MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Boîte à munition pour projectile P.I.A.T.

2 participants

Boîte à munition pour projectile P.I.A.T. Empty Boîte à munition pour projectile P.I.A.T.

Message par Invité Ven 11 Juin - 5:02

Rentré du week end dernier cette boîte à munition pour projectile P.I.A.T.. Beau marquage, daté 1944. Réutilisation d'après guerre visible par l'ajout d'une poigné sur le dessus de la boîte, d'un fermoire pour la pose d'un cadenas ainsi que le nom d'une personne inscrit sur le dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement Juno

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à munition pour projectile P.I.A.T. Empty Re: Boîte à munition pour projectile P.I.A.T.

Message par arthur Ven 11 Juin - 5:11

Bonjour Juno,tres belle rentrée,pas courante et qui change un peut des boites a munitions traditionnel que les calibres 30 ou les calibres 50,j'aime beaucoup superbe. Very Happy Very Happy
arthur
arthur
Membre très actif
Membre très actif

Boîte à munition pour projectile P.I.A.T. Empty Re: Boîte à munition pour projectile P.I.A.T.

Message par Invité Ven 11 Juin - 5:14

C'est la raison laquelle je l'ai acheté. C'est la première fois que je voyais ce genre de boîte et le prix était pas trop mal. A+ JUno.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Juin - 0:24

sympa sa et comme dit Arthur sa nous change des traditionnel caisse de cal30 et cal50

Invité
Invité

Message par luft Sam 12 Juin - 3:01

Tres sympathique cette boite à munition pour PIAT !
Je ne connaisait pas du tout ce modele, etant plus habitué a voir le modele de rack Bomb Container de 3 tubes en cartons Wink

Thierry
luft
luft
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Message par Invité Sam 12 Juin - 22:10

très belle pièce

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé