ce soir a la tele
+11
Derhugel
TURPINITE
Yankee1876
solitaire590
Mahfoud France Libre
5pz
alex06
citronfoug
LeXav
kevin14/18
chris
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ce soir a la tele
bonjour ,,, a voir ce soir ,,, je vais y regarder avec madame ca va etre marrant http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/premieres-minutes-cheri-la-guerre-est-finie-7013657.html
chris- Gold member
Re: ce soir a la tele
Salut Chris,
Merci de l'info, je vais regarder avec madame également je pense.
En tout cas sa passion est envahissante ca c'est sur, mais faudrais qu'il se recentre sur quelques thêmes. Car il a vraiment de tout: baionnette ersatz ww1, équipements US ww2, projectile ww1, insigne légion étrangère post-45, ......
Comme il dit c'est une passion, mais entre une passion et la personne avec qui on va passer le restant de nos jours. Pour moi il y a pas photo.
Amicalement
Kévin
Merci de l'info, je vais regarder avec madame également je pense.
En tout cas sa passion est envahissante ca c'est sur, mais faudrais qu'il se recentre sur quelques thêmes. Car il a vraiment de tout: baionnette ersatz ww1, équipements US ww2, projectile ww1, insigne légion étrangère post-45, ......
Comme il dit c'est une passion, mais entre une passion et la personne avec qui on va passer le restant de nos jours. Pour moi il y a pas photo.
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
j'aime bien le buste dans la chambre des enfants
chris- Gold member
Bonjour,
passionné oui, mais grâce à ce cher monsieur, les collectionneurs, après être passés pour des fous dangereux, vont passer................pour des crétins !
Du coup, des fous crétins dangereux. Merci à lui !
Le mec passe sa collec avant sa famille................lamentable. Aucun objet , quelque soit son prix et sa rareté ne vaut sa famille.
Amicalement
Xavier
passionné oui, mais grâce à ce cher monsieur, les collectionneurs, après être passés pour des fous dangereux, vont passer................pour des crétins !
Le mec passe sa collec avant sa famille................lamentable. Aucun objet , quelque soit son prix et sa rareté ne vaut sa famille.
Amicalement
Xavier
LeXav- Admin
Et si on se dévouait ???
On contacte sa femme et on propose pour la délivrer de son malheur, d'emmener toute la collection de son mari
Tout en gentillesse et pour que se couple retrouve son bonheur bien sur.
Amicalement
Kévin
On contacte sa femme et on propose pour la délivrer de son malheur, d'emmener toute la collection de son mari
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
kevin14/18 a écrit:On contacte sa femme et on propose pour la délivrer de son malheur, d'emmener toute la collection de son mari
C'est ce qu'on appelle la solidarité collectionneur. Elle est légendaire.
Elle se témoigne souvent lors des divorces, héritages, brocantes ... etc.
PS: c'est de l'humour noir bien entendu
Invité- Invité
Bonjour
Un sujet qui va être "explosif". J'adore le militaria mais il faut vivre à côté.
Dans tout les domaines il y a un juste milieu .
citron
.
Un sujet qui va être "explosif". J'adore le militaria mais il faut vivre à côté.
Dans tout les domaines il y a un juste milieu .
citron
.
citronfoug- Membre très actif
lol idem je crois que ce soir je vais aussi le regarder avec ma femme
alex06- Membre très actif
ha messieurs grand moment ce soir et apres nos femmes diront qu ont s'occupent pas d'elles ,, regardaient on sera tous avec nos femmes ce soir
chris- Gold member
chris a écrit:j'aime bien le buste dans la chambre des enfants
Salut tous
La gueule de la chambre des enfants
Yves
5pz- Membre très actif
Merci à TF1 et ce charmant monsieur qui va faire passer tous les collectionneurs pour des timbrés tels des Jackys .
Un passionné un vrai sait faire la part des choses , regardez comment il parle à sa femme...pas un passionné juste un abruti pour moi...ajoutez à ca le montage arrangé de TF1 et la réputation que nous avons déja et je vous laisse deviner la suite .
A ce propos petite anecdote , il y a peu alors que j'étais encore avec ma copine , j'avais une sortie , je lui ai dis que si elle ne voulait pas venir je ne la forçait pas et j'étais capable de l'annuler pour passer du temps avec elle .
Madame a insisté pour venir
Résultat : Elle a fait la tronche toute la journée et m'a fait passer pour un gros jacky comme le monsieur de ce soir
Je vous rejoint sur vos propos , entre la passion et sa vie il faut faire la part des choses .
Je suggererai d'envoyer un gentil mot à sa femme pour lui témoigner de notre soutien et qu'on peut aisément la :" soulager" en partageant sa collection entre nous gentils que nous sommes
Endemol et TF1 je vous aime !
PS : J'ai adoré le casque allemand sur la table à manger à se demander si c'est pas arrangé par TF1 .
Un passionné un vrai sait faire la part des choses , regardez comment il parle à sa femme...pas un passionné juste un abruti pour moi...ajoutez à ca le montage arrangé de TF1 et la réputation que nous avons déja et je vous laisse deviner la suite .
A ce propos petite anecdote , il y a peu alors que j'étais encore avec ma copine , j'avais une sortie , je lui ai dis que si elle ne voulait pas venir je ne la forçait pas et j'étais capable de l'annuler pour passer du temps avec elle .
Madame a insisté pour venir
Résultat : Elle a fait la tronche toute la journée et m'a fait passer pour un gros jacky comme le monsieur de ce soir
Je vous rejoint sur vos propos , entre la passion et sa vie il faut faire la part des choses .
Je suggererai d'envoyer un gentil mot à sa femme pour lui témoigner de notre soutien et qu'on peut aisément la :" soulager" en partageant sa collection entre nous gentils que nous sommes
Endemol et TF1 je vous aime !
PS : J'ai adoré le casque allemand sur la table à manger à se demander si c'est pas arrangé par TF1 .
Mahfoud France Libre- Membre actif
malheureusement pour avoir bien connu une personne ayant participé a ce genre d'émission je peux te dire que les gus ne jouent pas et sont aussi "débilles" a la télé que dans la vraie vie...
alex06 a écrit:malheureusement pour avoir bien connu une personne ayant participé a ce genre d'émission je peux te dire que les gus ne jouent pas et sont aussi "débilles" a la télé que dans la vraie vie...
Je veux bien le croire , c'est pitoyable j'en croise souvent en vide grenier des comme ca
Mahfoud France Libre a écrit:alex06 a écrit:malheureusement pour avoir bien connu une personne ayant participé a ce genre d'émission je peux te dire que les gus ne jouent pas et sont aussi "débilles" a la télé que dans la vraie vie...
Je veux bien le croire , c'est pitoyable j'en croise souvent en vide grenier des comme ca
fait gaffe a ce que tu dit il se peut que ce soit moi
alex06 a écrit:Mahfoud France Libre a écrit:alex06 a écrit:malheureusement pour avoir bien connu une personne ayant participé a ce genre d'émission je peux te dire que les gus ne jouent pas et sont aussi "débilles" a la télé que dans la vraie vie...
fait gaffe a ce que tu dit il se peut que ce soit moi
J'en doute quand même
Bonjour, moi je viens de montrer ce lancement à mon épouse, et je lui ai dis, tu as de la chance, t'as vu ce gars ??? Elle a rigolé. C'est vrai que j'ai mon espace.
Mais au stade de ce gars, c'est maladif ????
Pascal
Mais au stade de ce gars, c'est maladif ????
Pascal
solitaire590- Gold member
Bonjour a tous
C'est pitoyable de voir que cette personne envahisse la chambre d'enfant
Moi ,je prends un peu de place dans le salon ,mais j'ai mon grenier
Et je m'abstient d'autres commentaires sur ce sujet ,j'ai deja eu ma Biscotte pour ce mois çi
C'est pitoyable de voir que cette personne envahisse la chambre d'enfant
Moi ,je prends un peu de place dans le salon ,mais j'ai mon grenier
Et je m'abstient d'autres commentaires sur ce sujet ,j'ai deja eu ma Biscotte pour ce mois çi
Yankee1876- Gold member
Localisation : au fond de ma tranchée ,au pieds des contreforts des Vosqges
Bonjour,
Je me garderai bien de regarder cette connerie.
J'ai la chance d'avoir une femme qui partage la même passion que moi.
Maintenant, quant à l'envahissement de la maison, on trouve plus souvent des "gourdasses" qui essaient de changer leur mari, de leur faire vendre ce qu'ils ont pour ensuite divorcer quelques temps après, laissant leur mari avec des souvenirs de leur collection.
Je pars du principe que lorsque l'on choisit quelqu'un, on épouse également ces hobbys, et cela doit être vrai dans les deux sens.
Ma femme collectionne les éléphants (pas les vrais je vous rassure), donc sa collection a sa place aussi.
Essayer de changer quelqu'un par rapport à son hobby, c'est le perdre tôt ou tard.
Cette télé-réalité me fait gerber et on ne regarde jamais ces émissions truquées, qui ne sont que du voyeurisme !
Je mettrai la 7ème Cie en DVD, cela sera beaucoup plus marrant !
A+
Florian et Christine qui croulent sous le militaria, les archives, les minéraux, les cartes postales, les éléphants, les chats, la vidéothèque, l'audiothèque.
Je me garderai bien de regarder cette connerie.
J'ai la chance d'avoir une femme qui partage la même passion que moi.
Maintenant, quant à l'envahissement de la maison, on trouve plus souvent des "gourdasses" qui essaient de changer leur mari, de leur faire vendre ce qu'ils ont pour ensuite divorcer quelques temps après, laissant leur mari avec des souvenirs de leur collection.
Je pars du principe que lorsque l'on choisit quelqu'un, on épouse également ces hobbys, et cela doit être vrai dans les deux sens.
Ma femme collectionne les éléphants (pas les vrais je vous rassure), donc sa collection a sa place aussi.
Essayer de changer quelqu'un par rapport à son hobby, c'est le perdre tôt ou tard.
Cette télé-réalité me fait gerber et on ne regarde jamais ces émissions truquées, qui ne sont que du voyeurisme !
Je mettrai la 7ème Cie en DVD, cela sera beaucoup plus marrant !
A+
Florian et Christine qui croulent sous le militaria, les archives, les minéraux, les cartes postales, les éléphants, les chats, la vidéothèque, l'audiothèque.
LeXav a écrit:Bonjour,
Amicalement
Xavier
+ 10.
Derhugel- Gold member
salut
je viens de regarder les extraits avec ma femme
du coup on va regarder se soir
ca va etre explosif
elle en rigole deja
plus serieusement le type a l air totalement accro
Luc prepare moi une tite place chez toi , je sens que je vais me faire virer de la maison
je viens de regarder les extraits avec ma femme
du coup on va regarder se soir
ca va etre explosif
elle en rigole deja
plus serieusement le type a l air totalement accro
Luc prepare moi une tite place chez toi , je sens que je vais me faire virer de la maison
sniper44- Gold member
sniper44 a écrit:
On comptait acheter un canapé lit ca tombe bien
masterstyle a écrit:sniper44 a écrit:
On comptait acheter un canapé lit ca tombe bien
ce sera parfait merci
sniper44- Gold member
et messieurs vous pourrez me dire merci ,,, grace a moi vous allez passer un bon moment avec votre tendre et chere ,,
chris- Gold member
Ma tnt n'a pas voulu marcher
Page 1 sur 2 • 1, 2