MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pavillon de la marine française de 1933

Aller en bas

Pavillon de la marine française de 1933 Empty Pavillon de la marine française de 1933

Message par Invité Dim 26 Fév - 21:17

Bonjour,

pour financer d'autres pièces, je souhaite vendre un pavillon français que j'avais dans ma collection. Il m'avait été vendu en tant que pavillon de la marine, est-ce bien exacte (normalement oui, mais je préfère être sûr de moi pour la vente)?
Ensuite, l'ayant acheté il y a longtemps, je ne me souviens plus du tout du prix auquel il m'avait été vendu, je souhaiterai donc avoir une estimation de cette pièce,

merci d'avance.

Les dimensions sont les suivantes (à la règle je n'avais pas de mètre ruban sur moi, il peut donc y avoir une petite marge d'erreur): 195 cm de longueur pour 90 cm de largeur.
Le drapeau est jus, quelques accrocs mais légers. Il est dans un bon état général. Il y a un tampon rond, on lit très bien la date 1933 (beaucoup mieux que sur la photo) malheureusement le reste est illisible Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la marine française de 1933 Empty Re: Pavillon de la marine française de 1933

Message par marinedk Lun 27 Fév - 2:03

Bonjour,

Je ne pense pas que votre pavillon soit de marine.
Il n'en a ni les bonnes proportions, ni les cordages caractéristiques d'accrochages.
Vous en saurez plus ici
marinedk
marinedk
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2011

http://marinedk.free.fr/mes_pages_marine.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la marine française de 1933 Empty Re: Pavillon de la marine française de 1933

Message par Invité Lun 27 Fév - 2:08

Merci beaucoup DK,
c'est vrai que je m'étais fait la réflexion concernant le système d'accrochage.

Alors, civil, militaire?... Le tampon est-il un rajoute postérieur... tous les avis sont les bienvenus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la marine française de 1933 Empty Re: Pavillon de la marine française de 1933

Message par Invité Lun 27 Fév - 2:19

A propos des dimensions et du système d'accroche, je trouve que ça correspondrait bien à un drapeau d'ornement de ce style:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En revanche ça n'explique pas la présence du tampon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la marine française de 1933 Empty Re: Pavillon de la marine française de 1933

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum