Operation Dragon Talon II
+2
P-E
BigBen
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Operation Dragon Talon II
BigBen a écrit: Petite pique pour commencer ma réponse: Autant j'ai horreur de l'airsoft et de l'allemand WW1 et WW2; autant je ne le cite pas dans tous les messages ou je te réponds... (Ne le prends pas mal, c'était juste une petite pointe d'humour )
Hahahaha, je suis pas du genre à prendre la mouche
C'était voulu, pour bien insister sur les deux extrémités...le mauvais (ton gout pour le reenact) - le bon (tes qualités pour l'animation)
Ca met en valeur le bon côté des choses Et ca montre aussi qu'on peut ne pas être d'accord sur tout, mais que mes "critiques" ne sont pas à prendre comme des attaques personnelles (c'est pas un gros duel entre nous à celui qui aura le plus tord ou le plus raison !)
je ne retire pas un mot / pas une lettre / pas une virgule / pas un espace de ce que j'ai dit ; c'était volontaire, mesuré, et je le pense
P-E
ps : on est belge ou on l'est pas / on sait rire ou on sait pas... (y a pas à dire, l'humour belge est reconnu jusqu'au Canada !)
P-E- Membre accroc à militaris
Comment ? P-E tu es contre la reconstitution ? A ben mince alors, qui l'aurai cru !!!
Marko taquin
Marko taquin
Marko- Gold member
P-E a écrit:BigBen a écrit: Petite pique pour commencer ma réponse: Autant j'ai horreur de l'airsoft et de l'allemand WW1 et WW2; autant je ne le cite pas dans tous les messages ou je te réponds... (Ne le prends pas mal, c'était juste une petite pointe d'humour )
Hahahaha, je suis pas du genre à prendre la mouche
Ouf, content que ma boutade ne t'ai pas vexé
J'ai longtemps hésité avant de la poster.
P-E a écrit:
C'était voulu, pour bien insister sur les deux extrémités...le mauvais (ton gout pour le reenact) - le bon (tes qualités pour l'animation)
Les 2 extrémités selon ton point de vue bien entendu. (sans relever le fait que tu ais encore mis l'airsoft et le reenact dans le même panier )
Je ne vais pas argumenter, pour ne pas relancer de débat.
Donc, sur ce, content que l'animation te plaise. (malgré que le mannequin soit vivant et non inerte )
Marko a écrit:
Je ne parle pas de l'ouverture d'un post pour présenter ton travail mais un post pour montrer ce que tu pourrais faire et ainsi recevoir des idées d'amélioration, des propositions d'aide et sans aucun doute des félicitations et des encouragements.
Nous serons nombreux à être intéressés par ce genre de présentation didactique et donc si tu es à la recherche de prêt de pièces, de la doc, etc.. Tu pourras les demander dans ce post.
Marko
J'y penserai quand j'aurai recréé une animation digne de ce nom (ou quand je serai en train de bosser dessus); je préfère que celle-ci reste "restreinte"
Ne vous inquietez pas, vous serez les premiers avertis quand je recréerai des nouvelles animations; faudra juste être patient
BigBen- Membre participant
Page 2 sur 2 • 1, 2