La haute-couture et les uniformes
Page 1 sur 1
La haute-couture et les uniformes
sur demande du ministère de la Défense de la Fédération de Russie, le styliste russe Valentin Yadushkin, avait été choisi pour travailler sur des projets de nouveaux uniformes
les uniformes sont présentés au début de l'année 2007 au président Poutine,
ce sont des prototypes et beaucoup ne seront pas retenus. Il me semble cependant que les tenues de parade pour les soldats du régiment présidentiel ont été retenus car je crois les avoir vus sur plusieurs photos de cérémonies officielles.
les uniformes sont présentés au début de l'année 2007 au président Poutine,
ce sont des prototypes et beaucoup ne seront pas retenus. Il me semble cependant que les tenues de parade pour les soldats du régiment présidentiel ont été retenus car je crois les avoir vus sur plusieurs photos de cérémonies officielles.
tenue de parade de général de l'Armée de l'Air,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenue de parade de général de l'Armée de terre,
tenue de cérémonie de général de l'Armée de terre,
tenue d'hiver d'officier du régiment présidentiel,
tenue d'hiver de soldat du régiment présidentiel,
tenue de parade d'un officier dépendant de l'Armée de l'air du régiment présidentiel,
tenue de parade d'un soldat dépendant de l'Armée de l'air du régiment présidentiel,
Quelques photos prises par divers médias russes lors de la présentation des uniformes au président Vladimir Poutine,
tenue de parade de général de l'Armée de terre,
tenue de cérémonie de général de l'Armée de terre,
tenue d'hiver d'officier du régiment présidentiel,
tenue d'hiver de soldat du régiment présidentiel,
tenue de parade d'un officier dépendant de l'Armée de l'air du régiment présidentiel,
tenue de parade d'un soldat dépendant de l'Armée de l'air du régiment présidentiel,
Quelques photos prises par divers médias russes lors de la présentation des uniformes au président Vladimir Poutine,
Invité- Invité
Re: La haute-couture et les uniformes
Oui, d'abord un truc tout bête : c'est la tenue que vous nous faites porter, qu'est très sport, j'en conviens, mais alors, la couleur...
Qui s'est occupé du choix de la couleur ? Parce qu'alors, kaki, vous avez pas tapé dans ce qu'y a de plus reluisant.
Alors moi, au début, j'ai pensé à un blanc cassé, mais j'ai peur que ça soit un peu salissant pour les exercices que vous nous faites faire.
Mais, par exemple, un petit rouge bordeaux, qu'est ce que vous en pensez ?
Ah, ah, ah oui, c'est vrai que ça ne va pas faciliter le camouflage.
On peut rester dans le vert, tant pis, ce n'est pas la couleur que je préfère, mais alors un petit vert bouteille, ça sera plus avenant.
Mais écoutez, arrêtez de dire non comme ça, sans réfléchir, chaque fois, parce que moi, pendant mes heures de repos, je fais un peu de couture, je vais vous montrer un modèle, et on décidera après. Non ? Je n'insiste pas alors...
Qui s'est occupé du choix de la couleur ? Parce qu'alors, kaki, vous avez pas tapé dans ce qu'y a de plus reluisant.
Alors moi, au début, j'ai pensé à un blanc cassé, mais j'ai peur que ça soit un peu salissant pour les exercices que vous nous faites faire.
Mais, par exemple, un petit rouge bordeaux, qu'est ce que vous en pensez ?
Ah, ah, ah oui, c'est vrai que ça ne va pas faciliter le camouflage.
On peut rester dans le vert, tant pis, ce n'est pas la couleur que je préfère, mais alors un petit vert bouteille, ça sera plus avenant.
Mais écoutez, arrêtez de dire non comme ça, sans réfléchir, chaque fois, parce que moi, pendant mes heures de repos, je fais un peu de couture, je vais vous montrer un modèle, et on décidera après. Non ? Je n'insiste pas alors...
PETIGNY- Gold member
Sinon y'a aussi Hugo Boss qui s'est fait pas mal de fric en faisant des uniformes je crois...
PETIGNY- Gold member
La derniere fois que j'ai vu ce type de coiffure c'etait sur Marius dans les bronzés font du ski...
ben le resultat n'est pas le meme là...
Ludo
(comme quoi les russes, l'air de rien, ils ont encore pleins de bombes atomiques dans leur armée !!!)
La derniere fois que j'ai vu ce type de coiffure c'etait sur Marius dans les bronzés font du ski...
ben le resultat n'est pas le meme là...
Ludo
(comme quoi les russes, l'air de rien, ils ont encore pleins de bombes atomiques dans leur armée !!!)
PETIGNY- Gold member
PETIGNY a écrit:Sinon y'a aussi Hugo Boss qui s'est fait pas mal de fric en faisant des uniformes je crois...
En effet, il me semble bien que c'est lui qui a dessiné ce qui deviendra la tenue SS mle1932. La célèbre tenue noire...
Invité- Invité