1 véritable mettre de bonheur (explicit contain)
+6
Hotchkiss62
Bourru14
sniper44
masterstyle
LeXav
gaston.123
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Seriez vous prêt a acheter ce type de ruban a 18€ le mètres(par mètre uniquement (plus petite unité d'achat)) tarif préférentiel exclusif pour Militaris, soit 1.80 les 10 cm(taille nécessaire pour une médaille)!
Re: 1 véritable mettre de bonheur (explicit contain)
Salut Gaston,
je n'ai rien contre le fait de récupérer des lots et de revendre les pièces qui ne nous intéresse pas. Je comprends tout à fait qu'on puisse se faire une petite marge au passage, après tout, c'est toi qui a déniché le lot, qui a avancé les sous en premier... et si cela peut dépanner des collectionneurs, tant mieux. Après tout, il n'y a pas de mal à se faire des heureux et des euros
Qui n'a jamais revendu au moins UNE pièce en se faisant une marge? Même moi qui revend quasiment toujours au prix d'achat, et bien souvent à perte (vu mon thème peu partagé), cela m'est déjà arrivé, je ne te critiquerai donc pas là-dessus.
Mais il y a le fond et la forme. Comme te l'a dit Jérémy, il ne faut pas que la collection devienne une affaire juteuse (sauf si tu es antiquaire ou vendeur professionnel dans ce cas...) et surtout, ne le revendique pas, ça peut en agacer certains, le meilleur exemple c'est cela:
Tu es un membre sympathique, qui participe, ce serait dommage que tu décide de partir mais calme le marchand qui sommeil en toi Je n'ai rien contre les marchands, heureusement qu'ils sont là pour faire tourner les pièces, mais je pense que ce n'est pas le but principal d'un forum.
je n'ai rien contre le fait de récupérer des lots et de revendre les pièces qui ne nous intéresse pas. Je comprends tout à fait qu'on puisse se faire une petite marge au passage, après tout, c'est toi qui a déniché le lot, qui a avancé les sous en premier... et si cela peut dépanner des collectionneurs, tant mieux. Après tout, il n'y a pas de mal à se faire des heureux et des euros
Qui n'a jamais revendu au moins UNE pièce en se faisant une marge? Même moi qui revend quasiment toujours au prix d'achat, et bien souvent à perte (vu mon thème peu partagé), cela m'est déjà arrivé, je ne te critiquerai donc pas là-dessus.
Mais il y a le fond et la forme. Comme te l'a dit Jérémy, il ne faut pas que la collection devienne une affaire juteuse (sauf si tu es antiquaire ou vendeur professionnel dans ce cas...) et surtout, ne le revendique pas, ça peut en agacer certains, le meilleur exemple c'est cela:
Tu es un membre sympathique, qui participe, ce serait dommage que tu décide de partir mais calme le marchand qui sommeil en toi Je n'ai rien contre les marchands, heureusement qu'ils sont là pour faire tourner les pièces, mais je pense que ce n'est pas le but principal d'un forum.
Invité- Invité
De tout coeur avec toi André.
Ca doit être notre grand age qui nous rapproche!
Bien qu'avec tes 101 ans(sur ton profil) tu pourrais être mon grand-père
Ca doit être notre grand age qui nous rapproche!
Bien qu'avec tes 101 ans(sur ton profil) tu pourrais être mon grand-père
carency- Gold member
BLB a écrit:y a quand meme marqué ceci en titre
tarif préférentiel exclusif pour Militaris
tu veut peut etre la definition d'exclusif
Ce soir je vais essayer d'expliquer à ma femme que mon cœur lui est exclusivement réservé ainsi qu'a ma maitresse, je crois que je vais me prendre une baffe en exclusivité
PS: Chérie si tu me lis je n'ai évidement pas de maitresse et cette phrase n'avait que pour but d'illustrer un propos!
Il ne faut pas jouer sur les mots et être clair dès le debut, pour tout le reste je suis en accord avec andré qui m'évite ainsi de rédiger un gros paver
Page 2 sur 2 • 1, 2