas fais ça en mal je profite de rien ni de personnes si vous le prenez mal c est domage je n utilise pratiquement Plus la rubrique vente je fais comment pour vendre excusez moi
chris- Gold member
Bonsoir Christophe,
Ce n'est pas le fait que tu vendes sur un autre support qui est gênant. Ce qui fait tiquer c'est le fait que tu n'indiques pas le fait que tu as déjà mis en vente l'objet quelque part. En gros, c'est le manque de " transparence ".
De plus, tu as un membre qui est intéressé par cette bretelle, pourquoi ne pas entrer en contact avec lui.
Jérémy
Ce n'est pas le fait que tu vendes sur un autre support qui est gênant. Ce qui fait tiquer c'est le fait que tu n'indiques pas le fait que tu as déjà mis en vente l'objet quelque part. En gros, c'est le manque de " transparence ".
De plus, tu as un membre qui est intéressé par cette bretelle, pourquoi ne pas entrer en contact avec lui.
Jérémy
youloveme82- Admin
Salut,
Personne ne t'oblige à passer par un autre support, mais précise la prochaine fois qu'il est en vente ailleurs.
Des fois on se perd un peu, ne sachant plus si tu es juste étourdit, ou si tu veux essayer de faire une estimation pour en tirer le plus ailleurs
Je n'ai rien contre toi, ni le staff, mais essaie d'être un peu plus clair sur tes intentions, cela évitera des malentendus
Personne ne t'oblige à passer par un autre support, mais précise la prochaine fois qu'il est en vente ailleurs.
Des fois on se perd un peu, ne sachant plus si tu es juste étourdit, ou si tu veux essayer de faire une estimation pour en tirer le plus ailleurs
Je n'ai rien contre toi, ni le staff, mais essaie d'être un peu plus clair sur tes intentions, cela évitera des malentendus