Avis aux parisiens et aux franciliens... Expo à Boulogne-Billancourt, du 19/03 au 06/04
3 participants
Page 1 sur 1
Avis aux parisiens et aux franciliens... Expo à Boulogne-Billancourt, du 19/03 au 06/04
Bien le bonsoir !! Je souhaitais vous faire part de l'expo qui a lieu en ce moment à la mairie de Boulogne-Billancourt, pour laquelle j'ai filé quelques pièces...
Après avoir "verni" l'expo, je vous livre quelques photos... Si vous prêtez attention, on peut voir un coque moche de DP, et un 36 à l'envers.... Prmos, c'est pas moi !!
En bref, un but pédagogique, surtout que l'expo se prolonge d'une semaine pour accueillir des primaires, ce que je vais faire les 2 et 3 Avril prochains...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En résumé, cette expo explique les bombardements des usines Renault ( réquisitionnées par l'Armée Allemande ), la vie au quotidien avant la Libé de Boulogne par le groupement Massu...
Après avoir "verni" l'expo, je vous livre quelques photos... Si vous prêtez attention, on peut voir un coque moche de DP, et un 36 à l'envers.... Prmos, c'est pas moi !!
En bref, un but pédagogique, surtout que l'expo se prolonge d'une semaine pour accueillir des primaires, ce que je vais faire les 2 et 3 Avril prochains...
En résumé, cette expo explique les bombardements des usines Renault ( réquisitionnées par l'Armée Allemande ), la vie au quotidien avant la Libé de Boulogne par le groupement Massu...
Thegrandzouzou- Membre participant
Re: Avis aux parisiens et aux franciliens... Expo à Boulogne-Billancourt, du 19/03 au 06/04
Salut mon zouzou,
ca me branche bien ca! par contre Boulogne c'est grand, t'aurais pas une adresse?
ca me branche bien ca! par contre Boulogne c'est grand, t'aurais pas une adresse?
Re: Avis aux parisiens et aux franciliens... Expo à Boulogne-Billancourt, du 19/03 au 06/04
Salut ma gourdinette, normalement, à Boulogne, il n'y a qu'une mairie... Attention si tu gare ton train en double-file, ils alignent facilement niveau PV....
Thegrandzouzou a écrit:Salut ma gourdinette, normalement, à Boulogne, il n'y a qu'une mairie... Attention si tu gare ton train en double-file, ils alignent facilement niveau PV....
Comme d'habitude, je me reveilles trop tard et je vois que nous sommes déjà le 6 avril...
Salut,
L'expo a l'air bien sympa !
Les vitrines aussi !
Elles ont été mises à dispo ou c'est une fabrication de votre part ?
Jérémy
L'expo a l'air bien sympa !
Les vitrines aussi !
Elles ont été mises à dispo ou c'est une fabrication de votre part ?
Jérémy
youloveme82- Admin
Salut à vous !! Non, les vitrines ont été gracieusement prêtées par la mairie du Boulogne... Bonnes vibes en ce qui concerne l'accueil des scolaires, certaines posent des questions bien pertinentes !!
Je me suis proposé de retenter un truc avec le centenaire de 14-18... Affaire à suivre !!!
Quelques bémols néanmoins sur les panneaux et avec les autres pièces prêtées, notamment la couleur bien laide du DP, et le fait que la 2eme DB aurait débarqué le 6 Juin....
Je me suis proposé de retenter un truc avec le centenaire de 14-18... Affaire à suivre !!!
Quelques bémols néanmoins sur les panneaux et avec les autres pièces prêtées, notamment la couleur bien laide du DP, et le fait que la 2eme DB aurait débarqué le 6 Juin....