MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dispositif de rétro éclairage de télémètre allemand

3 participants

Dispositif de rétro éclairage de télémètre allemand Empty Dispositif de rétro éclairage de télémètre allemand

Message par Dronne66 Sam 27 Oct - 5:47

Bonsoir,
J'aimerais une estimation pour ce dispositif de rétro éclairage de télémètre allemand (le modèle m'est inconnu).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à vous.
Dronne66
Dronne66
Membre très actif
Membre très actif

Revenir en haut Aller en bas

Dispositif de rétro éclairage de télémètre allemand Empty Re: Dispositif de rétro éclairage de télémètre allemand

Message par dornegat Sam 27 Oct - 7:22

Salut,
c'est bien le système d'éclairage du télémètre de 2m, dommage qu'il manque 1 des filtres bleu, il est propre et la prise et présente c'est un plus pour l'estim 80/100e je pense
ludo
dornegat
dornegat
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Dispositif de rétro éclairage de télémètre allemand Empty Re: Dispositif de rétro éclairage de télémètre allemand

Message par Murphy92 Sam 27 Oct - 7:46

Achtung, il manque une plaque en verre de couleur bleue (à droite sur le cliché) .. je peux l'affimer puisque j'avais trouvé cet appareil sur une broc parisienne' il y a 2 ans ... je m'en suis défait et je constate qu'il "tourne" : c'est tout le moins qu'on puisse souhaiter aux pièces de collec'Very Happy

PS : si mes souvenirs sont bons, fautes de potes intéressés, je l'ai vendu sur Ebay mais ne me souviens du prix atteint... par contre, je me vois encore l'acheter et décemment je ne peux préciser le montant déboursé pour le faire aterrir dans le sac Laughing (ce prix ne serait aucunement utile à l'estimation:lol:)

Murphy92
Membre participant
Membre participant

Message par Dronne66 Sam 27 Oct - 9:42

Bonsoir, et merci pour vos réponses.
Celui ci m'a été donné par un élève d'un lycée technique dans les années 1980, il y avait aussi le boîtier d'alimentation par piles, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Dronne66
Dronne66
Membre très actif
Membre très actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé