Vous et votre documentation.
+3
masterstyle
alex06
oliv06
7 participants
Page 1 sur 1
Vous et votre documentation.
Bonjour à tous,
les vieux singes de la collection n'ont de cesse de bassiner les jeunes loups, à propos de l'indispensable documentation.
A l'heure ou beaucoup de renseignements sont disponibles sur un simple clic, je me demandais quel est le volume de la doc papier de chacun?
Je commence par montrer la mienne, en attendant de voir la votre (attention, pas de sous entendus, bande de )
Voila donc le gros de la troupe, avec par ordre: baio, uniformes, casque, et du tout venant par la suite(et même un peu au milieu ). Les classeurs plastifiés contiennent des dossiers thématiques collectés sur le net et rassemblés ainsi.
De la doc généraliste sur le premier conflit.
Ici de quoi parler de la seconde guerre, et les 2 superbes numéros des illustrations... de L'illustration.
On finit par un gros volume superbe sur l'armée Français, plus du tout venant, et 3 bouquins rouges anodins. Ils sont pourtant une mine d'or sur la majorité de ce qui pète, explose, etc.
A vous lire.
Olivier.
les vieux singes de la collection n'ont de cesse de bassiner les jeunes loups, à propos de l'indispensable documentation.
A l'heure ou beaucoup de renseignements sont disponibles sur un simple clic, je me demandais quel est le volume de la doc papier de chacun?
Je commence par montrer la mienne, en attendant de voir la votre (attention, pas de sous entendus, bande de )
Voila donc le gros de la troupe, avec par ordre: baio, uniformes, casque, et du tout venant par la suite(et même un peu au milieu ). Les classeurs plastifiés contiennent des dossiers thématiques collectés sur le net et rassemblés ainsi.
De la doc généraliste sur le premier conflit.
Ici de quoi parler de la seconde guerre, et les 2 superbes numéros des illustrations... de L'illustration.
On finit par un gros volume superbe sur l'armée Français, plus du tout venant, et 3 bouquins rouges anodins. Ils sont pourtant une mine d'or sur la majorité de ce qui pète, explose, etc.
A vous lire.
Olivier.
oliv06- Admin
Re: Vous et votre documentation.
salut sympa ta doc, les 3 ouvrages rouges m'ont l'air costauds, mais ou est donc le tome 3 de l'ABC ???
alex06- Membre très actif
Salut Alex,
j'attends que tu me l'offres
Olivier.
j'attends que tu me l'offres
Olivier.
oliv06- Admin
Salut,
Sympa comme sujet
Je participerais demain avec quelques clichés de mon bordel, et il y en a!
Sympa comme sujet
Je participerais demain avec quelques clichés de mon bordel, et il y en a!
Salut,
un vrai tabac ce sujet
Bon, en même temps, il n'a que peu de rapport avec la collection
Olivier.
un vrai tabac ce sujet
Bon, en même temps, il n'a que peu de rapport avec la collection
Olivier.
oliv06- Admin
La doc c'est important, les meilleurs infos ne sont pas sur internet, mais dans les bouquins...
J'attand beaucoup de doc sur le british et canadien ww2 encore dans les semaines a venir (d'apres amazon, 2 a 3 semaines de delais...), je prendrais une photo de ma doc une fois tout mes livres reçus...
Jean-Charles
J'attand beaucoup de doc sur le british et canadien ww2 encore dans les semaines a venir (d'apres amazon, 2 a 3 semaines de delais...), je prendrais une photo de ma doc une fois tout mes livres reçus...
Jean-Charles
BLB- Membre actif
Bonsoir a tous
Voici ce qu'un VIEUX SINGE de la collection peu vous montré de ca doc et encors il n'y a pas tout les livres et je vous passe les cartes d'epoque. Livres moderne et livres d'epoque ,je suis trés fiére de l'historique du 69 emeRI car c'etait le regiment de mon Grand pere
Les JEUNES LOUPS faite vous les dents
@+XP02
Marc
Voici ce qu'un VIEUX SINGE de la collection peu vous montré de ca doc et encors il n'y a pas tout les livres et je vous passe les cartes d'epoque. Livres moderne et livres d'epoque ,je suis trés fiére de l'historique du 69 emeRI car c'etait le regiment de mon Grand pere
Les JEUNES LOUPS faite vous les dents
@+XP02
Marc
XP 02- Membre actif
Bonsoir a tous
MAIS OU SONT PASSES LES JEUNES LOUPS????????
@+ XP02
MARC
MAIS OU SONT PASSES LES JEUNES LOUPS????????
@+ XP02
MARC
XP 02- Membre actif
Salut,
Ben certain travaillent, comme moi, je passe a coté de plein de sujet, ca devient gavant
Ben certain travaillent, comme moi, je passe a coté de plein de sujet, ca devient gavant
Re,
pour BLB, j'aime bien les pistolets et revolvers anciens qui enjolivent le tout.
Et pour XP02, j'apprécie beaucoups les documents d'époque.
Olivier.
pour BLB, j'aime bien les pistolets et revolvers anciens qui enjolivent le tout.
Et pour XP02, j'apprécie beaucoups les documents d'époque.
Olivier.
oliv06- Admin
silmar65- Membre très actif