vos programmes fétiches à la télé
+5
gaston.123
Derhugel
PETIGNY
masterstyle
luft
9 participants
Page 1 sur 1
vos programmes fétiches à la télé
Hello,
Tout est dans le titre, quel sont les programmes que vous aimez regardé à la télévision, que sa soit séries, émissions, reality show, debats, feuilletons, etc...... Et sur n'importe quelle chaine (et non je bosse pas pour un institut de sondage, contrairement a ce qu'on pourrait croire )
Thierry
Tout est dans le titre, quel sont les programmes que vous aimez regardé à la télévision, que sa soit séries, émissions, reality show, debats, feuilletons, etc...... Et sur n'importe quelle chaine (et non je bosse pas pour un institut de sondage, contrairement a ce qu'on pourrait croire )
Thierry
luft- Membre Semper Fidelis
Re: vos programmes fétiches à la télé
Salut,
En ce moment je suis plongé dans les épisodes de south park
En ce moment je suis plongé dans les épisodes de south park
Perso, je suis amateur du petit écran Je "suits" pas mal de seriés policieres comme les experts, New York police criminelle, NCIS, esprits criminels etc... En ce moment, gros coup de coeur pour une serie suedoise du nom du Contre Enquete, qui meriterait largement sa place en 2e partie de soirée et non pas à 1h du mat. Merci TF1....
Je regarde pas mal les chaines du cable/TNT aussi comme Discovery Channel ou encore W9, ou je peux regarder des emissions que j'adore comme Top Gear (emission d'origine britannique sur les voitures), le convoi de l'extreme (fan parmis les fan ), les pilotes de l'impossible (idem que pour le convoi ), Man vs wild, dual survival, mythbusters et j'en oublie certaine....
Mais en ce moment, je ne rate (j'essaye du moyen ) pas un epidode de Deadliest Catch (Peril en haute Mer), qui parle de la peche au crabe en mer de Bering, permettant de decouvrir le quotidien des marins et de leur travail sur differents caseyeurs de la flotte du Nord, dans des conditions climatiques difficiles
Thierry