Insigne de casques Adrian - on est mal les mecs.......
+2
youloveme82
LeXav
6 participants
MILITARIS :: Le coin du collectionneur :: Les registres :: Le registre des bidouilles connues :: Français
Page 1 sur 1
Insigne de casques Adrian - on est mal les mecs.......
Bonjour
Je me permets de remettre une couche sur le sujet, connu et déjà débattu mais quand je vois ce qu'il se vend par moment....
ce thème étant tellement riche et motivant pour un jeune collectionneur.
(Un adrian peu courant reste moins cher qu'un stahl feldgrau mint.)
Je suis tombé sur une vente d'insigne sur un site de vente et honnêtement, j'en suis resté baba.....ils ont été vieilli avec gout et je les trouve très crédibles
Quel heureux homme suis-je d'avoir stoppé ce thème de collection.....
Pour mettre les choses au net, le vendeur précise sans équivoque possible que ce sont des copies . :tresbien:
Un titre par exemple "copie de casque service de sante ww1 "
et le texte qui va avec : "copie de casque service de sante ww1,ideale pour completer un beau casque port en sus "
si l'on excepte l'insigne fantaisiste d'état major, le reste .......waouh !
je sais....... il y en aura toujours qui font les malins et qui dirons qu'eux, ils ont vu tout de suite......là aussi je vais être clair, ce post ne les concerne pas (lol !) .
Gardons ces insignes en mémoire, je ne serais pas surpris de les voir dument remonté sur une coque et présenté jus de trouvaille sur un ou 2 sites bien connus
Je vais voir avec le staff pour voir s'il serait judicieux de créer une rubrique type comme sur les premiers militaria magazine qui s'appelait "le front de la bidouille
amicalement
Xavier
Je me permets de remettre une couche sur le sujet, connu et déjà débattu mais quand je vois ce qu'il se vend par moment....
ce thème étant tellement riche et motivant pour un jeune collectionneur.
(Un adrian peu courant reste moins cher qu'un stahl feldgrau mint.)
Je suis tombé sur une vente d'insigne sur un site de vente et honnêtement, j'en suis resté baba.....ils ont été vieilli avec gout et je les trouve très crédibles
Quel heureux homme suis-je d'avoir stoppé ce thème de collection.....
Pour mettre les choses au net, le vendeur précise sans équivoque possible que ce sont des copies . :tresbien:
Un titre par exemple "copie de casque service de sante ww1 "
et le texte qui va avec : "copie de casque service de sante ww1,ideale pour completer un beau casque port en sus "
si l'on excepte l'insigne fantaisiste d'état major, le reste .......waouh !
je sais....... il y en aura toujours qui font les malins et qui dirons qu'eux, ils ont vu tout de suite......là aussi je vais être clair, ce post ne les concerne pas (lol !) .
Gardons ces insignes en mémoire, je ne serais pas surpris de les voir dument remonté sur une coque et présenté jus de trouvaille sur un ou 2 sites bien connus
Je vais voir avec le staff pour voir s'il serait judicieux de créer une rubrique type comme sur les premiers militaria magazine qui s'appelait "le front de la bidouille
amicalement
Xavier
LeXav- Admin
Re: Insigne de casques Adrian - on est mal les mecs.......
Salut,
Effectivement, de bien belles copies !
Jérémy
Effectivement, de bien belles copies !
Jérémy
youloveme82- Admin
Bonjour,
Merci Xavier pour l'info.
C'est vrai qu'on est mal, quand je vois le chasseur avec la peinture usée, remonté sur une coque difficile de ne pas se faire avoir.
C'est vrai qu'on est mal, quand je vois le chasseur avec la peinture usée, remonté sur une coque difficile de ne pas se faire avoir.
OVNI- Gold member
OVNI a écrit:Bonjour,
Re,
Tu as tout à fait raison.
L'intendance me plait beaucoup aussi, remis sur une coque, le tout repeint/vieilli et hop ! vendue pas cher à 150 € aux aurores sur une brocouille ou sur igerbe/bon canard avec 2 ou 3 photos floues............bonjour la culbute....
Les salauds ont de l'avenir devant eux......
Amicalement
Xavier
LeXav- Admin
Salut,
malheureusement il devient assez facile de réaliser de bon vieillissemment à prix réduit, les faux vont se multiplier plus vite que les rats dans les tranchées...
malheureusement il devient assez facile de réaliser de bon vieillissemment à prix réduit, les faux vont se multiplier plus vite que les rats dans les tranchées...
LeXav- Admin
Bonsoir à tous, et oui messieurs, de + en + les copies arrivent (pas d'aujourd'hui) sur le marché. La faute à qui ??????????
Cela parait simple ou compliqué, à vous de trouver les réponses.
Moi j'ai trouvé.
Pascal
Cela parait simple ou compliqué, à vous de trouver les réponses.
Moi j'ai trouvé.
Pascal
solitaire590- Gold member
youloveme82- Admin
Jusqu'A 10 euros je prends le risque....
après je laisse
après je laisse
carency- Gold member
Bonjour
+1
Je pense qu'il fait parties des copies du moment......
amicalement
Xavier
+1
Je pense qu'il fait parties des copies du moment......
amicalement
Xavier
LeXav- Admin