casque chasseur modele 26
+11
LEO2
Pithiviers
OM01
dornegat
masterstyle
5pz
youloveme82
Bourru14
oliv06
pierre-emmanuel80
chris
15 participants
MILITARIS :: Transactions :: Estimations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
casque chasseur modele 26
bonjour comme annoncé , je ne vais pas garder ce casque de chasseur ,, avec ces quelques photos pourriez vous me donner un ordre de prix ,, a fin de le mettre en vente sur le forum , merci a vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chris- Gold member
Re: casque chasseur modele 26
Bonjour
Peux-tu stp mettre un gros plan de l'attribut ?
Merci
P.E.
Peux-tu stp mettre un gros plan de l'attribut ?
Merci
P.E.
pierre-emmanuel80- Membre accroc à militaris
chris- Gold member
Merci m'sieur
pierre-emmanuel80- Membre accroc à militaris
Salut Chris,
c'est le genre de casque qui sucite mon interêt, aussi je ne prefere pas rentrer dans l'estimation
Olivier.
c'est le genre de casque qui sucite mon interêt, aussi je ne prefere pas rentrer dans l'estimation
Olivier.
oliv06- Admin
je ne donnerai pas d'estimation non plus, Olivier semble intéressé par ce casque, arrangez vous entre vous, je pense que c'est le mieux.
Dom
Dom
Bourru14- Gold member
chris- Gold member
oliv06- Admin
voila ,, casque a olive:lol: ca traine pas
chris- Gold member
youloveme82- Admin
youloveme82 a écrit:
Salut le staff,
Des membres du staff qui s'arrangent ???
Yves
Ps : Autant pour moi....
5pz- Membre très actif
Salut,
je n'y vois pas d'entorse à la convivialité, au respect et au partage, bien au contraire. MIlitaris est un petit forum de passionnés mais aussi d'amis, la fonction de modérateur d'oliv n'a rien à voir dans la transaction.
Bref, je ne vois rien de génant au fait que deux membres qui participent activement trouvent un accord dans la mesure où aucune estimation n'a été donnée.
je n'y vois pas d'entorse à la convivialité, au respect et au partage, bien au contraire. MIlitaris est un petit forum de passionnés mais aussi d'amis, la fonction de modérateur d'oliv n'a rien à voir dans la transaction.
Bref, je ne vois rien de génant au fait que deux membres qui participent activement trouvent un accord dans la mesure où aucune estimation n'a été donnée.
salut merci master ,,, je pense qu il vaut mieux que sa se passe comme ca ,, plutot que de se tirer dans les pattes ,,,c'est sympa comme transaction ,,, allez
chris- Gold member
Salut,
moi non plus ça ne me dérange pas tant que les deux parties y trouvent leur compte
ludo
moi non plus ça ne me dérange pas tant que les deux parties y trouvent leur compte
ludo
dornegat- Membre accroc à militaris
dornegat a écrit:Salut,
ludo
Bonsoir,
C'est mieux que cela se passe comme ça plutot que les petites affaires faites en sous marin ...
Oliv06 a annoncé son intérêt pour la pièce dès le départ, un autre membre leur a conseillé de s'arranger entre eux, chose qui a été faite.
Combien de pièces présentées dans les dernières rentrées changent de main sans que personne ne soit au courant ?
Je trouve ta remarque fort désobligeante Yves
Jérémy
youloveme82- Admin
A, dommage pour moi
Il me plaisait bcp
Il me plaisait bcp
OM01- Membre accroc à militaris
Bonjour a tous
Je ne trouve pas la remarque de Yves "fort désobligeante".
On demande une estimation pour une future vente.
Donc je constate, aucune information de prix, et le casque n'est pas mit dans la rubrique vente
il fraudait a l’avenir, être un peu plus discret pour ce genre de transaction.
Bruno
Je ne trouve pas la remarque de Yves "fort désobligeante".
On demande une estimation pour une future vente.
Donc je constate, aucune information de prix, et le casque n'est pas mit dans la rubrique vente
il fraudait a l’avenir, être un peu plus discret pour ce genre de transaction.
Bruno
Pithiviers- Membre très actif
CASQUE CHASSEUR 26
BONJOUR.je n'aime pas la rubrique estimation,actuellement ne pas savoir a 20e près ce que coute une pièce de ce genre ,faut pas déconner,ou débuter depuis hier.ou alors vouloir en tirer le maximum.JE N'AIME PAS.
LEO2- Membre actif
hello , et ben desole je fais pas l'adrian 26 , il etais dans le lot quand je l'ai achetai ,et au detail je sais pas a combien le mettre voila , je cherche pas a en tirer un max , vous pouvez demander a olivier ,c'est dommage de chercher la petite bete comme ca ,, ca embete qui cette transaction , je me suis debrouiller avec olivier et point , y a aucuns mal ,j'arrive pas a vous comprendre
chris- Gold member
Bonjour chris
bien sur il n'y a aucun mal, mais sur la forme, je trouve cela dérangeant..
...la preuve, la remarque de Yves, qui a raison sur ce coup la.
Bruno
bien sur il n'y a aucun mal, mais sur la forme, je trouve cela dérangeant..
...la preuve, la remarque de Yves, qui a raison sur ce coup la.
Bruno
Bonjour,
Je ne comprend pas tellement le débat, n'y aurait il pas un peu de jalousie ?
Evidemment que ce casque aurait plu à beaucoups, mais même s'il avait passé dans la rubrique vente, il n'y aurait eu qu'un seul acquerreur, Olivier ou 1 autre.
Après que notre ami ne connaisse pas la valeur approximative d'une pièce qui n'est pas dans son thème, cela ne me surprend pas. Bien sur , il pourrait faire des recherches sur le net, mais dire qu'il cherche à en tirer un max, je crois que c'est déplacé:
https://militaris.bbactif.com/t8541-obus-de-37-mm-a-estimer
Il me semble bien que l'heureux gagnant de cette vente, qui c'est passé en direct et dans la plus grande transparence, soit encore Olivier et le prix affiché était d'environ la moitié du prix estimé.
Chris pourrait aussi faire comme certains demandé une estimation ici et ailleurs en parrallèle et pour finir le mettre en vente sur un autre de site.
J'avais déjà fais une remarque en MP à notre ami Master pour éviter de polluer le post et éviter à certains de prendre leur pied en cherchant la fameuse entorse au réglement , lors d'une demande d'estimation de casques qui c'est suivi de ventes pour lesquels il donné la priorité à certain membres. Les casques qu'il cedait ne m'interressais pas mais je craignais que cela foute un peu le bordel (il partageait cet avis). Mais rien, personne ne c'est manifestait et c'est tant mieux !!
Pendant un certain temps, je n'osais pas tellement montrer mon interêt pour un pièce présenter dans une autre rubrique que celle des ventes, ici je le fais sans souci, en toute transparance, car ici les "dirigeants" admettent ces petites dérivent (en ai ce vraiment ????) qui en générale se passent dans la joie et la bonne humeur.
Enfin , pour finir, je pense que la prochaine fois, Olivier contactera la personne qui demande une estimation en MP et que la vente se déroulera en OFF.
Pour conclure j'aime l'ambiance sur ce forum, jusqu'ici 1 post sur 2 ne finit pas en réglement de compte comme l'on peut le voir ailleur , il serait bien que ça dure, alors faite pas chier pour un casque!
Je ne comprend pas tellement le débat, n'y aurait il pas un peu de jalousie ?
Evidemment que ce casque aurait plu à beaucoups, mais même s'il avait passé dans la rubrique vente, il n'y aurait eu qu'un seul acquerreur, Olivier ou 1 autre.
Après que notre ami ne connaisse pas la valeur approximative d'une pièce qui n'est pas dans son thème, cela ne me surprend pas. Bien sur , il pourrait faire des recherches sur le net, mais dire qu'il cherche à en tirer un max, je crois que c'est déplacé:
https://militaris.bbactif.com/t8541-obus-de-37-mm-a-estimer
Il me semble bien que l'heureux gagnant de cette vente, qui c'est passé en direct et dans la plus grande transparence, soit encore Olivier et le prix affiché était d'environ la moitié du prix estimé.
Chris pourrait aussi faire comme certains demandé une estimation ici et ailleurs en parrallèle et pour finir le mettre en vente sur un autre de site.
J'avais déjà fais une remarque en MP à notre ami Master pour éviter de polluer le post et éviter à certains de prendre leur pied en cherchant la fameuse entorse au réglement , lors d'une demande d'estimation de casques qui c'est suivi de ventes pour lesquels il donné la priorité à certain membres. Les casques qu'il cedait ne m'interressais pas mais je craignais que cela foute un peu le bordel (il partageait cet avis). Mais rien, personne ne c'est manifestait et c'est tant mieux !!
Pendant un certain temps, je n'osais pas tellement montrer mon interêt pour un pièce présenter dans une autre rubrique que celle des ventes, ici je le fais sans souci, en toute transparance, car ici les "dirigeants" admettent ces petites dérivent (en ai ce vraiment ????) qui en générale se passent dans la joie et la bonne humeur.
Enfin , pour finir, je pense que la prochaine fois, Olivier contactera la personne qui demande une estimation en MP et que la vente se déroulera en OFF.
Pour conclure j'aime l'ambiance sur ce forum, jusqu'ici 1 post sur 2 ne finit pas en réglement de compte comme l'on peut le voir ailleur , il serait bien que ça dure, alors faite pas chier pour un casque!
OVNI- Gold member
Bonjour OVNI
Si tu parle de bonne ambiance , le " faite pas chier pour un casque "....
.... me semble de trop.
on peux discuter, et ne pas être malpoli.
Bruno
Si tu parle de bonne ambiance , le " faite pas chier pour un casque "....
.... me semble de trop.
on peux discuter, et ne pas être malpoli.
Bruno
dérapez pas messieurs c'est dommage ne faisons pas comme sur d'autres forums ,,,,
chris- Gold member
chris a écrit:dérapez pas messieurs c'est dommage ne faisons pas comme sur d'autres forums ,,,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pour Pithiviers, ben c'est vraiment le profond de ma pensée car je ne pense pas que ce soit le déroulement de "cette transaction " qui suscite ces remarques mais plus la jalousie.
Je ne vise personne en particulier mais tout le monde en général.
OVNI- Gold member
Page 1 sur 2 • 1, 2