MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

1 véritable mettre de bonheur (explicit contain)

+6
Hotchkiss62
Bourru14
sniper44
masterstyle
LeXav
gaston.123
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Seriez vous prêt a acheter ce type de ruban a 18€ le mètres(par mètre uniquement (plus petite unité d'achat)) tarif préférentiel exclusif pour Militaris, soit 1.80 les 10 cm(taille nécessaire pour une médaille)!

1 véritable mettre de bonheur (explicit contain) - Page 2 Vote_lcap0%1 véritable mettre de bonheur (explicit contain) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1 véritable mettre de bonheur (explicit contain) - Page 2 Vote_lcap10%1 véritable mettre de bonheur (explicit contain) - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
1 véritable mettre de bonheur (explicit contain) - Page 2 Vote_lcap45%1 véritable mettre de bonheur (explicit contain) - Page 2 Vote_rcap 45% 
[ 9 ]
1 véritable mettre de bonheur (explicit contain) - Page 2 Vote_lcap45%1 véritable mettre de bonheur (explicit contain) - Page 2 Vote_rcap 45% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 20
 
 

1 véritable mettre de bonheur (explicit contain) - Page 2 Empty Re: 1 véritable mettre de bonheur (explicit contain)

Message par Invité Sam 11 Fév - 4:55

Salut Gaston,

je n'ai rien contre le fait de récupérer des lots et de revendre les pièces qui ne nous intéresse pas. Je comprends tout à fait qu'on puisse se faire une petite marge au passage, après tout, c'est toi qui a déniché le lot, qui a avancé les sous en premier... et si cela peut dépanner des collectionneurs, tant mieux. Après tout, il n'y a pas de mal à se faire des heureux et des euros Smile
Qui n'a jamais revendu au moins UNE pièce en se faisant une marge? Même moi qui revend quasiment toujours au prix d'achat, et bien souvent à perte (vu mon thème peu partagé), cela m'est déjà arrivé, je ne te critiquerai donc pas là-dessus.

Mais il y a le fond et la forme. Comme te l'a dit Jérémy, il ne faut pas que la collection devienne une affaire juteuse (sauf si tu es antiquaire ou vendeur professionnel dans ce cas...) et surtout, ne le revendique pas, ça peut en agacer certains, le meilleur exemple c'est cela:


Tu es un membre sympathique, qui participe, ce serait dommage que tu décide de partir mais calme le marchand qui sommeil en toi Smile Je n'ai rien contre les marchands, heureusement qu'ils sont là pour faire tourner les pièces, mais je pense que ce n'est pas le but principal d'un forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 véritable mettre de bonheur (explicit contain) - Page 2 Empty Re: 1 véritable mettre de bonheur (explicit contain)

Message par carency Sam 11 Fév - 5:10

De tout coeur avec toi André.
Ca doit être notre grand age qui nous rapproche!
Bien qu'avec tes 101 ans(sur ton profil) tu pourrais être mon grand-père Very Happy Very Happy Very Happy
carency
carency
Gold member
Gold member

Messages : 2629
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

1 véritable mettre de bonheur (explicit contain) - Page 2 Empty Re: 1 véritable mettre de bonheur (explicit contain)

Message par masterstyle Sam 11 Fév - 5:54

BLB a écrit:y a quand meme marqué ceci en titre

tarif préférentiel exclusif pour Militaris

tu veut peut etre la definition d'exclusif Very Happy


Ce soir je vais essayer d'expliquer à ma femme que mon cœur lui est exclusivement réservé ainsi qu'a ma maitresse, je crois que je vais me prendre une baffe en exclusivité Laughing

PS: Chérie si tu me lis je n'ai évidement pas de maitresse et cette phrase n'avait que pour but d'illustrer un propos! 1 véritable mettre de bonheur (explicit contain) - Page 2 464446

Il ne faut pas jouer sur les mots et être clair dès le debut, pour tout le reste je suis en accord avec andré qui m'évite ainsi de rédiger un gros paver Wink
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

1 véritable mettre de bonheur (explicit contain) - Page 2 Empty Re: 1 véritable mettre de bonheur (explicit contain)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum