1 véritable mettre de bonheur (explicit contain)
+6
Hotchkiss62
Bourru14
sniper44
masterstyle
LeXav
gaston.123
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Seriez vous prêt a acheter ce type de ruban a 18€ le mètres(par mètre uniquement (plus petite unité d'achat)) tarif préférentiel exclusif pour Militaris, soit 1.80 les 10 cm(taille nécessaire pour une médaille)!
1 véritable mettre de bonheur (explicit contain)
Bonjour, les amis, voici Bastien votre marchand de bonheur préférer
aujourd'hui je vous propose un grand choix de déco militaire(médaille mais aussi réduction)
le lot coûte.................une jolie somme, je fais donc au préalable une étude de marcher avant de l'acheter.
une entrevue du choix
vous avez comprit, il y en auras pour tout le monde....
merci pour votre vote
amicalement votre! Bastien
aujourd'hui je vous propose un grand choix de déco militaire(médaille mais aussi réduction)
le lot coûte.................une jolie somme, je fais donc au préalable une étude de marcher avant de l'acheter.
une entrevue du choix
vous avez comprit, il y en auras pour tout le monde....
merci pour votre vote
amicalement votre! Bastien
gaston.123- Banni
Re: 1 véritable mettre de bonheur (explicit contain)
Salut Bastien
difficile de voter quand il n'y a pas de prix affiché.............
amicalement
Xavier
amicalement
Xavier
LeXav- Admin
LeXav a écrit:Salut Bastien
amicalement
Xavier
Bonjour Xavier, pourtant c'est indiqué
amicalement Bastien
gaston.123- Banni
Re
sur le sondage, je n'avais as vu
Amicalement
Xavier
sur le sondage, je n'avais as vu
Amicalement
Xavier
LeXav- Admin
Xavier!!
pour info, je le touche dans un nombre a trois chiffre qui est plus près des quatre que des deux... il faut bien que je rembourse
pour info, je le touche dans un nombre a trois chiffre qui est plus près des quatre que des deux... il faut bien que je rembourse
gaston.123- Banni
pour les intéresser, merci de préciser par quoi
amicalement Bastien
amicalement Bastien
gaston.123- Banni
moment de solitude
gaston.123- Banni
Salut,
vu le stock c'est déjà sur que ce ne sera pas rentable pour toi
admetons que ce soit 400€ du lot, il te faudrait vendre plus de 200 bout de tissus pour espérer rembourser ta mise.
Si tu en vends 20 ca sera déjà un miracle.
J'espère ne pas casser un rêve
PS: A voter pour "pas intéressé, j'ai revendu toutes mes médailles
admetons que ce soit 400€ du lot, il te faudrait vendre plus de 200 bout de tissus pour espérer rembourser ta mise.
masterstyle a écrit:Salut,
bien sur, cependant je compte ne pas vendre aussi en foire
gaston.123- Banni
gaston.123 a écrit:moment de solitude
du meme avis que le chef
ca va pas etre facile a ecouler tout ca
c est bien particulier comme truc
je ne fais pas dans les medailles donc pas interessé non plus
sniper44- Gold member
Bonsoir gaston 123
On ne peut pas te dire si le prix d'achat de ce lot est valable vu qu'on a aucune référence de prix, donc impossible de voté.
Pourtant je serai intéressé par du ruban période de 1870 à la w1 et tout ce qui est commémos s'y rattachant.
Mais impossible de donner un avis
Bourru14
On ne peut pas te dire si le prix d'achat de ce lot est valable vu qu'on a aucune référence de prix, donc impossible de voté.
Pourtant je serai intéressé par du ruban période de 1870 à la w1 et tout ce qui est commémos s'y rattachant.
Mais impossible de donner un avis
Bourru14
Bourru14- Gold member
Salut!
a voté pas intérréssé... Si le ruban n'est pas d'époque, a mes yeux il vaut.... RIEN!
a voté pas intérréssé... Si le ruban n'est pas d'époque, a mes yeux il vaut.... RIEN!
Hotchkiss62- Membre Semper Fidelis
Bonsoir
A mon avis ça ne vaut en effet pas grand chose.
C'est loin d'être l'affaire du siècle,ni de l'année,ni même du mois
Et j'ai mis un moment à comprendre qui tu voulais mettre , étalon?
Si c'est un mètre,ça va mieux
A mon avis ça ne vaut en effet pas grand chose.
C'est loin d'être l'affaire du siècle,ni de l'année,ni même du mois
Et j'ai mis un moment à comprendre qui tu voulais mettre , étalon?
Si c'est un mètre,ça va mieux
carency- Gold member
Oups, je n'avais pas vu les indications dans le titre du sondage.
IL faudrait avoir des photos macro des étiquettes des bobines si il y en a, et des rubans qui intéresse d'éventuels acheteurs, le tissage, le fil,les couleurs ne sont pas identiques pour le même ruban ancien ou récent.
Bourru14
IL faudrait avoir des photos macro des étiquettes des bobines si il y en a, et des rubans qui intéresse d'éventuels acheteurs, le tissage, le fil,les couleurs ne sont pas identiques pour le même ruban ancien ou récent.
Bourru14
Bourru14- Gold member
lol
Seriez vous prêt a acheter ce type de ruban a 18€ le mètres(par mètre uniquement (plus petite unité d'achat)) tarif préférentiel exclusif pour passionmilitaria.com, soit 1.80 les 10 cm(taille nécessaire pour une médaille)!
copier sur le forum PM tu prend les gens pour des pigeon avec ton " tarif preferentiel "
Seriez vous prêt a acheter ce type de ruban a 18€ le mètres(par mètre uniquement (plus petite unité d'achat)) tarif préférentiel exclusif pour passionmilitaria.com, soit 1.80 les 10 cm(taille nécessaire pour une médaille)!
copier sur le forum PM tu prend les gens pour des pigeon avec ton " tarif preferentiel "
BLB- Membre actif
Salut Gaston,
pour ma part, comme l'on dit les autres, je doute que ce soit rentable pour toi et que ce soit intéressant pour une partie des acheteurs. Je m'explique, on peut facilement avoir un certain nombre de croix de guerre ou de médailles commémorative qui ne coûtent pas très cher à l'achat. Donc effectivement, imaginons même si c'est peu probable, un collectionneur peut t'acheter un mètre de ruban pour remplacer des rubans fatigué sur plusieurs de ces médailles.
Pour d'autres décorations, c'est beaucoup plus compliqué. Je pense notamment aux rubans pour décorations soviétiques. J'ai vu que tu avais des rubans pour ordres du Drapeau Rouge, à 200 euros minimum la décoration, à mon avis 10 cm de ruban c'est largement suffisant... et cela se trouve pour 2/3 euros maximum. Et sur des décorations de cette valeur, je connais peu de collectionneurs qui changent les rubans
Je ne sais pas si tu as déjà acheté le lot, mais à mon avis, pour 400 euros et des brouettes, laisse tomber, tu mettras beaucoup de temps à rentabiliser. Peu de personne ont besoin d'un mètre de ruban, et on trouve facilement des bouts plus courts mais suffisant sur ebay pour moins cher.
pour ma part, comme l'on dit les autres, je doute que ce soit rentable pour toi et que ce soit intéressant pour une partie des acheteurs. Je m'explique, on peut facilement avoir un certain nombre de croix de guerre ou de médailles commémorative qui ne coûtent pas très cher à l'achat. Donc effectivement, imaginons même si c'est peu probable, un collectionneur peut t'acheter un mètre de ruban pour remplacer des rubans fatigué sur plusieurs de ces médailles.
Pour d'autres décorations, c'est beaucoup plus compliqué. Je pense notamment aux rubans pour décorations soviétiques. J'ai vu que tu avais des rubans pour ordres du Drapeau Rouge, à 200 euros minimum la décoration, à mon avis 10 cm de ruban c'est largement suffisant... et cela se trouve pour 2/3 euros maximum. Et sur des décorations de cette valeur, je connais peu de collectionneurs qui changent les rubans
Je ne sais pas si tu as déjà acheté le lot, mais à mon avis, pour 400 euros et des brouettes, laisse tomber, tu mettras beaucoup de temps à rentabiliser. Peu de personne ont besoin d'un mètre de ruban, et on trouve facilement des bouts plus courts mais suffisant sur ebay pour moins cher.
Invité- Invité
BLB a écrit:
cher monsieur, le tarif préférentiellement je le fais pour deux forums que j'aime bien, en vente de main a main ce ne seras pas le même tarif
merci pour votre commentaire désobligeant
gaston.123- Banni
y a quand meme marqué ceci en titre
tarif préférentiel exclusif pour Militaris
tu veut peut etre la definition d'exclusif
BLB- Membre actif
BLB a écrit:y a quand meme marqué ceci en titre
oui, un caractère exclusif pour deux forum, c'est tout
gaston.123- Banni
youloveme82- Admin
bon très bien, puisqu'on le prends comme ça merci de supprimer le post, on veut se montrer sympa et voila comment on est remercier
et dans la foulée qu'on ferme mon compte
dommage, il y avais quelques bon élément ici
mon mail pour me joindre, si vous voulez restez en contact (yankee,Chris,Xavier... )
babadu60@hotmail.fr
et dans la foulée qu'on ferme mon compte
dommage, il y avais quelques bon élément ici
mon mail pour me joindre, si vous voulez restez en contact (yankee,Chris,Xavier... )
babadu60@hotmail.fr
Dernière édition par gaston.123 le Sam 11 Fév - 2:55, édité 1 fois
gaston.123- Banni
pourquoi prendre la mouche ,, c'est vrai ca partait d'un bon sentiment de la part de gaston ,, il propose ,, on a pas tous la science infuse ,, et je pense qu il y a une certaine facon de faire comprendre les choses aux gens ,,,reste avec nous
chris- Gold member
Bonjour Bastien,
Quand tu proposes quelque chose, sois bien précis dès le départ et ne passe pas de la pommade pour faire croire aux gens qu'ils sont uniques et que tu leur fais une fleur en proposant exclusivement cette annonce ici. Nous ne sommes pas des lapins de 3 semaines et le monde des collectionneurs est petit et tout se sait très vite.
Vu tes dernières remarques, j'ai l'impression que tu es entrain de prendre la collection pour un commerce juteux (ce qu'il est tout à fait dans un sens) plutôt que comme un moyen de rendre hommage aux combattants.
Je sais que tu es jeune et parfois emporté par la fougue mais prends parfois le temps de relire et comprendre ce que tu écris. Tu verras qu'il y a des choses qui peuvent faire grincer des dents.
Si tu veux supprimer ton compte, réfléchis et contacte moi par MP. Si tel est le cas, ta décision sera appliquée. Nous ne retenons personne.
Jérémy
Quand tu proposes quelque chose, sois bien précis dès le départ et ne passe pas de la pommade pour faire croire aux gens qu'ils sont uniques et que tu leur fais une fleur en proposant exclusivement cette annonce ici. Nous ne sommes pas des lapins de 3 semaines et le monde des collectionneurs est petit et tout se sait très vite.
Vu tes dernières remarques, j'ai l'impression que tu es entrain de prendre la collection pour un commerce juteux (ce qu'il est tout à fait dans un sens) plutôt que comme un moyen de rendre hommage aux combattants.
Je sais que tu es jeune et parfois emporté par la fougue mais prends parfois le temps de relire et comprendre ce que tu écris. Tu verras qu'il y a des choses qui peuvent faire grincer des dents.
Si tu veux supprimer ton compte, réfléchis et contacte moi par MP. Si tel est le cas, ta décision sera appliquée. Nous ne retenons personne.
Jérémy
youloveme82- Admin
Je pense que Gaston s'est emporté!
Et qu'il va réfléchir et revenir sur sa décision....
Surtout avec l'espoir que fais naître Chris dans nos coeurs à tous
Et qu'il va réfléchir et revenir sur sa décision....
Surtout avec l'espoir que fais naître Chris dans nos coeurs à tous
carency- Gold member
Page 1 sur 2 • 1, 2