MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qu'avez vous fait aujourd'hui?

+16
5pz
OM01
dornegat
oliv06
kevin14/18
masterstyle
frederic06
solitaire590
sultan5710
youloveme82
Derhugel
Yankee1876
Casque adrian
lambe29
chris
carency
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?

Message par youloveme82 Jeu 18 Avr - 3:20

Moi j'ai couru 6km ce matin et là je vais tondre Very Happy

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?

Message par Bourru14 Jeu 18 Avr - 3:34

Ben moi je viens de finir d'étaler 11 kg d'enduit à cirer.

Dom Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 2 587612

Bourru14
Bourru14
Gold member
Gold member

Message par TURPINITE Jeu 18 Avr - 4:19

Bonjour,

Eh bien je suis assis depuis ce matin sur mon cul, qui ne me lâche pas depuis que je suis assis dessus en me demandant pourquoi ?

J'ai bien tenté de lui expliquer que s'il n'avait pas choisi sa position, moi non plus.

C'est d'autant plus difficile que lui me parle en Morse, un coup court, un coup long, ce qui implique beaucoup de temps à décrypter.

Je ne peux envisager vous l'aurez compris un face à face, donc chacun campe sur ses positions, et ce qui est le plus dur, c'est que nous ne pouvons envisager le divorce, car la séparation est impossible.

Ce soir certainement, j'éviterai le chou, le cassoulet, les topinambours afin d'éviter de lui donner des munitions pour l'entendre râler la nuit.

Bon je vous laisse, car je vous écris en coups de vent...

Cordialement

Florian
TURPINITE
TURPINITE
Membre actif
Membre actif

http://www.fortduparmont.com

Message par carency Jeu 18 Avr - 22:46

Là Turpinité tu nous gazes ! Very Happy euh tu nous gâtes avec ce petit couplet ! lol!
carency
carency
Gold member
Gold member

Message par youloveme82 Ven 19 Avr - 0:12

Il a pété un câble ! Laughing
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Message par pierre-emmanuel80 Ven 19 Avr - 0:16

Excellent !

Cela me fait penser à la réponse d'un critique littéraire à un auteur qu'il n'appréciait pas et qui lui demandait s'il avait lu son dernier livre :

"je vous ai lu ce matin d'un derrière distrait.... "Very Happy

Amicalement

P.E.
pierre-emmanuel80
pierre-emmanuel80
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Message par TURPINITE Ven 19 Avr - 0:54

Bonjour à tous,

ben oui, faut bien rire un peu, j'allais pas vous raconter ma pauvre journée à souffrir avec une fibromialgie qui me paralyse petit à petit.

Vous voulez savoir ce que j'ai fait hier, eh bien au clavier à travailler, à créer des cartes postales, des calendriers, des affiches, des bannières, etc, etc.

Continuer à former les futures cahiers d'Albi, m'occuper de la parution et diffusion de mon dernier livre, répondre à tous les mails d'identifications, etc. etc, bref du banal.

Je pourrais effectivement péter un câble, avec ce que j'ai, mais ce n'est pas le cas.

Bref, mon fondement en a pris un coup, depuis il n'est plus ouvert à aucune discussion, il est fermé, bouché !

J'ai bien tenté de lui présenter ce midi un ami, Harry Cott, pour essayer de lui soutirer quelques commentaires, mais il m'a répondu par un sifflement nauséabond.

Bon, je vous laisse, en espérant que l'on a bien ri en me lisant, ce qui était le but de la manoeuvre et pas autre chose !

Bonne journée

Florian
TURPINITE
TURPINITE
Membre actif
Membre actif

http://www.fortduparmont.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2