MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

y'a quoi a la tele ben rien

+9
TURPINITE
scoubidou57
P-E
gaston.123
citronfoug
Hotchkiss62
masterstyle
Derhugel
chris
13 participants

Aller en bas

y'a quoi a la tele   ben rien  Empty y'a quoi a la tele ben rien

Message par chris Mar 20 Sep - 6:04

bonsoir ,, hier en montant mon buste j'ai laisser la tele allumée ,, et je suis tombé sur l'emission secret story ,, premiere fois que je voyai ca ,, mais sincerement ,, c'est quoi cette grosse daube , on est tombe tres bas , c'est a chi,, ca veut rien dire y a aucuns interets voir des imbeciles se crier dessus ,limite faire un debat par ce que y'en a un qu dit merde a l'autre ,, je comprends pas ,,on paye pour voir cette mer,,, ;; la tele maintenant devient nul ,,ces emissions rabaisse le niveau a un point ,,, ,, je sais pas vous ,, mais c'est mon coup de gueule du soir ,,, Very Happy
chris
chris
Gold member
Gold member

Messages : 1762
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 49
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

y'a quoi a la tele   ben rien  Empty Re: y'a quoi a la tele ben rien

Message par Derhugel Mar 20 Sep - 6:18

chris a écrit:bonsoir ,, hier en montant mon buste j'ai laisser la tele allumée ,, et je suis tombé sur l'emission secret story ,, premiere fois que je voyai ca ,, mais sincerement ,, c'est quoi cette grosse daube , on est tombe tres bas , c'est a chi,, ca veut rien dire y a aucuns interets voir des imbeciles se crier dessus ,limite faire un debat par ce que y'en a un qu dit merde a l'autre ,, je comprends pas ,,on paye pour voir cette mer,,, ;; la tele maintenant devient nul ,,ces emissions rabaisse le niveau a un point ,,, ,, je sais pas vous ,, mais c'est mon coup de gueule du soir ,,, Very Happy

chut.. le plus marrant c'est qu'il y en a qui envoie des SMS What a Face What a Face What a Face
Derhugel
Derhugel
Gold member
Gold member

Messages : 924
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

y'a quoi a la tele   ben rien  Empty Re: y'a quoi a la tele ben rien

Message par masterstyle Mar 20 Sep - 6:20

Salut,

C'est un divertissement comme un autre je dirais, il répond a une certaine demande d'un public particulièrement jeune.

Hormis le coté débile de certains candidats, le concept aurait pu etre beaucoup plus intéressant s'il était axés sur les secrets, et leur découverte car beaucoup plus interressants, (ex je suis tireur d'élite, nous sommes triplés, je suis hermaphrodite, j'ai l'oreil absolu etc...)

Après les caractères de chaque candidats laisse souvent à désirer et la débilité et les grandes gueules semblent etre des critères de sélection (sans parler du physique bimbo ou bodybuildé)
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

y'a quoi a la tele   ben rien  Empty Re: y'a quoi a la tele ben rien

Message par Hotchkiss62 Mar 20 Sep - 7:08

Salut!



Le probleme avec ce genre d'émission, c'est qu'une selection de candidats ayant un QI dépassant celui d'une huitre ferait invariablement baisser l'audimat.Very Happy
Hotchkiss62
Hotchkiss62
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 1906
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Non loin de la colline de la mort.

Revenir en haut Aller en bas

y'a quoi a la tele   ben rien  Empty Re: y'a quoi a la tele ben rien

Message par citronfoug Mar 20 Sep - 7:13

Bonsoir

Le genre de programme qui ne sert rien sauf à "débiliser" les plus jeunes.

y'a quoi a la tele   ben rien  587612
citron

citronfoug
citronfoug
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 487
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

y'a quoi a la tele   ben rien  Empty Re: y'a quoi a la tele ben rien

Message par gaston.123 Mar 20 Sep - 7:25

du cul pour vendre de la merde
ça me répugne
mais prenons le légèrement

gaston.123
gaston.123
Banni

Messages : 1416
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : gold member... un membre en or!

Revenir en haut Aller en bas

y'a quoi a la tele   ben rien  Empty Re: y'a quoi a la tele ben rien

Message par P-E Mar 20 Sep - 7:31

Hotchkiss62 a écrit:Salut!

Le probleme avec ce genre d'émission, c'est qu'une selection de candidats ayant un QI dépassant celui d'une huitre ferait invariablement baisser l'audimat.Very Happy

Vous regardez deux secondes une de ces émissions pendant un zaping, et vous avez ce genre de commentaire plus que débile : "Je suis vraiment déçue de Cindy, je la pensais pas capable de me faire ca. Elle a embrassé Jordan dans mon dos alors qu'elle savait très bien qu'il m'intéresse".

[ironie ]Bordel, j'en suis tout ému, pourquoi elle lui a fait ca ? J'en reviens pas, quelle sal***. Non mais c'est vrai quoi, ca a complètement changé ma vie. J'ai appris quelque chose de fondamental aujourd'hui : Cindy a embrassé Jordan... tout d'un coup, ma vie vient de basculer, ce ne sera plus jamais comme avant. J'en reviens pas.

Je trouve ca encore plus incroyable qu'on parvienne encore à faire saison 1, saison 2,... Et cela me fait toujours rire d'entendre des gens qui regardent ces émissions se justifier en disant "c'est tellement débile que je trouve ca marrant"...C'est cela oui... Rolling Eyes

Moi je résume cela en une seule phrase qui dit tout : c'est fait par des débiles, avec des débiles et pour des débiles. Les gens avec un grain d'intelligence ne participeraient même pas à ce genre d'émission et ceux avec un grain d'intelligence ne regarderaient pas cela non plus. Je sais la vie est cruelle Laughing Laughing

P-E qui participe avec plaisir à ce coup de gueule largement justifié ! Twisted Evil
P-E
P-E
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Messages : 804
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

y'a quoi a la tele   ben rien  Empty Re: y'a quoi a la tele ben rien

Message par chris Mar 20 Sep - 7:42

ha je suis content je suis pas tous seul ,, y'en a marre de toutes ces daubes ,,, kolantat ,secrte story ,et j'en passe ,, je vois pas l'interet ,des gaudiches ,et comme dit ils ont le QI d'une moule ,, helas les jeunes sont tous devant ,,
chris
chris
Gold member
Gold member

Messages : 1762
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 49
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

y'a quoi a la tele   ben rien  Empty Re: y'a quoi a la tele ben rien

Message par scoubidou57 Mar 20 Sep - 8:13

j'aime mieux me y'a quoi a la tele   ben rien  895266 que regarder ça
scoubidou57
scoubidou57
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 352
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

y'a quoi a la tele   ben rien  Empty Re: y'a quoi a la tele ben rien

Message par masterstyle Mar 20 Sep - 8:18

P-E a écrit:

Moi je résume cela en une seule phrase qui dit tout : c'est fait par des débiles, avec des débiles et pour des débiles. Les gens avec un grain d'intelligence ne participeraient même pas à ce genre d'émission et ceux avec un grain d'intelligence ne regarderaient pas cela non plus. Je sais la vie est cruelle Laughing Laughing



Je fais partit des débiles qui regardent de temps en temps pour voir l'évolution des secrets, merci à toi de me l'avoir confirmé study
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

y'a quoi a la tele   ben rien  Empty Re: y'a quoi a la tele ben rien

Message par P-E Mar 20 Sep - 8:42

hahahaha Laughing Laughing Si tu t'ennuies à ce point, je connais plein de reportages sympa sur la WW1, WW2 ou autres qui pourraient t'intéresser Wink
P-E
P-E
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Messages : 804
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

y'a quoi a la tele   ben rien  Empty Re: y'a quoi a la tele ben rien

Message par masterstyle Mar 20 Sep - 8:50

Salut,

Ca passe toujours à des heures impossibles, et c'est pas comme si je trainais sur le forum y'a quoi a la tele   ben rien  935683
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

y'a quoi a la tele   ben rien  Empty Re: y'a quoi a la tele ben rien

Message par TURPINITE Mar 20 Sep - 9:21

Bonsoir à tous,

Ce genre de cochonnerie, on nous en sert à toutes les sauces, sur différentes chaines !

Le problème, c'est que le peuple est malade, il se gargarise par le voyeurisme, si vous voulez faire de l'audimat, mettez une émission où tout le monde se tape sur le nez, s'invectivent et vous aurez gagné !

Mettez une émission culturelle et vous n'aurez personne.

C'est comme les magasins ouverts le dimanche, s'il n'y avait personne à la porte, il n'ouvrirait pas, donc, pour ces émissions, c'est la même chose.

D'ailleurs, nous, qui sommes dans le patriotisme, sortez votre drapeau à votre fenêtre les jours de commémoration, vous passez pour un fanatique, un nostalgique, un extrêmiste !

Par contre, sortez le au stade de France, là ce sera normal !

Bien tristement
Florian
TURPINITE
TURPINITE
Membre actif
Membre actif

Messages : 284
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Localisation : Chicago (Illinois)

http://www.fortduparmont.com

Revenir en haut Aller en bas

y'a quoi a la tele   ben rien  Empty Re: y'a quoi a la tele ben rien

Message par cdg Mar 20 Sep - 20:00

hello,

secret story et les autres aussi je sais plus leurs noms ceux ou ils en sort des pseudo stars de la musique des émissions a chier !!! y'a quoi a la tele   ben rien  3949414845
et encore ont ne parlent pas des série tf1 sont les rois tous les jours de la semaines ,FBI,NCIS,mentaliste etc .... heureusement j'ai discovery ,national geo etc ... ou il y a de bonne émissions et intéressantes pour les enfants qui apprennent beaucoup moi aussi d’ailleurs a l'inverse des émissions débiles .
par contre kolantha je regarde je suis pas fan au point de pas en louper un mais j'aime bien les épreuves sportives qui changent de l’ordinaire sa s’arrête la,quant a fort boyard je regarde aussi les épreuves sont sympa et marrantes et je loupe surtout pas le passage ou les nanas passent sur les rouleaux avec une vu plongeante sur leurs ... et généralement il n’envoie pas les plus moche .
cdg

cdg
cdg
Membre participant
Membre participant

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 53
Localisation : saillant st mihiel

Revenir en haut Aller en bas

y'a quoi a la tele   ben rien  Empty Re: y'a quoi a la tele ben rien

Message par pierre-emmanuel80 Mar 20 Sep - 20:08

Bonjour à tous

En ce qui me concerne, je ne sais pas si c'est débile, car je n'ai jamais regardé aucune de ces émissions que l'on appelle de la télé-réalité.

Il est vrai cependant que quand l'on voit Loana ou Mc Doom (par exemple), on peut avoir de gros doutes sur le niveau intellectuel... mais après tout, ce ne sont pas des emissions culturelles...

A une époque, ma femme suivait assidument la Star-Ac. Et bien j'étais très content, car pendant ce temps là je pouvais surfer tranquille sur le Net. Laughing

P.E.
pierre-emmanuel80
pierre-emmanuel80
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Messages : 819
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

y'a quoi a la tele   ben rien  Empty Re: y'a quoi a la tele ben rien

Message par chris Mar 20 Sep - 20:34

Ha oui y avait macdoom dans son pot de yahourt avec l autre un grand moment de télé la aussi sinon je regarde beaucoups arte
chris
chris
Gold member
Gold member

Messages : 1762
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 49
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

y'a quoi a la tele   ben rien  Empty Re: y'a quoi a la tele ben rien

Message par PETIGNY Mar 20 Sep - 21:15

L'autre jour j'ai regardé la télé pendant 2 heures ...

c'était tres ch.ant !!!

Finalement j'ai fini par l'allumer ...

C'était encore plus ch.ant !!!

Ludo
PETIGNY
PETIGNY
Gold member
Gold member

Messages : 2799
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 51
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

y'a quoi a la tele   ben rien  Empty Re: y'a quoi a la tele ben rien

Message par kevin14/18 Jeu 22 Sep - 7:04

Bonsoir la compagnie,

A noter la diffusion d'un reportage sur TF1 (et c'est pas des conneries Smile ) sur l'occupation allemande pendant la ww2.
Dimanche qui arrive en .... deuxieme partie de soirée.

Par contre j'ai vu la pub pour masterchef a la suite et les candidats doivent faire a manger pour la patrouille de France.
Si je ne m'abuse, sur la table du banquet trônait un vase a l'effigie de Manfred Von Richtoffen.
Quelqu'un peut confirmer ??

Amicalement
Kevin
kevin14/18
kevin14/18
Admin
Admin

Messages : 6058
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

y'a quoi a la tele   ben rien  Empty Re: y'a quoi a la tele ben rien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum