Neutralisation saint étienne
+10
minen
LeXav
Brammer
pierre-emmanuel80
lebel86
PETIGNY
Hotchkiss62
Dronne66
oliv06
lumeun
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Neutralisation saint étienne
Salut,
Tout comme vous!!! j'espère qu'il va en sortir plein de "derrière les fagots" avec de "jolis yeux bleus" ( non neutra), à des prix de fou pour que ça fasse dévaluer le cours du lebel neutra afin que j'en récupère plusieurs pour équiper mes mannequins car eux, ils s'en contrefiches qu'ils fonctionnent ou non...
@+ Emeric
Tout comme vous!!! j'espère qu'il va en sortir plein de "derrière les fagots" avec de "jolis yeux bleus" ( non neutra), à des prix de fou pour que ça fasse dévaluer le cours du lebel neutra afin que j'en récupère plusieurs pour équiper mes mannequins car eux, ils s'en contrefiches qu'ils fonctionnent ou non...
@+ Emeric
Piroux- Membre participant
Bonsoir,
Idem, si la "cote" des armes libérées neutra baisse, c'est tant mieux pour ceux qui comme moi ne recherchent pas de quoi faire un carton au stand.
Mon lebel n'est pas neutra st-etienne mais c'est surtout parce que c'est une arme de grange (bien attaquée, ne restait que la ferraille, jeté en 40) et que j'attendais la nouvelle loi pour me mettre en conformité avec.
Sinon, que du neutra, c'est pas plus cher et les mannequins ne sont pas moins beaux!
Bonne soirée,
amicalement,
Romain
Idem, si la "cote" des armes libérées neutra baisse, c'est tant mieux pour ceux qui comme moi ne recherchent pas de quoi faire un carton au stand.
Mon lebel n'est pas neutra st-etienne mais c'est surtout parce que c'est une arme de grange (bien attaquée, ne restait que la ferraille, jeté en 40) et que j'attendais la nouvelle loi pour me mettre en conformité avec.
Sinon, que du neutra, c'est pas plus cher et les mannequins ne sont pas moins beaux!
Bonne soirée,
amicalement,
Romain
lebel86- Membre accroc à militaris
Ce qui me plait sur Militaris c'est qu'on peut dire ce qu'on pense sans en prendre plein la G.....et que la plupart des copains pensent comme moi.
Ca fait plaisir
Bonne nuit à vous les potes
Ca fait plaisir
Bonne nuit à vous les potes
carency- Gold member
Piroux- Membre participant
Bonsoir,Hotchkiss62 a écrit:Merci de ta synthese dronne!
cool, avec mon permis de chasse je peu posseder un lebel en état de tir... mais j'en ai déjà un neutra!!!
Je vous en prie, mais ce n'est pas moi qui l'ait écrite, je me suis contenté de la citer!
Dronne66- Membre très actif
Tant mieux si ça fait baisser le prix es armes neutralisées. Au bout du compte, c'est vrai que c'est beaucoup plus simple. Pas besoin d'avoir une armoire forte, d'avoir en plus un dispositif, ou des dispositions pour rendre l'arme inopérante immédiatement.
Avec la neutra, c'est peinard.
Avec la neutra, c'est peinard.
C'est clair que si les côte d'arme neutra baisse grâce aux collectionneur qui ne voudront que du "en état de tir", ça me va aussi!!
Hotchkiss62- Membre Semper Fidelis
Salut,Hotchkiss62 a écrit:C'est clair que si les côte d'arme neutra baisse grâce aux collectionneur qui ne voudront que du "en état de tir", ça me va aussi!!
je pense que cela va au plus grand nombre
Certains vendeurs n'ont pas compris que le neutra n'aura bientôt que moyennement la côte.
Pour l'anecdote, lu sur un grand site de vente, dans le cadre d'une vente d'un k98 neutra, à tout de même 450 roro:
-question d'un acheteur potentiel : "est -il au N°?".
-Réponse du vendeur : " a ce prix là, tout de même pas"...
Et pendant ce temps, j'en connais un qui s'en trouve avec un vrai jus terrain, tout en étant en bon état, pour moins de 300 euros
Olivier.
oliv06- Admin
Bonjour,
La carte de collectionneur doit sortir en début d'année 2014, la liste d'armes à classer en catégorie D est toujours en négociation, pour acquérir les armes en C, il faudra soit un permis de chasse soit une licence de tir ou la future carte de collectionneur.
Dom
La carte de collectionneur doit sortir en début d'année 2014, la liste d'armes à classer en catégorie D est toujours en négociation, pour acquérir les armes en C, il faudra soit un permis de chasse soit une licence de tir ou la future carte de collectionneur.
Dom
Bourru14- Gold member
Bonjour,
Pour la carte de collectionneur, j'ai cru comprendre que ça ne concernait que les propriétaires de musées privés. Et que par conséquent, elle ne pouvait être délivrée que si les locaux ou sont entreposées et exposées les armes répondent à certaines conditions de sécurité.
Ce ne sont que des rumeurs, je n'ai aucun texte précis à citer.
Pour la carte de collectionneur, j'ai cru comprendre que ça ne concernait que les propriétaires de musées privés. Et que par conséquent, elle ne pouvait être délivrée que si les locaux ou sont entreposées et exposées les armes répondent à certaines conditions de sécurité.
Ce ne sont que des rumeurs, je n'ai aucun texte précis à citer.
Autant pour moi, j'ai trouvé ça :
http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1020
http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1153
http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1020
http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1153
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3