La poste merde un peu !!!!!!!!
+15
Northumbrian
luft
isnah
cdg
gaston.123
masterstyle
Derhugel
IN MEMORIAM 59
solitaire590
lebel86
LeXav
baiobeb67
collectorww2
kevin14/18
Yankee1876
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La poste merde un peu !!!!!!!!
re
Pour les douanes ,je ne m'inquiète pas ,la photocopie des papiers de cession sont dans le colis et les démarches ont été faites auprès des services concernés
Dom
Pour les douanes ,je ne m'inquiète pas ,la photocopie des papiers de cession sont dans le colis et les démarches ont été faites auprès des services concernés
Dom
Yankee1876- Gold member
Localisation : au fond de ma tranchée ,au pieds des contreforts des Vosqges
masterstyle a écrit:Salut,
Ce que Dom ne nous dit pas c'est qu'il emballe les colis avec du papier transparent
Je déconne, et surtout je compatie, j'ai horreur de ce genre de galère et je touche du bois
ça craint quand même de plus en plus le militaria ,sa ferais chier d'avoir une visite a cause d'un colis ,personne n'est a l’abri il suffit que d'une cartouche dans un colis
cdg- Membre participant
Yankee1876 a écrit:re
Dom
la loi est tellement changeante on ne sais même plus ce qui est autorisé ou non
cdg- Membre participant
Re
Avec certains marioles ,il faut s'attendre a tous ,mais les retours de manivelles sont en conséquence
L'acheteur a déjà déposer une plainte a la gendarmerie
Dom
Yankee1876- Gold member
Purée, sa fait flipé sans déconner
Perso, je touche du bois, car pour le moment, il y a que des lettres qui se sont "perdus" pour ma part avec rien de valeur dedans... c'est juste que sa a retarder la livraison de trucs que j'avais commandé vu que c'etait des paiements par cheque...
Sinon, je n'es pas eu de problemes avec des 8e cat livrés via laposte (dont ma carabine acheté a snafu ici meme), mais les deux furent envoyés en recommandé R3, certes cher mais sa arrive vite et en parfait etat
Thierry
Perso, je touche du bois, car pour le moment, il y a que des lettres qui se sont "perdus" pour ma part avec rien de valeur dedans... c'est juste que sa a retarder la livraison de trucs que j'avais commandé vu que c'etait des paiements par cheque...
Sinon, je n'es pas eu de problemes avec des 8e cat livrés via laposte (dont ma carabine acheté a snafu ici meme), mais les deux furent envoyés en recommandé R3, certes cher mais sa arrive vite et en parfait etat
Thierry
luft- Membre Semper Fidelis
ça me fais flipper pour mon momo
gaston.123- Banni
Perso j'ai envoyé un colis avec un mag GB a Dom, il la bien reçu... et j'ai bien recu son colis en retour...
Jean-Charles
Jean-Charles
Bonjour!
Ben de mon côté, les derniers colis de Dom sont arrivés sans encombre et sans retard.
La poste merde parfois, mais pour moi, pas de problèmes!
Bonne journée,
amicalement,
Romain
Ben de mon côté, les derniers colis de Dom sont arrivés sans encombre et sans retard.
La poste merde parfois, mais pour moi, pas de problèmes!
Bonne journée,
amicalement,
Romain
lebel86- Membre accroc à militaris
Bonjour a tous
Mon colis est arriver a destination ce matin ,non ouvert ,acheminement par la route ,voila le pourquoi du delai assez long pour la livraison
Reste un dans la nature
Dom
Mon colis est arriver a destination ce matin ,non ouvert ,acheminement par la route ,voila le pourquoi du delai assez long pour la livraison
Reste un dans la nature
Dom
Yankee1876- Gold member
Bonjour
Et bien moi aujourd'hui je viens de recevoir à la maison le colis que j'avais envoyé à Snafu lundi...........
Je n'ai plus qu'à refaire un envoi....
ça craint en ce moment............
Amicalement
Xavier
Et bien moi aujourd'hui je viens de recevoir à la maison le colis que j'avais envoyé à Snafu lundi...........
Amicalement
Xavier
LeXav- Admin
LeXav a écrit:Bonjour
Amicalement
Xavier
Salut Xavier
Si tu ne t'es pas trompé dans le bon colissimo, va à la poste ils sont tenus de le renvoyer sans que tu refasse un bon vu que l'erreur vient de chez eux.
J'ai eu le coup avec une lettre envoyé à Jeremy, bah retour au bureau de poste et envoi sans rien payé de plus.
A oui j'ai eu des excuses aussi
Amicalement
Kevin
kevin14/18- Admin
Salut,
pour ma part, aucun soucis depuis 3 ans, sauf une fois ou le colis a mis plus de 3 semaines. Je touche du bois.
Dans tous les cas, il vaut mieux faire l'effort de quelques euros pour recommander les colis. Ce n'est pas l'arme absolue, mais ça fait verser moins de larmes s'il y a perte.
Allez, un petit post-it ici
https://militaris.bbactif.com/t5266-la-poste-reclamation#48838
, pour se "venger" des services postaux
Olivier.
pour ma part, aucun soucis depuis 3 ans, sauf une fois ou le colis a mis plus de 3 semaines. Je touche du bois.
Dans tous les cas, il vaut mieux faire l'effort de quelques euros pour recommander les colis. Ce n'est pas l'arme absolue, mais ça fait verser moins de larmes s'il y a perte.
Allez, un petit post-it ici
https://militaris.bbactif.com/t5266-la-poste-reclamation#48838
, pour se "venger" des services postaux
Olivier.
oliv06- Admin
LeXav a écrit:Bonjour
Amicalement
Xavier
Oui j'ai eu le coup avec une lettre adressée à Bourru14
Jérémy
youloveme82- Admin
salut les amis!cdg a écrit:Yankee1876 a écrit:Re
Non ,les photos étaient dedans
si le colis poster hier "reste" coincer a la plateforme EST ,Depot de plainte a la gendarmerie contre la poste
j'ai une valeur "perdu" de plus de 350 € en deux colis
Dom
slt,
est-ce arrivé a d'autres membres dernièrement ,pour moi qui habite dans l'est aucun souci ( pour le moment )je me suis un peu renseigné auprès de mes amis collectionneurs qui font bien marcher la poste R.A.S
et la poste rembourse a hauteur de combien ?
oui la plate forme est,on dirait que ces temps ci ça craint!douanes ou petits enfoirés je ne sais pas,mais j'ai moi aussi eu droit à quelques retards conséquents dans mes envois et une perte,cependant personne ne m'a signalé de colis arrivés en mauvais état ou autre.
Bonjour
Au début du mois, une enveloppe qui contenait des cartes de rationnement n'est jamais arrivée jusquà moi....
Par contre, une lettre suivie envoyée hier après-midi par l'un d'entre nous m'est arrivée ce matin ! des fois, ça marche....
P.E.
Au début du mois, une enveloppe qui contenait des cartes de rationnement n'est jamais arrivée jusquà moi....
Par contre, une lettre suivie envoyée hier après-midi par l'un d'entre nous m'est arrivée ce matin ! des fois, ça marche....
P.E.
pierre-emmanuel80- Membre accroc à militaris
Page 2 sur 2 • 1, 2