Etiquettage de votre collection
+8
P-E
nonotitia
RTC
kevin14/18
gaston.123
youloveme82
fifty 49
masterstyle
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Etiquettage de votre collection
Bonjour,
Bon je vais le faire de ce pas.
Jérémy
Bon je vais le faire de ce pas.
Jérémy
youloveme82- Admin
Salut!
Perso, j'avais commencé un fichier photos de toute mes piéces en détail, numérotées et les numéros se féférant à un dossier explicatif sur ce qu'est la piéce, sa date, tout... Avec ce fichier une petite étiquette à imprimer, et à placer en vitrine en cas d'expo.
Je n'ai pas encore d'enfant, mais avec une compagne passionnée de la grnade guerre et collectionneuse aussi, ce serait bien la mort de ne pas pouvoir transmettre ma passion à mes futurs mouflets.
Perso, j'avais commencé un fichier photos de toute mes piéces en détail, numérotées et les numéros se féférant à un dossier explicatif sur ce qu'est la piéce, sa date, tout... Avec ce fichier une petite étiquette à imprimer, et à placer en vitrine en cas d'expo.
Je n'ai pas encore d'enfant, mais avec une compagne passionnée de la grnade guerre et collectionneuse aussi, ce serait bien la mort de ne pas pouvoir transmettre ma passion à mes futurs mouflets.
Hotchkiss62- Membre Semper Fidelis
T'as oublié Charly
youloveme82- Admin
Bonjour,
L'étiquetage, tout une histoire, j'avais commencé également à répertorier afin de chiffrer la valeur de ma collection pour les assurances, mais j'ai vite lâché, 10 ans de collection à trier et classer, ça parait vraiment difficile. Alors, je n'ose imaginer pour ceux qui ont 20 ou 30 ans de collection derrière eux. Il faudra pourtant s'y mettre sérieusement un jour....
Cordialement,
Antoine.
L'étiquetage, tout une histoire, j'avais commencé également à répertorier afin de chiffrer la valeur de ma collection pour les assurances, mais j'ai vite lâché, 10 ans de collection à trier et classer, ça parait vraiment difficile. Alors, je n'ose imaginer pour ceux qui ont 20 ou 30 ans de collection derrière eux. Il faudra pourtant s'y mettre sérieusement un jour....
Cordialement,
Antoine.
toute ma collection était bien répertoriée avec tarif d' achat et d'une valeure marchande , mais sur disquette informatique , et avant que je ne transfert tout sur clé USB , un formatage de PC obligatoir à fait que je ne peux plus consulter ma disquette et ayant bien demandé à des connaisseurs si il y avait possibilité de ratraper le coup , il semble bien que tout soit perdu !
et tout refaire avec tout ce que j' ai , cela est mission impossible .
chris
et tout refaire avec tout ce que j' ai , cela est mission impossible .
chris
fifty 49- Membre actif
youloveme82 a écrit:T'as oublié Charly
Il s'interresse... il lit du Pierre Miquel dans son panier!
Hotchkiss62- Membre Semper Fidelis
Page 2 sur 2 • 1, 2