MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les uniformes des dignitaires du NSDAP

2 participants

Les uniformes des dignitaires du NSDAP  Empty Les uniformes des dignitaires du NSDAP

Message par Invité Mar 25 Oct - 0:18

Bonjour,

voici quelques photographies que je viens de trouver dans les dossiers de Ria Novosti (agence de presse russe), elles ont été pris dans les archives des services de sécurité fédéraux russes, le FSB (l'un des "rejetons" du KGB), j'ai pensais que cela pourrait intéresser,

uniforme d'Adolf Hitler,
Les uniformes des dignitaires du NSDAP  5x0ae0

gros plan sur la casquette d'Hitler,
Les uniformes des dignitaires du NSDAP  2iu2rt

uniforme de Joseph Goebbels,
Les uniformes des dignitaires du NSDAP  2q199i0

Vu la provenance, peu de doute sur l'originalité, en revanche, je ne sais pas si ces tenues sont dans un musée ou toujours dans les archives des services de sécurité, les photographies datent de 2010.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les uniformes des dignitaires du NSDAP  Empty Re: Les uniformes des dignitaires du NSDAP

Message par youloveme82 Mar 25 Oct - 2:57

Salut,

Merci pour ces photos André.

Je me souviens qu'il y a quelques temps, le gros site allemand d'enchère d'objets historiques Hermann Historica proposait l'uniforme de Pétain et quelques uniformes d'autres personnalités.

Si mes souvenirs sont bons, l'uniforme de Pétain est parti dans les 30 000 euros.

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Les uniformes des dignitaires du NSDAP  Empty LES UNIFORMES DES DIGNITAIRES DU NSDAP

Message par LEO2 Mar 25 Oct - 4:58

BONSOIR.les russes se sont servis en 44,mème les restes d'hitler.cela ne devait pas ce trouver dans un musee,car avant la chute du mur il était courant de soudoyer le personel de certains musees pour partir avec quelques belles pièces.
LEO2
LEO2
Membre actif
Membre actif

Les uniformes des dignitaires du NSDAP  Empty Re: Les uniformes des dignitaires du NSDAP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé