On n'arrêtera jamais l'Mahfoud
+4
masterstyle
Simon06
oliv06
Mahfoud France Libre
8 participants
Page 1 sur 1
On n'arrêtera jamais l'Mahfoud
Parce que je ne collectionne pas que le militaria , à la base c'est parti d'un :" délire" et puis une tenue deux trois..et le reste
Staff du marineland ( Parc aquatique du sud de la France qui au passant a été crée par un ancien pilote des Forces Aériennes Françaises Libres ^^ ) tenue 100 % originale d'il y a une dizaine d'années j'vous fait la visite gratuite
Participant à Fear Factor :
Pokemon addict :
Postier :
Dire qu'avec cette casquette on m'a pris une fois pour un contrôleur SNCF à la gare s'était assez comique
Controlleur du train Orient Express des années 30 :
Staff du marineland ( Parc aquatique du sud de la France qui au passant a été crée par un ancien pilote des Forces Aériennes Françaises Libres ^^ ) tenue 100 % originale d'il y a une dizaine d'années j'vous fait la visite gratuite
Participant à Fear Factor :
Pokemon addict :
Postier :
Dire qu'avec cette casquette on m'a pris une fois pour un contrôleur SNCF à la gare s'était assez comique
Controlleur du train Orient Express des années 30 :
Mahfoud France Libre- Membre actif
Re: On n'arrêtera jamais l'Mahfoud
Salut,
ça y est, il a déjà craqué!
Olivier.
ça y est, il a déjà craqué!
Olivier.
oliv06- Admin
Mahfoud France Libre a écrit:
Dis donc quel gros tuyau !
Simon06- Membre participant
Salut,
autant j'aime beaucoup le postier ou le controleur de train (étant moi même cheminot) mais alors le fan de pokémon
Il y à des choses qu'il faut des fois savoir cacher
autant j'aime beaucoup le postier ou le controleur de train (étant moi même cheminot) mais alors le fan de pokémon
Il y à des choses qu'il faut des fois savoir cacher
c'est pas dans mon habitude de critiquer, mais le kikoolol qui aime les pokémon, je trouve ça limite flippant
gaston.123- Banni
je suis mort de rire
Salut deja vu ailleurs
j'adore!
j'adore!
GuiGui- Membre très actif
Ce que j'apprécie particulièrement chez ce gars que je ne connais pas, c'est le plaisir qu'il a à se déguiser (pour info, j'ai passé quasi toute ma jeunesse à me déguiser - je dois bien aussi avoir quelques photos qui trainent par ci et là).
Ca c'est de la passion !
Ca c'est de la passion !
P-E- Membre accroc à militaris
Bonjour,
Étant moi aussi un fanatique du déguisement (je fais un peu de theatre alors obligatoirement...), j'adore cette série de photos.
La tenue de l'orient express est superbe. Pour la tenue de postier, ça me rappelle les visiteurs.
Tiens pour la petite histoire, un jour on m'invite a une soirée déguisée. J'arrive en tenue de capitaine d'aviation, grande classe, avec les gants blancs. Forcement, la plus belle fille de la soirée était en hôtesse de l'air
Comme quoi ça a du bon parfois...
En tout cas félicitations a toi Mahfoud... Tu pourrais tenter des petits sketchs filmes a la Rémy Gaillard avec toutes ces tenues.
Cordialement,
Antoine.
Étant moi aussi un fanatique du déguisement (je fais un peu de theatre alors obligatoirement...), j'adore cette série de photos.
La tenue de l'orient express est superbe. Pour la tenue de postier, ça me rappelle les visiteurs.
Tiens pour la petite histoire, un jour on m'invite a une soirée déguisée. J'arrive en tenue de capitaine d'aviation, grande classe, avec les gants blancs. Forcement, la plus belle fille de la soirée était en hôtesse de l'air
Comme quoi ça a du bon parfois...
En tout cas félicitations a toi Mahfoud... Tu pourrais tenter des petits sketchs filmes a la Rémy Gaillard avec toutes ces tenues.
Cordialement,
Antoine.
Et moi qui crânait avec ma réputation de tombeur tu battus par K.O antoine :LOL:
Merci pour tes compliments pour ce qui est de sketches je ne suis pas vraiment pour car contrairement à ce que l'on pourrais penser j'ai un profond respect pour les uniformes quels qu'ils soient et je n'en jouerai jamais .
Mais un jour qui sait ^^ à tenter .
Merci pour tes compliments pour ce qui est de sketches je ne suis pas vraiment pour car contrairement à ce que l'on pourrais penser j'ai un profond respect pour les uniformes quels qu'ils soient et je n'en jouerai jamais .
Mais un jour qui sait ^^ à tenter .
antoine (22ème RIC) a écrit:
Comme quoi ça a du bon parfois... .
Comme quoi ca sert ! Et alors sa s'est passé comment ?
Simon06 a écrit:
Plutôt bien !
antoine (22ème RIC) a écrit:Simon06 a écrit:
Plutôt bien !
Enflure ne commences pas à jouer sur ce terrain avec moi , j'ai une réputation assez solide à ce sujet
antoine (22ème RIC) a écrit:Bonjour,
La petite sur le char par exemple ?
cdt, Antoine.
une très bonne amie qui fais de la reconstitution aussi , monter sur un char était une première pour moi , s'était inoubliable surtout en si bonne compagnie