Ce n'est pas une blague
+2
Bourru14
youloveme82
6 participants
Page 1 sur 1
Ce n'est pas une blague
Bonjour,
Voici ce que propose le site officiel de la ville de Montréal
http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=2496,3086502&_dad=portal&_schema=PORTAL
Tabernacle ! Ils sont effrayants parfois nos cousins de la vieille province !
Jérémy
Voici ce que propose le site officiel de la ville de Montréal
http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=2496,3086502&_dad=portal&_schema=PORTAL
Tabernacle ! Ils sont effrayants parfois nos cousins de la vieille province !
Jérémy
youloveme82- Admin
Re: Ce n'est pas une blague
Il faut être plus handicapé que les handicapés pour sortir un site pareil,
Bourru14
Bourru14
Bourru14- Gold member
hello
it's really a joke
kiss
pascal
it's really a joke
kiss
pascal
IN MEMORIAM 59- Membre participant
Bonjour,
Ils sont fous ces canadiens !
Je propose que l'on fasse la même chose sur militaris :
Phôrhum Militaris, leu randé vû dé quolektioneure deux mylytharya
Je crois que même certains membres vus à l'époque où nous étions dans le staff de Passion Militaria avec Luc et Kévin, même si ils n'en étaient pas loin, n'arrivaient tout de même pas à la cheville des concepteurs du site canadien.
cordialement,
Antoine.
Ils sont fous ces canadiens !
Je propose que l'on fasse la même chose sur militaris :
Phôrhum Militaris, leu randé vû dé quolektioneure deux mylytharya
Je crois que même certains membres vus à l'époque où nous étions dans le staff de Passion Militaria avec Luc et Kévin, même si ils n'en étaient pas loin, n'arrivaient tout de même pas à la cheville des concepteurs du site canadien.
cordialement,
Antoine.
salut !
c'est surement la meilleure des méthodes pour aider
c'est surement la meilleure des méthodes pour aider
Derhugel- Gold member
C'est une blague?
Pour les gens souffrant d'incapacité suite à un accident ou depuis la naissance c'est franchement insultant!
Pour les gens souffrant d'incapacité suite à un accident ou depuis la naissance c'est franchement insultant!
Invité- Invité
André a écrit:C'est une blague?
+ 10 je trouve ça vraiment impressionnant qu'ils en sont arrivés à ça... vaincre le mal par...???? le mal !
en gros... un gosse dit une connerie on le tape pour l'aider je trouve que c'est un peu ça leur truc
Derhugel- Gold member
Bonsoir,
Si vous cliquez sur "Mot simplifié " à gauche, le texte est normal.
ensuite, ne jugeons pas trop vite les us et coutumes de nos "cousins" vivant à quelques milliers de km de nous
Ils ne sont pas plus bêtes que les autres et c'est peut être la seule et unique manière qu'ils ont trouvé pour accrocher une partie de leur population accroc aux SMS et autre langage simplifié, voire tout simplement l'ensemble de leurs administrés.
Ce n'est pas bête du tout en fait:
Vos ouvrez le site, vous voyez cette phrase qui j'en suis sûr est volontairement provocatrice, vous faites quoi ???? vous prenez l'option texte "en bon français" car vous ne vous estimez ni bête ni handicapé.
Bingo !
Vous en parlez à votre entourage qui voudra voir ça, il se connecte sur le site .
Etc........
Résultat : tout le monde voit le site, le visite, redécouvre sa ville et accessoirement "revoit" du français écrit à la mode littéraire.
Moi je dis : opération marketing réussie avec brio.
ce type de méthode est très made in USA, et ce qui choque chez nous , ne choque peut être pas ailleurs.
Pour avoir pas mal travaillé ailleurs qu'en France, on nous reprochent souvent , à nous français, notre hermétisme à tout ce qui ne se fait pas comme en France.
Moi, j'ai bien rigolé quand j'ai vu le truc (et pourtant , dans ma proche famille , je suis amené à côtoyer le handicap, il faut relativiser.
Amicalement
Xavier
Si vous cliquez sur "Mot simplifié " à gauche, le texte est normal.
ensuite, ne jugeons pas trop vite les us et coutumes de nos "cousins" vivant à quelques milliers de km de nous
Ils ne sont pas plus bêtes que les autres et c'est peut être la seule et unique manière qu'ils ont trouvé pour accrocher une partie de leur population accroc aux SMS et autre langage simplifié, voire tout simplement l'ensemble de leurs administrés.
Ce n'est pas bête du tout en fait:
Vos ouvrez le site, vous voyez cette phrase qui j'en suis sûr est volontairement provocatrice, vous faites quoi ???? vous prenez l'option texte "en bon français" car vous ne vous estimez ni bête ni handicapé.
Bingo !
Vous en parlez à votre entourage qui voudra voir ça, il se connecte sur le site .
Etc........
Résultat : tout le monde voit le site, le visite, redécouvre sa ville et accessoirement "revoit" du français écrit à la mode littéraire.
Moi je dis : opération marketing réussie avec brio.
ce type de méthode est très made in USA, et ce qui choque chez nous , ne choque peut être pas ailleurs.
Pour avoir pas mal travaillé ailleurs qu'en France, on nous reprochent souvent , à nous français, notre hermétisme à tout ce qui ne se fait pas comme en France.
Moi, j'ai bien rigolé quand j'ai vu le truc (et pourtant , dans ma proche famille , je suis amené à côtoyer le handicap, il faut relativiser.
Amicalement
Xavier
LeXav- Admin
Page 1 sur 1