MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Avis aux parisiens et aux franciliens... Expo à Boulogne-Billancourt, du 19/03 au 06/04

3 participants

Aller en bas

Avis aux parisiens et aux franciliens... Expo à Boulogne-Billancourt, du 19/03 au 06/04 Empty Avis aux parisiens et aux franciliens... Expo à Boulogne-Billancourt, du 19/03 au 06/04

Message par Thegrandzouzou Mar 20 Mar - 9:56

Bien le bonsoir !! Je souhaitais vous faire part de l'expo qui a lieu en ce moment à la mairie de Boulogne-Billancourt, pour laquelle j'ai filé quelques pièces...

Après avoir "verni" l'expo, je vous livre quelques photos... Si vous prêtez attention, on peut voir un coque moche de DP, et un 36 à l'envers.... Prmos, c'est pas moi !!

En bref, un but pédagogique, surtout que l'expo se prolonge d'une semaine pour accueillir des primaires, ce que je vais faire les 2 et 3 Avril prochains...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En résumé, cette expo explique les bombardements des usines Renault ( réquisitionnées par l'Armée Allemande ), la vie au quotidien avant la Libé de Boulogne par le groupement Massu...

Thegrandzouzou
Membre participant
Membre participant

Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux parisiens et aux franciliens... Expo à Boulogne-Billancourt, du 19/03 au 06/04 Empty Re: Avis aux parisiens et aux franciliens... Expo à Boulogne-Billancourt, du 19/03 au 06/04

Message par masterstyle Mar 20 Mar - 10:10

Salut mon zouzou,

ca me branche bien ca! par contre Boulogne c'est grand, t'aurais pas une adresse? Avis aux parisiens et aux franciliens... Expo à Boulogne-Billancourt, du 19/03 au 06/04 935683
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux parisiens et aux franciliens... Expo à Boulogne-Billancourt, du 19/03 au 06/04 Empty Re: Avis aux parisiens et aux franciliens... Expo à Boulogne-Billancourt, du 19/03 au 06/04

Message par Thegrandzouzou Mar 20 Mar - 10:23

Salut ma gourdinette, normalement, à Boulogne, il n'y a qu'une mairie... Attention si tu gare ton train en double-file, ils alignent facilement niveau PV.... tongue

Thegrandzouzou
Membre participant
Membre participant

Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux parisiens et aux franciliens... Expo à Boulogne-Billancourt, du 19/03 au 06/04 Empty Re: Avis aux parisiens et aux franciliens... Expo à Boulogne-Billancourt, du 19/03 au 06/04

Message par masterstyle Jeu 5 Avr - 22:07

Thegrandzouzou a écrit:Salut ma gourdinette, normalement, à Boulogne, il n'y a qu'une mairie... Attention si tu gare ton train en double-file, ils alignent facilement niveau PV.... tongue

Laughing

Comme d'habitude, je me reveilles trop tard et je vois que nous sommes déjà le 6 avril... Avis aux parisiens et aux franciliens... Expo à Boulogne-Billancourt, du 19/03 au 06/04 867620
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux parisiens et aux franciliens... Expo à Boulogne-Billancourt, du 19/03 au 06/04 Empty Re: Avis aux parisiens et aux franciliens... Expo à Boulogne-Billancourt, du 19/03 au 06/04

Message par youloveme82 Ven 6 Avr - 9:43

Salut,

L'expo a l'air bien sympa !

Les vitrines aussi !

Elles ont été mises à dispo ou c'est une fabrication de votre part ?

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux parisiens et aux franciliens... Expo à Boulogne-Billancourt, du 19/03 au 06/04 Empty Re: Avis aux parisiens et aux franciliens... Expo à Boulogne-Billancourt, du 19/03 au 06/04

Message par Thegrandzouzou Mer 11 Avr - 20:01

Salut à vous !! Non, les vitrines ont été gracieusement prêtées par la mairie du Boulogne... Bonnes vibes en ce qui concerne l'accueil des scolaires, certaines posent des questions bien pertinentes !!

Je me suis proposé de retenter un truc avec le centenaire de 14-18... Affaire à suivre !!!

Quelques bémols néanmoins sur les panneaux et avec les autres pièces prêtées, notamment la couleur bien laide du DP, et le fait que la 2eme DB aurait débarqué le 6 Juin....

Thegrandzouzou
Membre participant
Membre participant

Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux parisiens et aux franciliens... Expo à Boulogne-Billancourt, du 19/03 au 06/04 Empty Re: Avis aux parisiens et aux franciliens... Expo à Boulogne-Billancourt, du 19/03 au 06/04

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum