vos programmes fétiches à la télé
+5
gaston.123
Derhugel
PETIGNY
masterstyle
luft
9 participants
Page 1 sur 1
vos programmes fétiches à la télé
Hello,
Tout est dans le titre, quel sont les programmes que vous aimez regardé à la télévision, que sa soit séries, émissions, reality show, debats, feuilletons, etc...... Et sur n'importe quelle chaine (et non je bosse pas pour un institut de sondage, contrairement a ce qu'on pourrait croire )
Thierry
Tout est dans le titre, quel sont les programmes que vous aimez regardé à la télévision, que sa soit séries, émissions, reality show, debats, feuilletons, etc...... Et sur n'importe quelle chaine (et non je bosse pas pour un institut de sondage, contrairement a ce qu'on pourrait croire )
Thierry
luft- Membre Semper Fidelis
Re: vos programmes fétiches à la télé
Salut,
En ce moment je suis plongé dans les épisodes de south park
En ce moment je suis plongé dans les épisodes de south park
Perso, je suis amateur du petit écran Je "suits" pas mal de seriés policieres comme les experts, New York police criminelle, NCIS, esprits criminels etc... En ce moment, gros coup de coeur pour une serie suedoise du nom du Contre Enquete, qui meriterait largement sa place en 2e partie de soirée et non pas à 1h du mat. Merci TF1....
Je regarde pas mal les chaines du cable/TNT aussi comme Discovery Channel ou encore W9, ou je peux regarder des emissions que j'adore comme Top Gear (emission d'origine britannique sur les voitures), le convoi de l'extreme (fan parmis les fan ), les pilotes de l'impossible (idem que pour le convoi ), Man vs wild, dual survival, mythbusters et j'en oublie certaine....
Mais en ce moment, je ne rate (j'essaye du moyen ) pas un epidode de Deadliest Catch (Peril en haute Mer), qui parle de la peche au crabe en mer de Bering, permettant de decouvrir le quotidien des marins et de leur travail sur differents caseyeurs de la flotte du Nord, dans des conditions climatiques difficiles
Thierry
Je regarde pas mal les chaines du cable/TNT aussi comme Discovery Channel ou encore W9, ou je peux regarder des emissions que j'adore comme Top Gear (emission d'origine britannique sur les voitures), le convoi de l'extreme (fan parmis les fan ), les pilotes de l'impossible (idem que pour le convoi ), Man vs wild, dual survival, mythbusters et j'en oublie certaine....
Mais en ce moment, je ne rate (j'essaye du moyen ) pas un epidode de Deadliest Catch (Peril en haute Mer), qui parle de la peche au crabe en mer de Bering, permettant de decouvrir le quotidien des marins et de leur travail sur differents caseyeurs de la flotte du Nord, dans des conditions climatiques difficiles
Thierry
Moi :
Les tetes brulées
Stalag 13
Les Simpsons
Man vs Wild
Voila voila
Ludo
Les tetes brulées
Stalag 13
Les Simpsons
Man vs Wild
Voila voila
Ludo
PETIGNY- Gold member
pour moi,
Harry ploteur, Blanche neige et les sept mains euuh... Ah mince c'est pas le bon fofo
On va dire... rien vu que j'ai toujours pas acheté le décodeur dans ma chambre
Harry ploteur, Blanche neige et les sept mains euuh... Ah mince c'est pas le bon fofo
On va dire... rien vu que j'ai toujours pas acheté le décodeur dans ma chambre
Derhugel- Gold member
Salut,
J'aime bien aussi les démolisseurs de l'extrême sur direct 8
J'aime bien aussi les démolisseurs de l'extrême sur direct 8
ben moi je ne regarde pas les grosses chaines capitalistes
et encore moins les feuilleton/film ricain
en faite je ne regarde pas souvent la télé
mise a part arté; c'est ce qu'il y a de mieux a mon sens
je regarde un peu aussi les chaines câblés discovery; histoire et ça s'arrête un peu près la
et encore moins les feuilleton/film ricain
en faite je ne regarde pas souvent la télé
mise a part arté; c'est ce qu'il y a de mieux a mon sens
je regarde un peu aussi les chaines câblés discovery; histoire et ça s'arrête un peu près la
toi aussi!PETIGNY a écrit:Moi :
Man vs Wild
Ludo
gaston.123- Banni
Salut,
Je ne regarde pas beaucoup la télé mais quand je regarde c'est plutot des documentaires ou des magazines d'info.
Jérémy
Je ne regarde pas beaucoup la télé mais quand je regarde c'est plutot des documentaires ou des magazines d'info.
Jérémy
youloveme82- Admin
Salut, pour ma part, pas mal de séries:
-NCIS
-Californication
-Sons Of Anarchy
-Lie to me
Sinon Ushuaïa Tv
-NCIS
-Californication
-Sons Of Anarchy
-Lie to me
Sinon Ushuaïa Tv
Dernière édition par Tinky le Mar 8 Fév - 6:23, édité 1 fois
Tinky- Membre très actif
lebus12 a écrit:Bonjour à tous, ce soir, SPITFIRE de 1942 sur Cinema Classic.
youloveme82- Admin
ben on est 3 alorsgaston.123 a écrit:toi aussi!PETIGNY a écrit:Moi :
Man vs Wild
Ludo
Thierry
Salut!
Perso, je trouve la télé de plus en plus minable... La médiocrité des programmes proposés est affligente!
Je préfére regarder des dvd, au moins on choisi son programme!
Perso, je trouve la télé de plus en plus minable... La médiocrité des programmes proposés est affligente!
Je préfére regarder des dvd, au moins on choisi son programme!
Hotchkiss62- Membre Semper Fidelis
Bonsoir
Pour ma part ,je regarde beaucoup les documentaires techniques du genre superstructure, les démolisseurs de l'extrême, la minute de vérité ...ainsi que tout ce qui touche à l'histoire.
En ce qui concerne les séries américaines , j'ai dit STOP depuis longtemps TROP C'EST TROP
citron
Pour ma part ,je regarde beaucoup les documentaires techniques du genre superstructure, les démolisseurs de l'extrême, la minute de vérité ...ainsi que tout ce qui touche à l'histoire.
En ce qui concerne les séries américaines , j'ai dit STOP depuis longtemps TROP C'EST TROP
citron
citronfoug- Membre très actif
Page 1 sur 1